JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 872 (sites) | 1653 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bugs et soucis techniques
Répondre
Partager Outils Rechercher
Berlopopof
Duc / Duchesse

Question

Je pars au japon, que faire pr continuer à me connecter sur mon serveur?

Bonjour à tous, je pars vivre au japon dans quelques jours et j'aurais aimé savoir si l'un de vous a une idée sur la marche à suivre auprès d'ankama pour que je puisse continuer à me connecter sur mon compte et roxer du croca avec ma guilde..^^.
Merci à tous ceux qui sauront éclairer ma lanterne.
Lien direct vers le message - Vieux
Swill [P.H.]
Marquis / Marquise

Bah du moment que tu a dofus d'installé sur ton PC c'est bon non ?
Suffit d'avoir internet je pense.
Review
Bagnard

Contact le support.

C'est eux qui gère le problème pour la connexion d'un autre pays.
zigow [S.D.]
Bagnard

Il faut faire une dérogation pour connecter ton compte en dehors de la France. Ça prend peu de temps, environ 1-2 jours, il faut juste poster cela au support, malheureusement je ne sais plus quelle catégorie :/.
Compte #357566
Invité

ce serveur est restreint a une communauté de joueur
ShosuroPhil
Alpha & Oméga

Effectivement, la marche à suivre est de contacter le support pour signaler qu'on va devoir se connecter à son compte depuis l'extérieur de sa zone normale.

Ceci dit, je ne sais pas depuis combien de temps c'est réellement en place: il y a deux ans, lors d'un séjour d'une semaine au Chili je me souviens que je n'avais eu aucun problème pour me connecter (sur un compte en communauté francophone, hein). Je n'avais fait aucune démarche, il me semble.
Pepper[Hec]
Dieu créateur

Tu pourra toujours jouer même au Japon il suffit juste d'envoyer une requête au support

Bonne chance quand même pour le support
FungKu
Dieu souverain

Déjà commencer par ne plus écrire "pr". I joke, i joke. I kid, i kid!
Sinon je connais un ami, il attend toujours une réponse, ça fait 1 mois +- qu'il a envoyé sa requête. Bonne chance.
Chatilly
Dieu / Déesse souverain(e)

Bonjour,

Cet été, j'ai joué sans problème depuis les Etats-Unis sur un serveur francophone... jusqu'à un renouvellement d'abonnement qui m'a bloqué 24h.

A priori, je pense que tu n'auras pas de problème si tu gères ton abonnement avant ton départ.

J'avais posté un ticket dans la section problème de connexion, mais pas eu de réponse avant de signaler que ca remarchait, enfin que le problème de connexion avait disparu.
Compte #357566
Invité

ah oui j'ai oublier si t'es abonner t'auras absolument aucun probleme
Narzaal
Alpha & Oméga

Bonjour, même problème pour un ami qui va partir un an en Chine. Est-ce plus compliqué du fait des limitations faites par Ankama en ce qui concerne les connexions venant de Chine ? Ou est-ce qu'il suffit d'une simple dérogation obtenue via le support comme dans les autres cas ?
Review
Bagnard

Comme dit dans un post de Tyg, les connexion des pays asiatique sont plus surveillé, mais les dérogations seront obtenu sans problème s'il en fait la demande.
Citation:
Envoyé par Tyg
Bonjour,

Des restrictions d'accès aux serveurs de certaines communautés ont été mises en place dans le but de mieux orienter les joueurs en fonction du pays à partir duquel ils se connectent. De plus, des milliers de joueurs ne parlant pas la langue et exploitant le jeu à des fins illégaux (farming etc) se connectent chaque joueur depuis des pays asiatiques. Nous avons donc décider d'orienter plus rigoureusement les connexions depuis ces pays et ce en accord avec notre lute contre le farming.

Une FAQ ainsi qu'un formulaire vont être mis en place sur le site du support dans la journée dans le but de permettre aux joueurs rencontrant le message "Ce serveur est restreint en accès a une certaine communauté de joueurs" d'obtenir une dérogation et de pouvoir ainsi se connecter à nouveau.

Berzerke [D.H]
Dieu souverain

Faites une pause, ça va pas vous tuez. Vous vous rendez à l'étranger et vous pensez déjà à jouer à Dofus... Je sais pas moi, profitez en pour découvrir la culture locale, vous faire des amis, apprendre la langue, visitez ce qu'il y a à visiter pour vous faire un maximum de bons souvenirs... Vous imaginez la discussion au retour : "Ouai trop fort le Japon j'ai pris 3 lvl sur Dofus !!".
Ghankay [Akat]
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Narzaal Voir le message
Bonjour, même problème pour un ami qui va partir un an en Chine. Est-ce plus compliqué du fait des limitations faites par Ankama en ce qui concerne les connexions venant de Chine ? Ou est-ce qu'il suffit d'une simple dérogation obtenue via le support comme dans les autres cas ?

En même temps la Chine, paye le pays de tarés, le problème sa sera pas amkama mais plutôt les autoritées chinoises. C'plus simple de se connecter en Irak j'pense lol
FungKu
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Berzerke Voir le message
Faites une pause, ça va pas vous tuez. Vous vous rendez à l'étranger et vous pensez déjà à jouer à Dofus... Je sais pas moi, profitez en pour découvrir la culture locale, vous faire des amis, apprendre la langue, visitez ce qu'il y a à visiter pour vous faire un maximum de bons souvenirs... Vous imaginez la discussion au retour : "Ouai trop fort le Japon j'ai pris 3 lvl sur Dofus !!".
Bien sûr, mais dis moi, tu as lu son message ? Il dit qu'il part vivre làs-bas, j'entends par là qu'il y va définitivement.
Citation:
Envoyé par Berlopopof Voir le message
Bonjour à tous, je pars vivre au japon dans quelques jours
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite