JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ringostaar
Alpha & Oméga

ils ont intérêt a la faire grande cette zone
Lien direct vers le message - Vieux
JOL fyren`
Alpha & Oméga

Quel était le principe des minos sur DAoC ?
superbobob [TFN]
Prince

Alléchante cette lettre, j'aime bien l'idée d'alléger le grind jusqu'au RR80. Là on je m'interroge c'est si on passe au dessus du 80, qu'arrive-t-il au set souverain, censé être le set ultime du jeu ? Vont pas se contredire là, en créant des sets RR90-100 ?
Selphirios
Dieu / Déesse souverain(e)

omg enfin une bonne nouvelle !
Aerthe [GN]
Dieu

je sais pas pourquoi... mais je le sens pas..... skavens jouable côté Ordre... lol (exit donc la seconde race jouable). Une nouvelle zone inspirée des capitales? Mouhai un bg 24vs24?.... Bon je stop là les hypothèses foireuses..... Mais y a un truc qui me chiffonne...
Turlogh
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Hakkimaru Voir le message
Pour les skavens, je vois bien un monster play à la lotro non ?...
tout à fait
Thorvald Thuranson
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par fyren` Voir le message
Quel était le principe des minos sur DAoC ?
3 Races/clans de Minotaures sur daoc et chacune d'elle s'est alliée avec un royaume spécifique.

1 classe particulière au minos donc et les trois royaume avait accès a la classe.

Par contre la ... les skavens jouable par l'ordre ca veut dire que les skavens pourront pas taper les mecs de la faction joué ?

Je dois dire que je m'attendais a tous sauf a ca concernant cette race ... j'espérais encore une troisième faction avec l'introduction des skavens
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

Comme ça a déjà été dit, les skavens ne se battent que dans leur propre intérêt. On peut donc imaginer qu'en échange de certains services, les joueurs pourront incarner un skaven temporairement.

Un genre de système de mercenaire en gros. Les services rendus pourraient tout simplement être une quantité de malepierre ou de l'or ou même pourquoi pas de nouveaux tokens qu'on gagnerait uniquement en zone RvR.
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Plus qu'à attendre du concret pour juger sur pièce.
Bradon
Roi

Pour les skavens selon moi ca laisse plus que 2 possibilites, soit en effet un sorte de troisieme faction "virtuel" a la lotro, avec possibilite d'incarner un skaven "provisoire" mais qui apporterais pas grand chose a part un moment de fun...
Soit plutot un modele a la minotaure de DAOC avec deux clans de skaven un cote ordre, un cote destru(un pelage blanc, un pelage noir...) qu'on debuterais au tier 2 et qui evoluerai comme n'importe qu'elle perso!.
Vu les antecedant de Mythic, et vu que dans la lettre il precise meme que DAOC leur a apprit beaucoup... je pencherais fortement pour cette options.
Ce qui laisse pensé qu'on aura surement (au moins)une nouvelle classe similaire de chaques cote pour les skavens.

Comme toujours je ne fait que des spéculations
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

Par contre j'ose espérer que les skavens auront des archétypes bien distincts avec leurs propres mécaniques de jeu et 4 classes totalement nouvelles. Parce que si c'est juste pour jouer mon PdR avec un skin de skaven autant ne rien faire, je préfère garder mon skin...
Bradon
Roi

Citation:
Envoyé par Squallyx Voir le message
Comme ça a déjà été dit, les skavens ne se battent que dans leur propre intérêt. On peut donc imaginer qu'en échange de certains services, les joueurs pourront incarner un skaven temporairement.

Un genre de système de mercenaire en gros. Les services rendus pourraient tout simplement être une quantité de malepierre ou de l'or ou même pourquoi pas de nouveaux tokens qu'on gagnerait uniquement en zone RvR.
Ouai il a aussi ete dit que les nouvelles regles de warhammer decrivait les skaven cote destru, les hommes lezard cote ordre, ect ect... et finalement ils annoncent clairement qu'il y aura qu'une race et que elle sera jouable de chaque cote... a mon avis ils vont plutot copier qq chose qu'il connaisse plutot que de se lancer dans un systeme nouveau de mercenariat
Ulgen [SoAp]
Dieu supérieur

Si les skavens sont pas jouable en permanent , j organise une expedition punitive sur les locaux de mythic .....
Qui est up ?
J imagine un truc encore pire : faut avoir le controle de la nouvelle zone pour avoir les skavens.....
Alpha & Oméga

Je fournis les bières pour le voyage .
Orgruk [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par superbobob Voir le message
Là où je m'interroge c'est si on passe au dessus du 80, qu'arrive-t-il au set souverain, censé être le set ultime du jeu ? Vont pas se contredire là, en créant des sets RR90-100 ?
C'est le set ultime actuel pour le RR80, c'est juste une question de rhétorique
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite