[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (28/08/10)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/8/2010 à 08:12 par Eliel sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voici les traditionnelles questions à la communauté. Cette semaine, place au traqueur ! Suggérez des améliorations et celles-ci seront remontées auprès de Turbine.
D'avance merci !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A vos claviers


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si vous êtes sages et que vous aimez Mamaf, j'ai une superbe bande audio ou il chante Alizée. De toute beauté
Citation :
Publié par Eliel
A vos claviers


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si vous êtes sages et que vous aimez Mamaf, j'ai une superbe bande audio ou il chante Alizée. De toute beauté

excellent je me met en mode petit ^^
Traqueurs, montrez vos crocs !

Question 1
Donnez 3 exemples de modifications ou d'améliorations que vous souhaiteriez apporter à la classe Traqueur (zone PVMP), en particulier leurs compétences.


1. Diminution de Cd de la traque et du grade pour l'obtention de la traque des êtres furtif ( dsl mais une traque au grade 15...)

2.Une graduation du dps du warg, Pourquoi un jeune rang 5 dps autant qu'un vieux rang 10 ?

3. Propre aux classes furtives, corriger le bug des pnjs après vanish


Question 2
Si vous deviez ajouter une toute nouvelle compétence à la classe Traqueur, quelle serait-elle ? Veuillez apporter une réponse précise.


a) Une compétence qui rendrais le traqueur temporairement indétectable pour la traque du chasseur,


Question 3
Parmi les compétences actuelles de la classe Traqueur, laquelle trouvez-vous la plus utile ? La moins utile ? Veuillez fournir deux exemples par question et spécifiez les aspects négatifs des deux compétences les moins utiles.


Compétences les plus utiles ?

1. Le sprint : puissant atout, que se soit pour fuir ou pour rattraper les ennemis en fuite ou â cheval, une compétence indispensable pour un warg

2. Frénésie : (+1300 critique cac, +5 chances d'ésquive)

Compétences les moins utiles ?
1. Hurlement intimidant : +2 effroi, suffit d'utiliser l'item d'espoir que l'on reçoit au début... Soit complétement inutile ( obtention rang 9)
2.Hurleur des ombres : (+15% dégat cac et + 1755 d'armure) La compétence qui permet de jouer le warg sans la mode furtif ( inclus l'interdiction de vanish) soit sa aurais pus être plus utile si dans ce mode le traqueur serait immun au cc ( obtention rang 10)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés