Traqueurs, montrez vos crocs !
Question 1
Donnez 3 exemples de modifications ou d'améliorations que vous souhaiteriez apporter à la classe Traqueur (zone PVMP), en particulier leurs compétences.
1. Diminution de Cd de la traque et du grade pour l'obtention de la traque des êtres furtif ( dsl mais une traque au grade 15... )
2.Une graduation du dps du warg, Pourquoi un jeune rang 5 dps autant qu'un vieux rang 10 ?
3. Propre aux classes furtives, corriger le bug des pnjs après vanish
Question 2
Si vous deviez ajouter une toute nouvelle compétence à la classe Traqueur, quelle serait-elle ? Veuillez apporter une réponse précise.
a) Une compétence qui rendrais le traqueur temporairement indétectable pour la traque du chasseur,
Question 3
Parmi les compétences actuelles de la classe Traqueur, laquelle trouvez-vous la plus utile ? La moins utile ? Veuillez fournir deux exemples par question et spécifiez les aspects négatifs des deux compétences les moins utiles.
Compétences les plus utiles ?
1. Le sprint : puissant atout, que se soit pour fuir ou pour rattraper les ennemis en fuite ou â cheval, une compétence indispensable pour un warg
2. Frénésie : (+1300 critique cac, +5 chances d'ésquive)
Compétences les moins utiles ?
1. Hurlement intimidant : +2 effroi, suffit d'utiliser l'item d'espoir que l'on reçoit au début... Soit complétement inutile ( obtention rang 9)
2.Hurleur des ombres : (+15% dégat cac et + 1755 d'armure) La compétence qui permet de jouer le warg sans la mode furtif ( inclus l'interdiction de vanish) soit sa aurais pus être plus utile si dans ce mode le traqueur serait immun au cc ( obtention rang 10)
|