[Anime Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Idem j'en suis a mon deuxième visionnage, puis voir l'équipage de Mugiwara en état de grâce, c'est pas tout les jours
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img823.imageshack.us/img823/210/strongworld2.jpg


paye ton spoil.osef.
C'est pas vraiment un spoil en fait

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puisque Nami n'est pas dans le groupe quand ils font leurs entrée
Ah oui c'est juste , j'avais pas percuté sur le coup , ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A ce moment la elle est toujours prisonnière
Et le look vestimentaire qui varie un peu aussi, dans la tradition des illustrations d'Oda, il est trop kawaii chopper dans son pyjama d'ourson ou de je sais pas quoi.
C'est moi ou Luffy avait un air de Shanks lorsqu'il a débarqué avec son manteau ?
Le film était sympa, mais bon, c'est vrai que l'équipage en costard, c'est priceless.
Cela dit, les petites touches d'humour par ci par là qui font bien l'univers de One Piece sont les bienvenues... par contre, gros bémol sur les scènes de combat un peu courtissimes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zoro avec un gun aussi c'est priceless.
M'enfin, le frisson quand Zoro débarque avec son kyutouryuu et la première fois que Luffy passe en Gear 2nd dans le film.
Énorme Luffy qui défi Barbe Blanche ! Même si je connais déjà l'histoire, vivement la semaine prochaine pour la suite ...

'tin !!! Je kiff trop ce manga !
Juste énorme l'épisode cette semaine

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre la Team Luffy qui arrive, Luffy qui arrête Crocodile et qui défie ensuite Barbe Blanche Les têtes des différents marines / pirates à ce moment la sont juste priceless aussi.
Comme quoi, on peut faire un très bon épisode avec très peu de contenu.
Le prochain est très HS aussi (Luffy vs des marines comme Jango/FullBody/Hina) mais semble pas mal
J'aime j'aime j'aime !

Kizaru est énorme vers la fin, et le pti effet du mec sonné quand luffy tombe est pas mal du tout. Bref du bon !

Par contre on voit bien la différence de dessin quand ils montrent le flashback avec Croco, ça c'est bien amélioré oui
Citation :
Publié par Eikachi
J'ai bien kiffé le Gear 3, l'effet très "dessin" de ce passage. Un épisode full comme ça, ça donnerait grave
+1!

Juste un truc, Ivankov se mange un rayon dans les cheveux avec un magnifique trou dedans et juste après, a pu trou. Dommage!
Citation :
Publié par Eikachi
J'ai bien kiffé le Gear 3, l'effet très "dessin" de ce passage. Un épisode full comme ça, ça donnerait grave
D'accord aussi. On retrouve ce même effet dans la fin du dernier film par exemple, ou quand Luffy frappe le noble dans Shabondy, dans la salle d'enchères. Ca ajoute un effet épique indéniable.

J'ai trouvé cet épisode vide au niveau de l'action (peut être parce que je suis trop impatient de voir la suite), mais cependant très plaisant à regarder. Ca prouve qu'on peut faire du "meublage" sans que ce soit ennuyeux.
Trés bon épisode encore une fois
Mais trop trop court ! D'autant plus qu'au moins 40% de la durée totale de l'anime consiste à résumer l'action (encore et encore) et au générique.

Je sais que ce genre de chose est courante pour un anime, mais je trouve que dans one piece c'est pire qu'ailleurs. A chaque épisode je passe directement les 5 premières minutes ...

Ou alors c'est leur méthode pour éviter de faire des HS en diminuant la durée des épisodes ?
Je penche pour ça. D'autant plus avec les maintes pauses du manga on va finir par vite le rattraper

Sinon oui environ les 7 premieres minutes sont inutiles mais bon au moins on a peu d'HS, pas comme bleach et l'HS qui a durer plus de 6 Mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés