Dungeons & Dragons NeverWinter

Répondre
Partager Rechercher
pour moi je me suis plus amuser sur neverwinter nights 1 et les addon plus les création des joueurs .. ( PRC )

me manque mon Druide méta !!! sur Sir Francis et mon patron d auberge ( class prc moine alcoolique )



apres a voire le Nw3-DD !
sauf pour les amateurs de rp,

A moins quil ny ai que des rollistes sur D&d Neverwinter ce que je doute
les casuals et autre joueurs de mmo vont venir boussiller le rp si jamais il y en a un


il ne me semble pas qu'un client DM soit prevu pour ce jeu non?
moi qui espérais voir un NWN 3 new génération je suis très triste, c'est la fin de cette belle aventure video ludique
Oh vache. Chandler, t'as pas le droit. T'es un admin. Et un admin, ça trolle pas

NWN2 un échec ? Que nenni ! T'as qu'à voir l'activité débordante des forums et des sites
Citation :
Publié par Laban
NWN2 un échec ? Que nenni ! T'as qu'à voir l'activité débordante des forums et des sites
Pour un jeu sorti il y a 5 ans, et vu qu'on est dans un monde qui a une mémoire à long terme qui ne dépasse pas 15 jours, si on se fie aux actualités , c'est pas mal, non ?
Krighaur : don't feed the troll Tu sais où ça mène : et NWN1 alors ? 10 ans et toutes ses dents !

Revenons dans le droit chemin : J'aime NWN2 car c'est une bonne boite à outils et j'ai eu de belles expériences de jeu.

Neverwinter by Cryptic : pourquoi pas, si ça fait de bonnes parties en coopération ? Ce sera vite lourd ( quand t'as fait le tour des instances ) et on verra le modèle commercial, mais après tout, si on peut se faire une partie entre potes.

Pour l'éditeur, dans le fond, celui qui arrivera avec de bonnes idées d'histoires originales pourra peut être faire des choses amusantes avec un certain succès. Wait and see.
Citation :
Publié par clementC
Je me demandes ce que vous attendez de plus de ce neverwinter night 3 que ne puisse proposer le 2, au delà de la customisation des pc?
salut, et sans troll ni agressivité, ton niveau d’exigence est faible...
déjà pour nwn2 j'attendais, et ne l'ai jamais vu :
- des montures
- des combats montés voir en vol
- le saut
- la nage
- un système de programmation qui permette enfin DE VRAIES RENCONTRES ALEATOIRES (toujours les mêmes monstres aux mêmes endroits qui repopent indéfiniment en attendant qu'on vienne les buter pour telle quête bidon c'est pas vraiment l'esprit d&d)
- des graphismes qui ne soient pas complètement bidons (même le sprite 2d de baldur était mieux)
- des serveurs qui permettent au moins à 200 ou 300 personnes de se connecter en même temps
- timestop (non négociable)
- moins de bugs, plus de fluidité
- la possibilité de faire des zones plus grandes
- et j'en oublie un paquet parce que je ne suis plus plongé dedans...

Je me rappelle encore la déception incroyable de découvrir un nwn2 moins bon et plus buggé que nwn1, vide de contenu, bien loin de toutes les promesses des développeurs et attentes des joueurs. Je me rappelle le ramdam sur les graphismes soit disant superbes... je me rappelle aussi la phrase ahurissante de cynisme des développeurs quand on leur avait reproché le manque de contenu : "la communauté s'en chargera!"...

Je me fous du nom du développeur tant qu'il respecte les joueurs de d&d que nous sommes en nous proposant un jeu vraiment développé pour nous fournir un maximum de possibilités. Je ne connait pas cryptic mais si j'en crois ce que j'ai lu, c'est mal parti.
Inutile de faire des prévision sur ce futur jeu étant donné qu'on ne sait pas où il en est ni même s'il sortira. Cryptic Studio, le développeur qui travaillait dessus, avait été racheté à Atari qui souhaite maintenant le revendre. Reste à savoir désormais si NW va être abandonné, poursuivit par Cryptic ou bien confié à un autre développeur.
Dallaaaaaaaaaassssss!!!!!!! Ton univers impitoyaaaaaabblleeeeeeeeeeeee !!!!

Nan mais franchement ... ils abusent, lacher un studio en plein projets ...
Hasbro, entend-moi et reprend la licence des mains de ces incompétents pour la revendre à un éditeur qui en à les moyens et l'envie !!!

Ce qui est rigolo c'est que les "Thursday Discussion" continuent sur facebook comme si de rien était malgré ces infos ... viens d'en recevoir une il y à 1 heure.
Une manière de ne pas décevoir trop de gens en une fois ?
Salut à tous

J'ai écrit un article sur La Boite à Pixel, après leur avoir parlé un peu de NeverWinter et des réactions de la communauté.

Vos commentaires / ajouts / corrections sont les bienvenus (il suffit de répondre sous l'article)

Il est là :
http://laboiteapixel.com/2011/06/05/...t-par-etadame/

merci d'avance pour vos contribs'
Tout le début de ton articles est faux.

C'est Bioware qui a créé BG pas BIS, BIS n'était que le producteur, niveau Dev BIS c'est environ 0 heures de dev sur BG.

C'est Bioware qui a créé NWN, Obsidian n'existait pas encore, c'est pas un accompagnement de Bioware c'est une création de Bioware.

APrès j'ai pas lu le reste, vu le début qui n'est que de la désinformation, je n'en avais plus envie.
Merci, visiblement j'ai lu et répété des erreurs... mais ce genre de réflexion c'est pas très sympa... Je corrigerai cet article...
C'était certainement pas dans le but de désinformer
Prend le temps de bien vérifier tes sources avant de publier quoi que ce soit et ce genre de "critique" n'arrivera plus jamais

Ps : oui Erindhill à la critique qui s'enflamme lol ::troll::
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés