[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question sur Boss, S01E06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui bute Alderman Mata? On voit que Stone essaie de l'appeler pendant qu'il est en train de se faire enterrer vivant donc ça peut pas venir du bureau du maire, et je vois pas quel intérêt aurait le black à le tuer.
Quelqu'un regarde Masters of Sex par ici ? J'avais vu que Selty avait posté pour le pilot.

On est rendus à l'épisode 7 et c'est vraiment d'excellente qualité à mon sens. Les acteurs ont du talent, la réal est de qualité et il y a une certaine pudeur et une vraie justesse dans le tout. L'intrigue est plutôt intéressante, dans le genre.

Je recommande chaudement.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 13/11/2013 à 00h59.
Je viens de finir la saison 1 de Boss et je conseille fortement à ceux qui ont aimé House of Cards. Thomas Kane est un énorme fils de pute, bien pire que Frank Underwood, l'acteur joue vraiment très très bien.
Ah, et y'a des bonnasses.

Citation :
Publié par Pierre Desproges
Quelqu'un regarde Masters of Sex par ici ? J'avais vu que Selty avait posté pour le pilot.

On est rendus à l'épisode 7 et c'est vraiment d'excellente qualité à mon sens. Les acteurs ont du talent, la réal est de qualité et il y a une certaine pudeur et une vraie justesse dans le tout. L'intrigue est plutôt intéressante, dans le genre.

Je recommande chaudement.
J'ai commencé Masters of Sex et oui c'est pas mal, original en tout cas, puis j'aime bien l'époque où ça se déroule.

Wentworth c'était bien aussi mais un peu déprimant. Une série australienne sur des femmes en prison.
Aucune réaction avec la sortie de Tunnel sur canal+ ?

Les 2 premiers épisodes annoncent du bon. Pas trop fan des plans mais Clémence Poésy rattrape ce genre d'erreur esthétique
Je suis en train de regarder The Americans, j'en suis à l'épisode 07 et j'ai chialé comme un enfant tout du long, du pur drama

Cette série est superbe pour l'instant, j'accroche complètement aux personnages, yen a pas un que je n'aime pas. Je la conseille vivement.
Et l'intrigue générale, même si elle n'avance pas vers un point très précis, c'est plus une ambiance, et agréable à suivre. Les jeux de chats et souris entre espions.

13 épisodes ont été commandés aussi pour la saison 2, et ça fait plaisir.

edit: oh, et la série a un des plus beaux générique de l'année. Je ne le saute jamais. (pas comme les relous de Homeland ou AHS)
Il aurait sa place sur Art of the Title!
Pourquoi j'ai pas aimé The Americans ? Tout le monde en dit du bien, moi j'ai trouvé le pilot ultra générique / cheap. Ca s'améliore après ou c'est vraiment tout le temps comme ça ?

En gros est-ce que le pilot est mauvais et induit en erreur sur la qualité que ce soit de réal ou de jeu/histoire de la suite de la série ?
The League je met ça au même level que It's Always Sunny in Philadelphia, même si je prefère ce denier qui me parle plus que le Fantasy Football.

Mais c'est clairement de la bonne en effet, du gros divertissement pour adulte et ça fait pas de mal. Et puis Jon Lajoie
Si tu as pas aimé le pilot de The Americans (que je trouve vachement bien foutu), tu n'aimeras pas le reste de la série imo.

@en dessous : Je crois que tu t'aies planté

Dernière modification par Clap² ; 17/11/2013 à 23h58.
Je viens de mater les ep3 et ep4 de Tunnel déjà diffusé sur Sky. La série monte vraiment en puissance. Les jeux d'acteurs sont vraiment plaisant, que ce soit coté Uk que Fr.

Le fait de présenter certains protagonistes bien avant leur action permet une accroche à la série encore plus violente.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense notamment au psyco tea samurai de l'ep4. Hâte de connaitre son rôle


Je recommande encore une fois cette série Canal+/Sky :

Citation :
Dans le tunnel sous la Manche, à la frontière exacte entre l'Angleterre et la France, est retrouvé le corps d'une femme politique connue, vraisemblablement assassinée. Mais l'affaire prend une tournure particulièrement glauque et étonnante lorsque les enquêteurs, une Française et un Anglais, découvrent qu'il ne s'agit pas d'un seul mais de deux cadavres, coupés en deux à la taille, qui ont été assemblés pour n'en faire qu'un.
Citation :
Publié par Niallad
Et workaholics reprend en Janvier donc. (:
Yep la saison 5 que j'attends avec impatience.
Sinon It's Always sunny in philadelphia, toujours aussi bon. Encore une 10eme saison et ils auront clos une fucking comédie.
Citation :
Publié par 3mo
Je viens de mater les ep3 et ep4 de Tunnel déjà diffusé sur Sky. La série monte vraiment en puissance. Les jeux d'acteurs sont vraiment plaisant, que ce soit coté Uk que Fr.
Le synopsis me fait étrangement pensé à celui de The Bridge quand même.
C'est normal vu que c'est le deuxième remake de Bron/Broen, la série suédo-danoise.
Après The Bridge, Tunnel, mouais les mecs ils vont nous le faire avec tous les pays cette série ou quoi.
Citation :
Publié par Clap²
Le synopsis me fait étrangement pensé à celui de The Bridge quand même.
C'est une reprise directe de la série danoise, tout comme l'a été la version américaine.
Message supprimé par son auteur.
Eastbound and Down, ça casse des briques, au moins les deux premières saisons - même si j'ai trouvé la première bien au-dessus de la deuxième -, je n'ai pas encore eu le temps de lancer la suite, dont je n'ai entendu que du bien.

J'ai vu les sept premières saisons de Sunny, et je suis toujours The League (la fin de l'épisode de cette semaine ), donc je pense qu'on se tient à peu près au même niveau en terme d'humour. En plus,- je ne sais pas si c'est l'effet HBO - je trouve qu'Eastbound and Down a une bien meilleure réalisation que ces deux autres séries - ça ne joue pas forcément sur l'humour, mais c'est toujours bon à prendre.
Kenny Powers est juste un perso énormissime, c'est clairement dans la veine de The League et Philadelphia, la bande de pote en moins.

Perso je suis fan aussi, la saison au Mexique est pas mal chanmé aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés