Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Aller à la page... |
Escarmouches : Moi pas comprendre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Niveau minimum 30, la quête deviendra disponible à ce moment-là.
|
![]() |
|
|
Salut Dr. Gregory House,
En gros une escarmouche est un lieu accessible par ctrl+j où l'on récupére des marques d'escarmouches pour pouvoir ensuite se faire plaisir ... ou pas ( par exemple les items pour tes traits légendaires ... tu verras ). Ensuite comme l'explique trés bien Tokimasa, la quête au niveau 30 ne marche pas, ensuite je ne l'ai toujours pas validé et ca se passe bien. Le niveau minimum est le niveau 30 ( Je répète un peu tout le monde ![]() La derniére extension permet d'avoir d'avantage d'escarmouches mais ce n'est pas obligé de l'avoir pour les premières escarmouches. Hop aller un petit 'guide' , JoLescarmouches. |
![]() |
|
|
Pour le docteur, puisqu'il débute, voici un petit guide sur les différentes classes de soldat, ça peut aider pour faire son choix
![]() Et sinon, une video vaut mieux parfois qu'un long mode d'emploi, tu peux zieuter la présentation des escarmouches par les developpeurs
|
Bon bin, après plusieurs déco reco, j'ai enfin pu cliquer sur la caisse et lancer le tuto.
Merci pour l'aide ![]() |
![]() |
|
|
Tout le monde écrit 30 mais en fait c'est 20 (je sais pas je pense que ca a du changer d'ici les post d'il y a 3 semaines)...
|
![]() |
|
Empereur
|
C'était 30 avant. Depuis le passage au F2P, il faut effectivement être niveau 20 pour lancer le tuto d'escarmouche.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|