Escarmouches : Moi pas comprendre

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Déjà je ne sais pas ce qu'est une escarmouche à la base mais passons. Je n'arrive pas a y entrer, on me dit de parler à un capitaine d'escarmouche pour faire le didacticiel mais celui-ci ne me propose que de gérer mes traits et de faire je ne sais plus quoi d'autre, mais pas de didacticiel.

- Quel est le level minimum ?
- Faut t'il avoir obligatoirement la dernière extension (Mirkwood ?)
je ne sais si c'est ton cas, mais il existe un bug avec la toute première quete d'escarmouche, le npc ne te validant pas la quête.
En fait il faut détruire le papier dans l'inventaire, et là la quete se valide.
Salut Dr. Gregory House,

En gros une escarmouche est un lieu accessible par ctrl+j où l'on récupére des marques d'escarmouches pour pouvoir ensuite se faire plaisir ... ou pas ( par exemple les items pour tes traits légendaires ... tu verras ).

Ensuite comme l'explique trés bien Tokimasa, la quête au niveau 30 ne marche pas, ensuite je ne l'ai toujours pas validé et ca se passe bien.

Le niveau minimum est le niveau 30 ( Je répète un peu tout le monde )

La derniére extension permet d'avoir d'avantage d'escarmouches mais ce n'est pas obligé de l'avoir pour les premières escarmouches.

Hop aller un petit 'guide' , JoLescarmouches.
Un petit truc à savoir au passage :
Plus on commence les escarmouches tard (après le lvl 30) plus les premiers affrontements seront difficiles.

En effet, le soldat commencera sa carrière au niveau 30, même si vous êtes vous même d'un niveau supérieur.
Avec un perso niveau 65, je me suis lancé confiant dans mes premières escarmouches et autant dire que mon soldat s'est souvent fait ramasser face à des ennemis bien plus forts que lui (instance niveau 65, soldat niveau 30)
Citation :
Publié par Cthulhoo
Un petit truc à savoir au passage :
Plus on commence les escarmouches tard (après le lvl 30) plus les premiers affrontements seront difficiles.

En effet, le soldat commencera sa carrière au niveau 30, même si vous êtes vous même d'un niveau supérieur.
Avec un perso niveau 65, je me suis lancé confiant dans mes premières escarmouches et autant dire que mon soldat s'est souvent fait ramasser face à des ennemis bien plus forts que lui (instance niveau 65, soldat niveau 30)
J'en connais que ca a dégoûté, moi pas et j'ai pu remarquer ca sans faire de lien avec le niveau du soldat, je pensé que le soldat s'améliorer avec les marques.
Maintenant tout s'explique.
On peut aussi se dire que plus on commencera les escarmouches tard, moins on aura à dépenser de marques d'escarmouche pour monter son soldat. Pour ceux qui n'ont jamais fait d'escarmouche il est bon à savoir que le prix en marques de chaque niveau de compétences du pet dépend du niveau de votre personnage. D'autre part plus le niveau de votre personnage est élevé, plus vous gagnerez de marques d'escarmouches en faisant une escarmouche à votre niveau.

Donc on peut très valablement ne commencer à faire des escarmouches qu'au niveau 65. Evidemment il faudra plutôt choisir des escarmouches faciles au début, le temps de remonter un peu en niveau. Le gué du Bruinen par exemple, ou la défense du mont venteux sont très bien pour cela, vu que l'on est aidé par des PNJs puissants (le niveau du pet est donc moins important que quand on est seul avec lui). Les deux autres escarmouches avec de l'aide sont la défense du poney fringuant et l'assaut sur gondamon.
Marrant moi j'ai jamais eu de souci pour la quête d'intro'
Une escarmouche, c'est un combat rapide, une attaque de petite envergure, enfin il me semble que ce soit ça ... et IG attention ça peut prendre 20 minutes quand même et pour certaines il faut être bien concentré ^^

Je te recommande aussi de chercher un ou plusieurs ( les escarmouches se font en solo, 2,3,6,12 ) joueurs pour t'accompagner ! car le solo ça va 5 minutes ... et ensuite .............. ensuite ...........

a+
Bonjour,

Je confirme que pour ce bug, il faut détruire la convocation reçue par courrier nous incitant a rencontrer un capitaine d'escarmouche.
Un avertissement nous indiquant que la destruction du document supprimera la quête va s'afficher, ne pas en tenir compte.
Après destruction, la première quête va s'afficher correctement.
Je précise que pour 5 persos ayant entamé les escarmouches, ce bug ne m'est apparu que 2 fois !

bon jeu

Ether
Dites, j'ai pas réussi à détruire l'invitation, en fait, j'avais déjà lancé la quête...

Maintenant je suis bloqué dans l'instance ou l'on me demande d'utiliser un cors pour appeler du renfort, mais impossible de le sélectionner...

une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés