[Actu] Uncharted Waters Online en bêta-test occidental le 25 août

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/8/2010 à 18:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible de longue date en Asie, le MMO maritime Uncharted Waters Online s'annonce en Occident dans un bêta-test ouvert qui accueillera les joueurs dès le 25 août prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelqu'un a tester ?
On arrête pas de rajouter des "Online" apres tout ce que l'on peut. Ca donne rarement de bonne choses et souvent ça ternit un peu le jeu de base qui est tjs un tître à succès. J'espère qu'ils ont pas fait nimpz sur mon magnifique Uncharted!
Lightbulb
Fan site et date OBT
je vous informe de la création d'un fan site francophone pour le jeu UWO.

UWO France

Pour info également, l'OBT est lancée le 01 Octobre 2010, a la fin de la semaine.

Si vous souhaitez naviguer sur les 7 mers, n'hésitez pas à vous faire connaitre sur le forum officiel afin de rassembler la communauté francophone

Bonne navigation à tous
Thumbs up
J'y joue et j'adore !
On passe très vite sur le fait que les graphismes sont vieillots. On finit même par trouver le jeu beau à force...
Ce que j'adore, c'est la profondeur et le réalisme du jeu.
D'habitude je n'accroche pas sur 95% des mmo, mais celui-ci est vraiment passionnant. C'est une sorte d'eve online sur les mers (et terres aussi) l'époque de la renaissance.
Finalement, c'est bien d'entamer un jeu 5 ou 6 ans après sa release, ça permet de débarquer sur un jeu sans bug avec un contenu énorme.

Je ne peux que vous conseiller de le tester. Soit vous serez rebutés par les graphismes qui datent + le gameplay lent + la complexité/réalisme du jeu, soit vous y serez accroc dès les premiers jours

Ah oui j'oubliais, c'est un free to play avec un cash shop totalement "optionnel".
j'ai testé aussi, autant le style de jeu lent ne me rebute pas, autant les quetes tutorial.... jamais vu de quetes aussi pénible et de tutorial aussi long et rébarbatif.

Sinon le jeu est tres ouvert et semble offrir beaucoup de liberté. Toutefois, les missions/quêtes proposée me semble rapidement répétitives, limite lourdes par moment. En plus, les quetes fedex longues ou tu dois livrer un truc à l'autre bout des mers, puis revenir à ton point de départ chercher ton paiement.... c'est limite de l'escroquerie


Donc avis personnel très mitigé
Je cherchais un petit MMO naval pour me changer les idées, et quelle surprise ce UWO ! o.O
Je m'attendais vraiment pas à ça, il est limpide dans son gameplay, ça fait plaisir. Je pensais être rebuté par les graphismes, mais on se croirait facilement dans un RPG Jap de l'époque où nous étions ado...

Non franchement c'est ma bonne surprise de cette fin d'année.
Ne jugez pas le jeu avant de l'avoir testé (et d'avoir pris le temps de bien faire les longs tutos (mais immersifs cela dit), pour moi c'est une de ces petites perles du genre mount and blade et compagnie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés