Neosphaler

Dernières publications

RSS
28 août 2021 à 14:26 - Messages
Non mais c'est pas grave j'imagine que les lecteur de Jol sont parfaitement au courant de ce que ce type a fait (Je vois que ce... Lire la suite
17 mai 2018 à 11:01 - Messages
Plutôt d'accord, la communauté dans ce genre de jeux c'est ce qui m'en dégoûte le plus au final.Bon et les pratiques commercial... Lire la suite
6 avril 2018 à 15:01 - Messages
23 janvier 2018 à 00:54 - Messages
T'as surtout rien compris :) Il faut bien commencé par financer le jeu non ? C'est pas parce que tu paie que tu seras à tou... Lire la suite
17 janvier 2018 à 23:35 - Messages
Je pense qu'il veut dire que le problème des mmo de nos jours c'est les groupes en vocal, quand un joueur solo aura besoin de r... Lire la suite
Hey j'expliquais juste ton propos car ils semblaient pas l'avoir compris. J'ai pas pris position et pour être honnête je m'en... Lire la suite
Je comprend bien le forum est devenue morose :3... Lire la suite
2 novembre 2017 à 13:57 - Messages
C'est clair que celui de Gta5 est tellement excellent en plus .-.... Lire la suite
6 juin 2016 à 16:11 - Messages
Merci pour les infos, si tel est le cas ce sera parfait, j'avais peur que leur nombre de points puisse rendre tout retournement... Lire la suite
5 juin 2016 à 21:57 - Messages
Ce jeu m'intéresse vraiment beaucoup mais après avoir fait un tour sur le site officiel j'ai peur que la hiérarchie In-Game se ... Lire la suite
17 mars 2012 à 20:30 - Messages
En retard mais merci à Tigrounette pour ce jeu qui m'a accompagné une partie de ma vie avec la création de CDT *-*... Lire la suite
13 décembre 2011 à 21:11 - Messages
Le jeu est toujours aussi intéressant, et sérieux, vous êtes de beaux c*ns, les joueurs consoles ne sont pas cons. Au contrair... Lire la suite

Jeux

    Neosphaler joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neosphaler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neosphaler n'a publié aucune critique de jeu.