Stockez les 3 eme marques ;o) (symboles achetables avec marques d'escarmouches)

Répondre
Partager Rechercher
RE bonjour

voila un petit texte sur les objets achetable avec marques d'escarmouches avec le F2P

*****************************************************************
-Great Barrow Set, lvl25, 3 sets (light, medium, heavy).
Costs 258 Skirmish Marks, 2 Great Barrow Marks and 1 Veteran's First Mark per piece.

-Annuminas +10Rad set, lvl55, 3 sets (light, medium, heavy)
Costs 1,630 Skirmish marks, 2 Annuminas Marks and 5 Veteran's Second Marks per piece. These sets also include a cloak with no radiance.

-Annuminas +25Rad set, lvl65, 3 sets (light, medium, heavy)
Costs 3,420 Skirmish marks, 2 Annuminas Marks and 5 Superior Third Marks per piece. These sets also include a cloak with no radiance.

-Annuminas Ceremonial Armour, cosmetics of the Annu set (they all share the same cosmetic display, just with a different default dye)
Costs 1,230 Skirmish Marks and 3 Annuminas Marks per piece.

-Eregion Set, lvl50, 3 sets (light, medium, heavy) + jewellery
Costs 1,490 Skirmish Marks, 2 Eregion Marks and 5 Second Marks per piece. No Radiance.

-Helegrod +10Rad set, lvl60, 9 sets (1 per class)
Costs 2,010 Skirmish Marks, 2 Helegrod Marks and 5 Veteran's Third Mark per piece.

-Helegrod +25Rad set, lvl65, 9 sets (1 per class)
Costs 3,555 Skirmish Marks, 2 Helegrod Marks and 5 Superior Third Mark per piece.

-Skull of Thorog, housing item
Costs 1,800 Skirmish Marks and 20 Helegrod Marks

***********************************************
-Symbol of Celebrimdor
Costs 1,005 Skirmish Marks and 5 Superior Third Marks
***********************************************

bonne journée

cordialement votre

khepri
Re bonjour

Citation :
Barter for Symbol?
The coveted Symbol of Celebrimbor has been available for barter in the Beta skirmish camp. In addition to regular skirmish marks, you’ll need to exchange Superior Third Marks. In Beta, people were getting these marks running level 65 3-man classic instance, such as The Great Barrow and Eregion School and Library.
pas trop difficile a avoir je pense, ca sent a nvx le farm d'escarmouches ^^


khepri
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Si je me trompe pas, les instances permettront de looter cette marque, pas seulement les escarmouches
En effet, les marques d'escarmouche tombent maintenant dans ces instances
Les 5 marques pour le symboles, tu les auras dans des instances (mode défi et coffre mais "rare") et via des escarmouches lvl 65 en tier 2 et 3.

Donc, ce sera pas monnaie courante mais récompense le farm D'un autre côté vu la loterie des objets légendaires... (système à revoir au passage ).

Et oui, y'a des marques escarmouches en instance.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00055.jpg
Taille : 768x217
Poids : 51,9 Ko
ID : 110674  
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
via des escarmouches lvl 65 en tier 2 et 3.
ça c'est une très bonne nouvelle , car les escarmouches sont actuellement plus rentables en solo, mais totalement inintéressantes ... c'est exactement ce que j'attendais pour redonner un peu l'envie d'y aller en groupes
traduction du texte de la marque :

"cette marque est trouvé dans les instances classiques de niveau 65 et plus, ainsi que dans les défis. elle est trouvé aussi dans les escarmouches de niveau 65 et plus en mode 2 ou 3"

donc en fait en solo on doit pouvoir en obtenir en escarmouche mode 2 ou 3, donc pour les classes qui y arrivent en solo sur ce type d'escarmouche vont pouvoir farmer contrairement à d'autres. (je me sens bien en train de faire le gué en boucle avec mon gdr en mode 2).
Citation :
Publié par gruber
"cette marque est trouvé dans les instances classiques de niveau 65 et plus, ainsi que dans les défis. elle est trouvé aussi dans les escarmouches de niveau 65 et plus en mode 2 ou 3
J'ai honte mais je ne me rappelle plus c'est quoi le mode 2 déjà ?
Difficulté 2 et 3, que tu choisis en créant l'escarmouche.

Le nom de cette marque est quand même HS sur mon screens !

Edit : C'est bien 3ème marque supérieure maintenant. Et elle s'obtient dans des escarmouches à 6 ou 12. Et pas dans des escarmouches lvl 2/3 comme annoncé initialement.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Difficulté 2 et 3, que tu choisis en créant l'escarmouche.

Le nom de cette marque est quand même HS sur mon screens !

Edit : C'est bien 3ème marque supérieure maintenant. Et elle s'obtient dans des escarmouches à 6 ou 12. Et pas dans des escarmouches lvl 2/3 comme annoncé initialement.
Sachant que t'es loin d'en avoir une pour chaque personne du groupe 6 à l'heure actuelle si t'en fais une à 6, d'escarmouche. A voir si ils changeront le loot de ces dites marques avec le patch ftp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés