Un probleme technique en jeu ? On en parle ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klayss
Moi aussi ça bug les profils, les portraits et les HF...

La même et ça commence à me taper sérieusement sur le système de jongler entre un battlenet stable (portrait / HF) et un battlenet moisi.
Si je dis pas de bêtises, le Dobly headphone revient à simuler un 5.1 avec ton casque stéréo. Le mieux c'est d'essayer et de déterminer si t'entend une différence in-game (sans mumble se sera plus simple).

Je pense qu'avec le Dobly, le son sera mieux localisé (par exemple tu entend que le combat se passe au sud, au nord, etc ...) mais ça dépend de la qualité de ton casque surtout en fait.
Question
Problème de chargement dans les profils de joueur
Bonjour,

Après 1 semaine de jeu sans aucun problème rencontré, je me trouve face à un dysfonctionnement léger de l'interface du jeu.

En effet, les galeries d'avatar, les images correspondants aux hauts faits, les galeries correspondants au récompense se chargent... indéfiniment sans jamais aboutir ! La semaine dernière, ça fonctionnait correctement (même après l'application du précédent patch).

Ma connexion Internet n'est pas extraordinaire (512k) mais suffisante pour m'authentifier via Battlenet et même avec beaucoup de patience, les images ne sont jamais chargées (même au bout de 2 heures).

Avez-vous une idée ?

Ci-dessous, une capture de mon problème (j'ai masqué le nom de mon compte, je n'ai laissé que le pseudo de joueur).

Merci par avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : starcraft.jpg
Taille : 1042x807
Poids : 249,5 Ko
ID : 112825  
Pareil pour tout le monde je crois, HF buggés , ça arrive. Là ils tardent un peu à "réparer". Enfin je crois que c'est ça , ca me fait la même actuellement , encore que pour moi ca mets 0000 en points.
Cela m'était arrivé il y a une semaine. Le problème est connu par Blizzard, et semble arriver par intermittence. Tu peux toujours débloquer les Hauts-faits pour ce que j'en sais et pour ce que j'ai pu tester lorsque j'ai été victime de ce bug.

Comme dit Yesu, Blizzard met du temps à réparer ça. J'espère que l'on aura bientôt droit à un gros patch.
Wait & see...
J'ai bien fait de poser la question !
Ca fait depuis hier quejhe cherche dans mes paramètres du jeu, de windows, de mon parefeu, etc !

Je vais juste être patient alors !

Merci tout le monde pour vos réponses !
Citation :
Publié par Homer le Grand
J'ai bien fait de poser la question !
Ca fait depuis hier quejhe cherche dans mes paramètres du jeu, de windows, de mon parefeu, etc !

Je vais juste être patient alors !

Merci tout le monde pour vos réponses !

Les stagiaires sont aux commandes, faudra attendre pour avoir le retour des HF + portrait.



Et il y a une section pour les problèmes rencontrés un peu plus haut.
Talking
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Les stagiaires sont aux commandes, faudra attendre pour avoir le retour des HF + portrait.



Et il y a une section pour les problèmes rencontrés un peu plus haut.
En effet... c'est pas faux !

J'ai utilisé le moteur de recherche du forum mais j'ai oublié de mettre mes lunettes
J'y penserai la prochaine fois (enfin, si je peux ne plus rencontré de problème, je ne suis pas contre !)
J'aurai aimé savoir si j'étais le seul à avoir un problème dans la lecture de replay autres que les miens. Je les DL sur mon ordi, et pourtant lorsque je les lance depuis le bureau, Starcraft 2 se lance et m'annonce qu'il est impossible de lire la vidéo. Dois-je les mettre dans un dossier spécifique ? Ou c'est moi qui plante ?
Citation :
Publié par Sutat
Tu as vérifié que tu as pris un replay de starcraft II et pas celui de la bêta ?
Tu en trouveras dans l'aide avec les replay (le topic de ce forum)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086393
Ceci explique cela. Mes replays datent de 3 mois... J'ai trouvé du coup un site qui met en ligne des récents. Merci.
Pas vraiment un problème, mais une question un peu technique. Est-il possible par une quelconque manipulation, de mettre la musique Terran de la campagne, lorsque l'on joue Zerg en multi ? Parce que faut avouer que le thème Zerg est à chier...
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
Pas vraiment un problème, mais une question un peu technique. Est-il possible par une quelconque manipulation, de mettre la musique Terran de la campagne, lorsque l'on joue Zerg en multi ? Parce que faut avouer que le thème Zerg est à chier...
Oui tu trouves les son sur internet et tu te les passe en mp3 en coupant la musique ig
Bonjour,


Je vous fais part d'un problème technique qui me concerne, en espérant que quelqu'un aura une solution.

Après une heure de jeu environ, l'écran de jeu devient noir et mon ordinateur s'éteint. Je ne sais pas pour quelle raison.
Au départ, je pensais que cela se faisait seulement lors des cinématiques avec le moteur du jeu dans l'hyperion mais maintenant que les missions me prennent bien une heure à être faites, j'ai le même problème en phase de jeu.

Mon PC:

Asus portable G73J
Windows 7 - 64bits
CPU: Core i7 - 720QM
Carte graphique: ATI mobility Radeon HD 5870 - 1go
mémoire vive: 4 go

Tous mes drivers sont à jour.


Merci d'avance
Citation :
Publié par Vénale d'Ordre
...
As tu la possibilité de check les températures de ta CG/processeur, je suis quasi sur que ça viens de là ! Ca me le faisais sur DAoC a l'époque des G-Force 4 MX !

Si tu ne sais comment voir la températures de tes différents composants, vas faire un tours sur les sites d'overcloking, ils en sont bien gaga !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés