Albator - Space Pirate Captain Harlock

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suitupdude
ça va faire quand même vachement bizarre de passer du ptit dessin animé des années 80 à un film en cgi! à voir..
Uniquement si tu n'as pas suivi ce qui ce faisait dans l'univers.
Parce qu'il y a tout de même Endless Odyssey qui date de 2002.

Et c'est toujours un bonheur de voir de nouvelles créations autour d'Albator.
Cool, je cherchais le trailer justement, il s'était fait virer de youtube y'a pas si longtemps ^^

J'ai hate de voir le résultat final en tout cas
Je suis le seul à pas être convaincu, mais alors pas du tout?

Sérieux j'ai l'impression de voir un mix entre Advent Children et Albator quoi. Ca a l'air d'être un gros nawak, avec des designs franchement à côté de la plaque par rapport aux originaux. Bon j'attends d'en voir plus mais je suis pas rassuré des premières images, ça a juste rien à voir avec ce que j'aimais dans Albator.

Au secours.
Y a que moi à qui "Warhammer 40k vs bioshock" a sauté directement à l'esprit ?
Autant les persos dit "principaux" ont de la gueule, autant l'ambiance colorée et les vaisseaux me laissent dubitatif.
Citation :
Publié par Jangho
Je suis le seul à pas être convaincu, mais alors pas du tout?

Sérieux j'ai l'impression de voir un mix entre Advent Children et Albator quoi. Ca a l'air d'être un gros nawak, avec des designs franchement à côté de la plaque par rapport aux originaux. Bon j'attends d'en voir plus mais je suis pas rassuré des premières images, ça a juste rien à voir avec ce que j'aimais dans Albator.

Au secours.
La qualité du trailer est tellement naze, que j'attends mieux pour réagir sur la pâte graphique.
C'est jolie, c'est actuel mais ca me choque un peut, je ne serait dire pourquoi .... peut être que le changement graphique est trop "gros" comparé un Final Fantasy.
Citation :
Publié par Jangho
. Ca a l'air d'être un gros nawak, avec des designs franchement à côté de la plaque par rapport aux originaux. .
J'ai presque envie de dire tant mieux tant les designs originaux sont hideux !
Moi c'est l'idée de voir un truc sur Albator qui m'emballe, après pour la qualité de la chose, je vais attendre que le projet soit plus avancé... Mais voir l'Arcadia sur gd écran...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Mouais, je suis dans un état d'esprit assez dubitatif. L'aspect graphique a l'air vachement différent et j'ai peur que le film ne tourne que sur du gros bourrinage (on ne voit que ça dans le trailer)...J'ai bien peur que ce soit trop différent de ce que l'on ait connu.
Un peu les mêmes craintes, et puis j'ai du mal avec ce style graphique.
Ils attaque a du gros ... ca va être dur pour ceux et celles qui ont dans leurs vision cet Albator qui était une "légende" a une époque révolue.
Donc pourquoi pas redonné une vie a cet héros disparu ? Oui mais gardez l'esprit du début de cette série
Citation :
Publié par Pile
Mouais, je suis dans un état d'esprit assez dubitatif. L'aspect graphique a l'air vachement différent et j'ai peur que le film ne tourne que sur du gros bourrinage (on ne voit que ça dans le trailer)...J'ai bien peur que ce soit trop différent de ce que l'on ait connu.
tout pareil, et malheureusement faut bien plaire aux jeunes.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés