[Actu] Edition Légendaire : Les beaux et les bêtes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/7/2010 à 14:14 par Mr 000 sur notre site Blood Bowl :

Citation :
C'en est fini du froid, de la neige et des barbares en moumoute polaire ! Aujourd'hui Cyanide et Focus nous balancent non pas une ! Non pas deux ! ... Ah si en fait, ce sont bien deux nouvelles races à venir dans la désormais très attendue Edition Légendaire de Blood Bowl (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Bigbru
Pour les ogres si ce sont les meme que les humain ça va etre drole une équipe a force 5
Avec que des stupides et des gens qui ont 2 en agi.

Heureusement y'a les snortling
Le roster ogre est le suivant:
Equipes Ogres
NombrePositionCoûtMFAGARCompétences
0-16Snoltings20.0005135Esquive, Glissade contrôlée, Microbe, Minus, Poids Plume
0-6Ogres140.0005529Cerveau Lent, Châtaigne, Crâne épais, Lancer un Coéquipier
Relances d'équipes: 70.000po

Avec la moitié de l'équipe qui peut oublier les consignes et l'autre moitié qui n'a pas de zones de tacles et qui se fait taper à deux dés par un gobelin, c'est pas l'équipe la plus efficace du monde....
Ca doit être marrant comme team, ça peut être bien violent tout comme pas du tout, les TO il doit y en avoir et faire un double avec les gros pour chopper block c'est la fête

Puis va y avoir du pti machin qui vole!
Exact Mr000, voici la règle telle qu'elle est décrite dans le LRB6:
Citation :
Microbe (Extraordinaire)
Les microbes sont encore plus petits et agiles que les Minus. pour représenter ceci, le joueur Microbe peut ajouter 1 à tous ses jets d'Esquive. Cependant, ces joueurs sont si petits qu'ils n'exercent pas de modificateur habituel de -1 lorsqu'un adversaire esquive vers leur Zone de Tacle.
Cela fait donc qu'un humain esquive dans ces zones de tacles comme un elfe ou qu'un minautore ou un orc noir esquiveront comme un humain.
Les ogres, c'est la team que j'utilise pour tester si mes zones de spawn du cimetière sont OK ça se remplit suuuper vite !

Les snotlings roxxent du ponay. Cela a été un plaisir à faire comme team.
Citation :
Publié par Choupa
Alors les gens de chez Cyanide n'aiment pas gagner et jouent des équipes non-productives ? Scoop !

(désolé ...)
bwargl... Au dernier tournoi interne de BBL c'est une team de Norse qui a gagné. Finale épique Dwarf (joué par le bigboss) / Norse (joué par notre stagiaire préferé). Si c'est pas productif ça ...

Bon, j'ai fini 4ème de ma division... Mais la prochaine, je Nurglifie et je vais gagner !!!
Citation :
Publié par Siamoize
bwargl... Au dernier tournoi interne de BBL c'est une team de Norse qui a gagné. Finale épique Dwarf (joué par le bigboss) / Norse (joué par notre stagiaire préferé). Si c'est pas productif ça ...

Bon, j'ai fini 4ème de ma division... Mais la prochaine, je Nurglifie et je vais gagner !!!
Le stagiaire qui bat le bigboss... C'est un stagiaire suicidaire ça !
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Le stagiaire qui bat le bigboss... C'est un stagiaire suicidaire ça !
Il vient d'ailleurs à l'instant de recevoir son prix (deux magnifiques paquets de café suédois "zoegas" importés ce matin par notre Enarion de game designer)

Mais sinon, oui battre le big boss c'était inattendu. Comme quoi un rookie peut espérer s'en tirer avec la gloire face au grand favori (le boss étant un fanatique de BB depuis 20 ans... il fait les jeux qu'il aime dans sa boîte, normal)


en direct de Cyanide, à vous les studios.
D'un autre côté j'ai lu dans une interview déterrée il y a quelques jours que le Big Boss était fan d'Elfes Noirs ... m'étonne pas qu'il paume avec des nains, une équipe de buveurs de Bugman XXXXXX velus et virils c'pas pareil qu'une équipe de psycho-sociopathes efféminés !
Ouais enfin il a eu du bol...1 ou 2 KO max dans le match, 0 blessure...quand j'ai joué ces Nains avec mes Nordiques, c'était un peu du grand n'importe quoi : j'ai commencé la 2ème mi-temps à 5 sur le terrain !

Ils sont pipés ces dés je vous dis...
Un extrait du code de BB :

If(joueur==BigBoss)
{
score = 6;
}
else
{
score = rand(1,6);
}

Je soupconne votre stagiaire d'avoir bidouiller le code avant le match pour virer ce test !
Citation :
Publié par pmcc
Ouais enfin il a eu du bol...1 ou 2 KO max dans le match, 0 blessure...quand j'ai joué ces Nains avec mes Nordiques, c'était un peu du grand n'importe quoi : j'ai commencé la 2ème mi-temps à 5 sur le terrain !

Ils sont pipés ces dés je vous dis...
Il m'a fait le même coup.

D'ailleurs c'est bien ce qu'il m'a dit à la fin du match...
"Tiens, on dirait que j'ai rejoué mon match contre pmcc..."



en fait les Nordiques, cay nul.

Pour le prochain, je Nurglifie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés