[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 1)

Répondre
Partager Rechercher
AS-tu parlé a Mousse Aillon(ou Aka, je sais plus ) et au capitaine en descendant du bateau ? Parfois c'est à cause de ça...

Sinon, il faut que tu aille voir la Maire Cantile en principe.
oui j'ai parler a ses deux pnj et quand je vais voir le pnj de la quete elle me dit que je doit encore aller voir les habitants il n'y a que les 3/4 de validé
Merci beaucoup pour toutes ces solutions =)

Sinon petite rectification a faire pour la quête les monologues du vaccin il n'y pas la plage horaire 7-9h mais par contre il y a la plage 13-15h, j'imagine que c'est parce que l'on ne peux pas choisir l'heure a laquelle nous sommes^^'
cadeau bonux:
[19:29] Vous avez perdu 1 '[Lettre de Tyler 'Dent Dure']'.
[19:29] Quête terminée : [Sixième postage.]
[19:29] Vous avez gagné 1567346 points d'expérience.
[19:29] Vous avez obtenu 6 '[Kama de glace]'.
[19:29] Vous avez obtenu 1 '[Petit Parchemin de Vitalité]'.
[19:29] Vous avez obtenu 1 '[Perce-Neige]'.
[19:29] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin de Sagesse]'.
[19:29] Vous avez obtenu 1 '[Grand Parchemin de Vitalité]'.
Le 6ème postage c'est lundi matin pour moi ^^ Je t'aurai un jour !

Voilà j'ai mis à jour le Wiki, mais il manque le PNJ du sixième postage que tu peux rajouter (sinon je le ferai lundi donc). J'ai totalement refait la partie sur les postages car c'était un peu illisible.
amis joliens bonjour!

je viens a vous pour une petite aide dans la quête "il préfère la mort en mer". Je reste en effet bloqué pour tuer l'esprit frappeur, étant donné que les bombinettes refusent de taper quand l'esprit est a moins de 20 points de vie (environ), du coup si le reste va tout seul, rendu la impossible de le tuer, et donc d'avancer la quête. Je me doute qu' il doit y avoir un truc particulier, mais impossible de trouver quoi faire.

donc voila, merci d'avance a ceux qui sauront me donner le truc, ou au moins un indice, parce que la je sèche salement, et vu la longueur des combats j'ai un peu la flemme d'y perdre encore des heures.
Ils ne frappent pas quand ils sont sure de tuer l'esprit, soigne un peu pour qu'ils frappent de nouveau.
Après, peu être qu'avec les dernières modification de l'AI les boulets stop de le frapper à 20pv au lieu des 8/10, et la faudra attendre une modification dans ce cas :/
Citation :
J'espère qu'un autre fan de quêtes saura me dire pour le dernier livre, car j'ai déjà pas mal éplucher les archives, et aucune infos :s
Hello,

Si je me souviens bien le livre "le vilain petit sylargh" est donné à la fin de la quête "bonmonstres de neige".
Citation :
Publié par Eggman
Ils ne frappent pas quand ils sont sure de tuer l'esprit, soigne un peu pour qu'ils frappent de nouveau.
Après, peu être qu'avec les dernières modification de l'AI les boulets stop de le frapper à 20pv au lieu des 8/10, et la faudra attendre une modification dans ce cas :/
en fait la limite semble être a 15, peut être un peu au dessus mais pas fait gaffe, en tout cas a 13 ils tapent plus. le problème, c'est que je les ai jamais vu taper a plus de 12 en cc, donc vu comme ça c'est un peu mission impossible la...
Citation :
Publié par troffion
en fait la limite semble être a 15, peut être un peu au dessus mais pas fait gaffe, en tout cas a 13 ils tapent plus. le problème, c'est que je les ai jamais vu taper a plus de 12 en cc, donc vu comme ça c'est un peu mission impossible la...
Dans ce cas il faut post support ou/et espérer qu'un Dave passe par ici, ça dois être l'impact "inattendu" du changement de l'AI.
Citation :
Publié par Loudey
Hello,

Si je me souviens bien le livre "le vilain petit sylargh" est donné à la fin de la quête "bonmonstres de neige".
Naupe, le vilain petit sylargh, c'est à la fin de la série de quête d'alignement, quand faut butter chaque boss de Frigost une seconde fois, avec des prérequis de quêtes frigost.
Imaginons que tes alliés soient en vie, et qu'un allié, nommé Y, soit au cac/en ligne du boulet et du vilain boss. D'après ce que j'ai pu tester, il faut que le boulet soit sur de tuer Y pour tuer à la fois Y et le boss. L'IA étant prévu pour éviter qu'un monstre tue son allié, je n'ai trouvé que ça pour contourner l'IA.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Imaginons que tes alliés soient en vie, et qu'un allié, nommé Y, soit au cac/en ligne du boulet et du vilain boss. D'après ce que j'ai pu tester, il faut que le boulet soit sur de tuer Y pour tuer à la fois Y et le boss. L'IA étant prévu pour éviter qu'un monstre tue son allié, je n'ai trouvé que ça pour contourner l'IA.
Ce qui reste délicat si ils arrêtent de frapper quand il lui reste 15/20pv, il faudrait 2 bon coups donc sacrifié 2 allié sans être sur de finir le combat :/
Rha trop hard, need une modification pour cet quête, go pouvoir frappé l'esprit rebelle nous même afin d'éviter l'AI qui empêche de gagné.
Oui et non. Entre sacrifié un à deux perso'* ou ne pas pouvoir finir le combat. Je fais le sacrifice.

*Quand le boulet tape, il considère d'après mes notes qu'il fait (environ) 11 de dom', soit un CC. Si l'Y de tout à l'heure a 11pvs, il est (normalement) taper, et ne meurt qu'1/50 (si le taux CC est bon). Après ça reste hypothétique, et j'ai vraiment, vraiment eu la flemme de me la retaper suite à ma victoire pour étoffer mes dires.
Citation :
Publié par KTN
Voilà j'ai mis à jour le Wiki, mais il manque le PNJ du sixième postage que tu peux rajouter (sinon je le ferai lundi donc).
il s'agit de mac givré (aux lac gelé) pas le temps + flemme d'ajouter là désolé
Salut,

J'essaye de faire la quête Gène et Tique, j'en suis à l'étape ou je dois ramener 4 échantillons de sang bouf' et 10 tiques à Wogew l'Hewmite.

Donc j'y vais et là il me donner une autre quête qui s'appelle : "Wogew l'Hewmite" qui consiste à allez combattre un Wabbit GM et lui ramener un échantillon de sang.

Ce que j'ai fait, donc je suis allez lui donner son échantillon, au passage il m'a donner le familier wabbit donc je lui ait reparler pour pouvoir continuer la quête Gène et tique mais le soucis c'est qu'il me redonne la quête Wogew l'hewmite...

Y'a comme un soucis, je comprends pas tout
Woggew l'hewmite n'a rien à voir avec la quête gène et tique, elle date de bien avant l'arrivée de frigost.


Une fois les échantillons donnés, il faut aller voir otomai il me semble, de toute manière c'est indiqué dans ton livre de quêtes.
Justement, dans la quête c'est écrit "Ramener à Wogew l'hewmite x10 tiques de bouftmouth" pareil pour les échantillons et ensuite il nous envoie voir Otomaï, mais si je valide pas l'étape des tiques/échantillons allez voir Otomaï servira à rien

M'voyez
Question à propos de la quête " Une mine patibulaire" qui nécessite de tuer les monstres dans le donjon de l'obsidiantre.

Heu.... sérieux? J'vais devoir me tapper (edit : 2) fois le donjon pour finir cette quête ou y'a un moyen plus simple?

Dernière modification par techn007 ; 10/10/2011 à 09h04.
Bonjour à vous,
Je voulais avoir des conseils concernant le monstre "La Créature" pour la quête "Remède à tous les maux".
Avez-vous une technique contre cette... chose?
Comment ça se fait que je commence mon tour par une perte de 1.XXX pv? x)
Merci d'avance pour vos conseils ^^
Je l'ai fait une fois pour aider mon mari IG.
On n'a pas choisit de technique particulière à part aller en mode bourrin (lu iop coco); par contre je me souviens plus si il y a des choses à ne pas faire. Faut dire, j'étais une mule à soin donc je faisais que du spam soignant/sacrifice.
D'ailleurs, faut du gros soin pour survivre !

798860crea.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés