Macro diffrente posture champion

Répondre
Partager Rechercher
salut all

Je me demandais si c'etais possible de faire plusieurs macro pour changer de posture avec le champion je m'explique:

En instance je Swtich souvent entre ferveur/ardeur et gloire, entre ferveur et ardeur pas de soucis.

Entre ferveur/ardeur et gloire pas de soucis également je met mon boubou sur la barre de raccourcis et je clique dessus.

Le soucis vient de repasser de gloire en ardeur ou ferveur car si je met mon arme de ma deuxième main en raccourcis l'arme en question ce met a la place de la principal...

Donc Obliger en pleine instance d'ouvrir mon sac feuille de personnage,pas très pratique.

Donc existe t'il des Macros pour remédier a ce problème?
Je ne suis pas au courant d'éventuelles macros, mais la solution pour laquelle j'avais opté était de mettre une arme à deux main dans ma barre de raccourci, et ainsi, quand je revenais en ferveur, je passais d'abord en arme à deux mains (qui enlevait donc le boubou et l'arme main principale), puis je pouvais sans problème rééquiper mes deux armes à une main.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Je ne suis pas au courant d'éventuelles macros, mais la solution pour laquelle j'avais opté était de mettre une arme à deux main dans ma barre de raccourci, et ainsi, quand je revenais en ferveur, je passais d'abord en arme à deux mains (qui enlevait donc le boubou et l'arme main principale), puis je pouvais sans problème rééquiper mes deux armes à une main.
Voilà, c'est la méthode consacrée (qui peut se macroter, bien sûr).
Citation :
Publié par Derzerbrecher
euh... comment ça marche une macro?
D'abord, tu achetes un G15, voire une naga (liste non exhaustive, j'ai pas d'action chez M.net ni chez ces constructeurs). Ensuite, tu paramètres des enchaînements de touche, soit à la volée, soit en implémentant un délai donné entre des touches (le délai minimum sur une naga est de 50 ms ). Et ensuite, tu peux passer de 1h / boubou à 2 1h en 1 bouton (reste le délai que mettra lotro à appliquer ça).
1/ avoir un clavier/souris/extension neuronale à macro
2/ mettre tout ces trucs dans des barres a raccourcis rapides accessible pas des Alt+chiffres, ctrl+chiffres,Maj+chiffres
3/ Créer la macro dans le soft du clavier/souris/extension neuronale à macro en faisant le tout dans le bon ordre.
4/ l'affecter à une touche de ton clavier/souris/extension neuronale à macro
5/ tester ingame si ça marche.
avec les souris razer, ça devrait marcher non?

Par contre, le problème avec ce genre de macro n'est-il pas qu'après, pour tous tes persos, appuyer sur cette touche déclenchera une suite de raccourcis/compétences non-souhaités?
ça doit marcher avec une souris Razer (normalement). Oui, si tu cliques sur la macro avec un perso qui n'est pas censé l'avoir ça risque de foutre la merde. Mais tu peux créer plusieurs 'profils' sur certaines souris (quasi toutes les razers en fait) donc tu peux switcher entre les profils (mais pas automatiquement chez moi) suffit donc de pas oublier de changer de profil a chaque relog de perso et go.

Pour un gardien, pouvoir passer blocage/bouclier/1M a surpuissance/2M en un clique et vice-versa, c'est priceless.
C'est vrai, j'avais oublié, me demandant même à quoi pouvait bien servir plusieurs profils sur une souris, et que c'était quand même pas très utile
Perso avec ma senti, j'utilise le NOSTROMO de BELKIN

ça change la vie , on peut entrer un gambit entier sur une touche, en plus j'ai collé des étiquette de couleur (heal dot dps etc) avec le nom du gambit sur les touches pour savoir le gambit que j'aurais en tapant sur telle ou telle touche ^^
voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés