[Tennis] Sujet général: Saison 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est ce que je me disais quand Dementieva annonce son abandon (qu'elle soit maudite, elle m'a fait mentir ! ). Bon ben c'est bien pour l'italienne qui marque un sans précédent du coup en accédant à la finale.
Je sais pas pour vous, mais Nelson en lentilles je m'y ferai jamais.
Très forte Stosur, déjà l'an dernier je l'avais trouvé très physique mais là elle les a toutes dégommées.
Clairement archi favorie pour la finale.
Stosur est largement favorite, son jeu est très impressionnant, et son mental a l'air en béton. Elle ne montre pas d'émotions, et elle ne beugle pas à chaque coup (et ça putain ça fait plaisir), bref, du jeu très maîtrisé, limite une machine. En plus elle est mimi pour ne rien gâcher

Bref, j'espère qu'elle va gagner, elle avait déjà fait un beau parcours l'an dernier, là elle mérite, après avoir battu Justine, Serena et Jankovic.
Citation :
Publié par Cyphen
Dommage on aurait pu avoir une belle finale contre Dementieva J'espère que Stosur va gagner maintenant.
Enorme +1. Je n'avais pas suivi le parcours de Dementieva, j'ai été très surpris quand elle a annoncé son abandon, je croyais que c'était un coup de nerfs .

Dommage cette blessure, car le premier set s'était révélé extrêmement intéressant.
Citation :
Publié par Eltsyr
C'est moi ou c'est juste hallucinant le peu de monde dans les gradins pour une demi-finale hommes de RG ?
+1, c'est ce que je me disais quand ça a commencé, ça va sûrement se remplir pour Nadal, dommage cette demi a l'air plus intéressante que l'autre.
Citation :
Publié par Eltsyr
C'est moi ou c'est juste hallucinant le peu de monde dans les gradins pour une demi-finale hommes de RG ?
C'est simple, on dirait qu'il y a moins de monde que de sieges libres
Citation :
Publié par Anila
+1, c'est ce que je me disais quand ça a commencé, ça va sûrement se remplir pour Nadal, dommage cette demi a l'air plus intéressante que l'autre.
En meme temps les matchs qui commence a 13h, ça me semble une bad idea.
Surtout vu le public amorphe pété de thunes, ça se ressent vachement. C'est incroyable ce manque d'ambiance, les gens on a l'impression qu'ils sont plus là pour se montrer que pour voir du spectacle et encourager les joueurs.

Dommage que les tarifs soient prohibitifs, ce serait sympa d'avoir des vrais fans de tennis qui mettent de l'ambiance.
Sur certain plan il semble que ce soit sutout les gradins du bas (donc les plus cher?) qui soient libre. Le haut a l'air relativement plein. Et comme dis avant, a 13h, ya des gens qui taffent/mangent encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés