Pour toi, public !

Répondre
Partager Rechercher
Pour toi qui utilise le raid planner.
Pour toi qui nous soutient depuis la première heure
Pour toi qui vient de nous rejoindre
Pour toi qui nous encourage et nous motive jour après jour
Mais aussi pour toi l'éternel insatisfait
Pour toi le râleur

Voici la gestion de loot

Directement intégré au raid planner, elle vous permettra de garder trace de vos pillages, et si vous le voulez, de qui a eu quoi. Attribution différée possible

loot.jpg

Et coté gestion de confrérie, un nouvel onglet nommé "loot" vous permet de suivre globalement vos loots.

A bientôt pour la suite
Une hola pour enox et lotro.fr

J'arrive pas a me servir de tout. Mais c'est d'un enorme ce que vous faites, bandes de dingues.

+1 pour Enox en cinquieme du monts rushmore
Citation :
Publié par Axxou
Un seul mot me vient à la bouche : wow !
WOW ?????????????????

Comment ça WOW ???????????

Hérétique, suppôt de satan, traître, saltimbanque, iconoclaste, bachy-bouzouk !!!
Très beau travail ! Bravo

Par curiosité, tu fais tout ceci pour le fun ? Ou tu touches une petite rémunération? Parce que vu le travail colossal, je te tire mon chapeau si c est un hobby à coté

Tu n'es pas obligé de répondre, je suis indiscret !
Citation :
Publié par enox
ben je touche 20% de tous vos abo

...

ou pas

Lotro.fr => Site de fan
Ca aurait pu être beau

Félicitation une seconde fois alors, un excellent travail fait par des passionnées, on ne peut que aimer
par contre on peut lui filer un coup de pattes en rentrant régulièrement les donner gps des mobs qui ne sont pas encore répertorier ou en lui transmettant les items manquant dans sa base de données ^^
sans oublier non plus la page a votre bon coeur s il vous plaît ^^ ( j ai toujours l espoir que nous soyons si nombreux a faire un don que lui et son équipe puissent ce taper un macdo en remerciement ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés