Dernier Week end double xp

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Daevas,

Lorsqu’en décembre dernier nous annoncions la création de ce qu’allait devenir les fameux week-ends double XP, nous avions précisé qu’il s’agissait d’une solution temporaire. Aujourd’hui, avec la 1.9 qui arrive sur les serveurs de jeu le 2 juin prochain, nous estimons que nous pouvons désormais réduire la fréquence de ces événements. Non, ne pleurez pas tout de suite, les week-ends double XP ne disparaissent pas, ils deviennent juste un peu plus éparses.

Vous vous demandez surement qu’est-ce qui justifie cette décision dans la 1.9 ? Et bien tout d’abord, pour ceux qui n’ont pas encore au courant de tout, il y a plus de quêtes, le gain d’expérience est plus élevé pour les quêtes existantes et vous avez la nouvelle « Énergie du Salut ». Nous sommes convaincus que ces améliorations constituent un équivalent aux week-ends double XP tels que nous les connaissons aujourd’hui. L’avantage est que ces améliorations offriront une cadence plus régulière qu’un bonus d’expérience plusieurs week-ends par mois.

Alors, à vos calendriers ! Marquez cette date d’une grosse croix rouge, alertez tous vos amis, mettez un caillou dans une chaussure, bref tous les moyens sont bons pour ne pas rater ce prochain week-end double XP :

Du vendredi 21 mai 2010 à 20h00 jusqu’au lundi 24 Mai à 8h00 (heure de Paris)

Un rendez-vous à ne pas manquer Daevas ! (Nous savons que vous répondrez présents)

-L’équipe Communautaire d’Aion

Source : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=630&page=

Profitez en après il y en a plus
Erf je suis triste, je suis pas encore expert
Mais le principe est mieux avec l'énergie du salut. Par contre j'aimais bien le coté spectaculaire du "double xp" tellement c'est grisant.

En effet ca sera plus rare, je pense que toutes les 3 semaines c'est plus rare et ca me va.
Message supprimé par son auteur.
Idem, je vais essayer de faire 444 => 449 ce we en espérant que ça coûte moins cher que 150K le point
Citation :
Publié par Ikouikou
je vais en profiter pour finir de monter mes craft...
Tout pareil, autant le bash/l'instance à gogo je peux encaisser, autant rester planté en craft à regarder les points monter ça m'use d'une forceeee ><
Citation :
Publié par Schim
Arrêt maladie accordé ^^ je sais c'est mal
non seulement c'est mal , mais surtout bête de le dire sur un forum; la sécu peut demander ton adresse ip et comme par hazard tu as un contrôle de suite...
Citation :
Publié par heal
non seulement c'est mal , mais surtout bête de le dire sur un forum; la sécu peut demander ton adresse ip et comme par hazard tu as un contrôle de suite...
et alors? les controles se basent pas sur le faite de verifier le diagnostique du medecin mais sur ta presence a ton domicile pendant les horaires specifiés par la caisse d'assurance maladie.
donc s'il reste chez lui c'est bon.
Citation :
Publié par Musha_128
et alors? les controles se basent pas sur le faite de verifier le diagnostique du medecin mais sur ta presence a ton domicile pendant les horaires specifiés par la caisse d'assurance maladie.
C'est vrai, c'est son médecin qui risque quelque chose, pas lui ^^
Citation :
Publié par Musha_128

Ben non dsl, le médecin prends des risques mais peut toujours ce defendre facilement, par contre pour le malade, ils vont jusqu'a regarder les médocs, si ceci sont pris et te font un examen complementaire par un médecin de chez eux ( qui rigole pas trop ).

toi tu risques tout autant que ton médecins..Faut arreter de rever. le fait d'etre chez toi c'etait bon y a 20 ans ca..........
Citation :
Publié par Kalidorn
L'examen complémtaire doit être demandé (et payé car il s'agit d'entreprise privée) par l'employeur du présumé fraudeur. L'assurance maladie ne vérifie que les horaires de sorties.
Oui mais comme dans ce cas present la personne affirmirme sur un forum avoir un congé maladie pour un simple jeu vidéo tu penses bien que si la sécu vois ca, ben aucun soucis pour eux et le controle arrive.

et un controle et fait sur 80% sur la demande de l'employeur il reste 20 % pour leur demande et crois moi, ce ne sont pas des rigolos.
Citation :
Publié par Kalidorn
[Apres vérification, il a raison, j'ai rien dit ^^]

lol j'ai toujours raison ..........sauf quand j'ai tord
Citation :
Publié par heal
Voilà pourquoi il ne faut poster sur JOL que depuis son taf et jouer quand on est à la maison
en meme temps son propos est ambigus, il n'affirme pas clairement avoir pris un arret maladie pour pouvoir jouer, c'est une interprétation qu'on en fait, qui est logique, mais je doute de la porter de tel propos au niveau de nos institutions.

heal: on sait pas pourquoi il est arreté, si le medecin l'arrete pour fatigue, stress ou autre, faut qu'ils arrivent a prouver que tu simulais (et ca c'est pas facile).

On est innoncent jusqu'a preuve du contraire, et surtout temps qu'on avoue pas!
Citation :
Publié par Creutz
Voilà pourquoi il ne faut poster sur JOL que depuis son taf et jouer quand on est à la maison

MDR t"as raison......mais pouvoir poster de son taf en arret maladie faut deja etre balaise ^^
Non je suis vraiment malade (si je prenais un arret tous les 15 jours sa serait suspect mdr) Mais si c'était le cas je m'en tape je suis en préavis de dem, je change de taf)

Sinon petite question pour monter de 300 a 499 le craft armure faut combien de temps et surtout combien de Kinah ???? (en xp simple ou double)
Citation :
Publié par Schim
...

Sinon petite question pour monter de 300 a 499 le craft armure faut combien de temps et surtout combien de Kinah ???? (en xp simple ou double)

Je ne pense pas que tu dois prendre le problème dans ce sens...
300 à 399 se fera très très vite avec les ordres ... compte bien au moins une demi journée!

C'est le passage 399-400 soit la quête expert qui peut prendre un essai soit moins d'une minute(et peu de kinah si tu as les compos), soit 3 mois avant de proc le jolie boubou bleu à moins que tu ne l'achètes directement (15M à l'Hv hier sur deltras)...

Après ce passage laborieux et aléatoire, pour la montée au 449 (pour le 499 attend déjà que la 1.9 sorte!!!), il va te falloir crafter et crafter de l'expert/balaur ...

... c'est beaucoup plus facile pour la cuisine (quête expert et montée 449) que les autres crafts... (je suis sur le craft alchimie et je galère un peu sur le proc final) ...
Citation :
Publié par Stof
Work Order pour craft 1->399 = 2.2M de kinah pour chaque métier environ (ça varie)

En WE 2x XP, c'est la moitié bien sur
T'as une source ou c'est ta propre expérience ?
Citation :
Publié par Schim
T'as une source ou c'est ta propre expérience ?
Quelqu'un avait fait les comptes précisément par métier et la valeur correspond effectivement approximativement au trou dans mes finances après avoir monté mon deuxième métier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés