|
Salutations Daevas,
Lorsqu’en décembre dernier nous annoncions la création de ce qu’allait devenir les fameux week-ends double XP, nous avions précisé qu’il s’agissait d’une solution temporaire. Aujourd’hui, avec la 1.9 qui arrive sur les serveurs de jeu le 2 juin prochain, nous estimons que nous pouvons désormais réduire la fréquence de ces événements. Non, ne pleurez pas tout de suite, les week-ends double XP ne disparaissent pas, ils deviennent juste un peu plus éparses. Vous vous demandez surement qu’est-ce qui justifie cette décision dans la 1.9 ? Et bien tout d’abord, pour ceux qui n’ont pas encore au courant de tout, il y a plus de quêtes, le gain d’expérience est plus élevé pour les quêtes existantes et vous avez la nouvelle « Énergie du Salut ». Nous sommes convaincus que ces améliorations constituent un équivalent aux week-ends double XP tels que nous les connaissons aujourd’hui. L’avantage est que ces améliorations offriront une cadence plus régulière qu’un bonus d’expérience plusieurs week-ends par mois. Alors, à vos calendriers ! Marquez cette date d’une grosse croix rouge, alertez tous vos amis, mettez un caillou dans une chaussure, bref tous les moyens sont bons pour ne pas rater ce prochain week-end double XP : Du vendredi 21 mai 2010 à 20h00 jusqu’au lundi 24 Mai à 8h00 (heure de Paris) Un rendez-vous à ne pas manquer Daevas ! (Nous savons que vous répondrez présents) -L’équipe Communautaire d’Aion Source : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=630&page= Profitez en après il y en a plus ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dernier Week end double xp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils disent pas que c'est le dernier, mais sa arrivera moins souvent. ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
Invité
|
Idem, je vais essayer de faire 444 => 449 ce we en espérant que ça coûte moins cher que 150K le point
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Week end No Life pour atteindre le 40 avec ma templar.
37 1/2 40 a faire en 3 jours . LARGEEEEEEE ![]() |
![]() |
|
|
Je suis maudit, jamais dispo les week end double xp
![]() |
![]() |
|
|
Arrêt maladie accordé ^^ je sais c'est mal
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai, c'est son médecin qui risque quelque chose, pas lui ^^
|
![]() |
|
|
[Apres vérification, il a raison, j'ai rien dit ^^]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah va falloir que je me concentre pour la première fois sur mon craft
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Work Order pour craft 1->399 = 2.2M de kinah pour chaque métier environ (ça varie)
En WE 2x XP, c'est la moitié bien sur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|