le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Plutot dangereux comme airbag y'a pas longtemps une diva a eu un problème avec un implant suite à un combat,c'était qui déjà ?
Mickie James me semble
Je n'ai jamais été fan de la poupée barbie, à la limite d'une tigresse comme michelle mccool mais je préfère les brunes à gros airbags plutôt que les blondes à gros roberts (sauf maryse et son accent).
Je préfère les catcheuses un peut plus rebelz et moins pouf que celles qu'on a actuellement

wwe-lita_1196112268.jpg

Lita reviens !
Y'a des fois ou je le trouve violent les match de diva, Mc cool de temps en temps (quand elle catch) fait des truc impressionnant.
Maintenant c'est vrai qu'il faut pas rater l'émission qui doit être au mieux une fois par mois
Et encore t'es généreux. Y'a eu une grosse période ou t'avais même pas le temps de comprendre que c'était commencé que tu entendais déjà sonner la cloche . Enfin chez les divas, je regarde pas le skill pour ma part .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Et encore t'es généreux. Y'a eu une grosse période ou t'avais même pas le temps de comprendre que c'était commencé que tu entendais déjà sonner la cloche . Enfin chez les divas, je regarde pas le skill pour ma part .
Pour une fois je suis d'accord sur tout ce qu'il dit
Carlito viré

Citation :
WWE Superstar Carlito (Carlos Colon) has been released from his World Wrestling Entertainment contract as of today May 21, 2010. Carlito’s termination was due to his first violation of the WWE Wellness Program and his subsequent refusal to attend a rehabilitation facility.
Il y a de moins en moins de monde mais peut-on dire si cette politique est intéressante ou pas, il y a surtout la question de savoir si le show ne va pas perdre en qualité.
Citation :
Publié par ryle
nan j'ai pas 12 ans et cena rox et il est loyal au moins
Omfg un fan de Cena.
Si tu veux, on peut reparler d'un match PPV avec du scotch récemment...

Sinon, c'est moche pour Carlito... A voir si Primo va suivre... Ca aurait pu avoir de la gueule, un duo Carlito/Primo en gardes du corps de Dibiase Jr, dommage!
Quand ils faisaient équipe, ça ressemblait à quelque chose mais c'est vrai qu'individuellement, c'était très moyen à regarder, surtout quand carlito est devenu mentor à la nxt, lui et son rookie faisant limite pitié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés