[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Ca viens d'ou au juste cette rumeur comme quoi Gameinn = Daigo ?
Ca vient du fait que Daigo va jouer dans un cybercafé qui s'appelle le Gameinn Sakura vu qu'il n'a pas le net chez lui. Et vu que son manager le pousse a doser SSF4 pour qu'il performe bien à l'Evo, y'a des possibilitées que le compte de Gameinn soit principalement used par Daigo.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ca vient du fait que Daigo va jouer dans un cybercafé qui s'appelle le Gameinn Sakura vu qu'il n'a pas le net chez lui. Et vu que son manager le pousse a doser SSF4 pour qu'il performe bien à l'Evo, y'a des possibilitées que le compte de Gameinn soit principalement used par Daigo.
Daigo avec Guile...quel potentiel gaché je trouve :/
Je sais pas mais ce perso me fait pas rêver, c'est comme si tu mettais Messi au babyfoot. Avec son talent d'execution je l'aurais bien vu sur Ibuki, Juri, Gouki ou Ken pourquoi pas.
Le shoryu de Ken est un peu moins nerfé question double touche non?
Sinon peut-être avec l'ultra 2 je sais pas. Il se combote avec quelque chose en particulier? ou simple FADC?
Je l'ai aussi vu jouer Ryu, il faudra attendre les prochains tournois à haut niveau pour pouvoir en retirer une tendance :>.

Quant à moi je pense que là les deux se valent : Ryu a encore plein d'arguments, Ken en a de nouveaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Farad77
Ken peut combotter son ultra 2 sur un c.mk hado je crois, perso j'ai pas encore reussit à le sortir.
Mais il est un poil plus fort que dans sf4.
Elle sort aussi sur un tatsu(ex?) crossup si je dis pas de bêtises.
Citation :
Publié par Sharnt
Elle sort aussi sur un tatsu(ex?) crossup si je dis pas de bêtises.
L'ultra 1 aussi sort apres un tatsu ex, mais c'est pas vraiment le genre de setup ultra utile, en tous cas moi je peux rien confirm sur le tatsu ex aerien suffisamment rapidement, du coup le c.mk hado fadc m'interessait mais j'y arrives pas.

Ce matin j'ai train un peu ma ibuki et je me suis frotté au loop tsumugi, donc pour ceux que ca interesse apres un tsumugi lk on peut link au moins un far lp et repartir du coup sur du s.mk spécial.
On hit le tsumugi c'est +3 et le start up du lp far c'est 3, je pensais que le startup de 3 indiquait que ca touchait a 4 et pourtant ca link bien, bon par contre just frame du coup je le sors vraiment pas souvent pour l'instant et je voudrait tenter le plink le lp mais je n'ai jamais plink de lp avant c'est quoi la tech? lp lk?
J'ai tenté mais sans succès.
Au sujet de Gameinn : ça ne m'etonnerait pas qu'il soit en train de tester le potentiel de Guile en parallele, vu qu'actuellement il a plus de BP avec son Ryu (de peu, mais bon). On verra sur quoi il se fixera, mais Guile a toujours ce gros defaut d'être sans veritable option contre les pressings de relevée, et a toujours des match ups defavorables contre Akuma, Viper, Dhalsim, Seth à mon sens.

------------

Vous avez déjà vu des replays de Cat Girl X, le premier joueur du Live avec Juri ? Qu'est ce que ça donne ?


J'ai eu l'occasion de voir un replay de "British Justice" et sa Makoto, ça déménage severement...

------------

Résultats du championnat de Chicago.

Lien vers les videos : http://www.eventhubs.com/news/2010/m...championships/
Citation :
Super Street Fighter 4 Results
1. Alex Valle (Ryu)
2. Ari "fLoE" Weintraub (Juri, Sagat)
3. P4pking (Balrog)
4. Wolf Krone (C. Viper)
5. Scrimps (Chun-Li)
5. JJJ (Blanka)
7. Umeshoryu (Ryu)
7. Big Marcus (M. Bison)
Un seul nouveau perso, Juri, s'en sort, et encore, en coloc avec Sagat... ^^

-----------

Il semblerait qu'il y ait un bug avec les Bps actuellement, syndrome du 1 point gagné par match.

http://shoryuken.com/entry.php?b=1321
Citation :
Publié par Hyun Sai



Résultats du championnat de Chicago.

Lien vers les videos : http://www.eventhubs.com/news/2010/m...championships/ Un seul nouveau perso, Juri, s'en sort, et encore, en coloc avec Sagat... ^^
Oé enfin vu la finale, et comment Alex Valle Galère a se la faire cette Juri, ca montre que le perso a du potentiel, FloE nous montre la toute puissance du Feng Shui Engine (Bon pas tout puissant, mais bon puissant quand même la pression qu'il met avec) ca fait plaisir.

Après faut voir combien de mec ont osé sortir un nouveau perso pour le tournois, je suppose qu'ils étaient la for the win et qu'ils ont pas voulu prendre de risque pour la plupart.

Edit : Tiens j'ai regardé un autre match de Floe ou il se fait doser sa Juri par la Viper de Wolf Krone (Le mec roxx de la viper au pad c'est chaud.) Floe est obligé de sortir son Sagat...
Pourquoi appel ton guy --> Mec ?

Et pourquoi capcom n' a pas mis de système de classement sur le 2vs2 par le bai de création de dojo, sa aurai été fun, on n'a fait quelques match de team avec des potes, franchement sa pimenterai les duels et l' enjeu du système
Ca permet d'enchainer comme un porc.
Perso Juri elle me fait penser à Yun dans sf 3.3 avec le genei. (soz l'ortho).

Elle a du potentiel, m'enfin spa comme si on le disait pas dès le début de ssf4. Elle pu le bon tier à plein nez, elle plein de truc sympa pour elle.
J'en suis à 67% des défis ça commence à devenir bien tendu pour gratter des % là, heureusement qu'il y a T-Hawk pour débloquer le succès "Série d'épreuves".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés