|
Lotro.fr en fait trop ! ![]() Beaucoup trop de trucs maintenant pour tout dire en un seul post… Quand même si, une seule nouvelle chose à montrer : Le nouvel outil de construction de vos armes légendaires !! ![]() Le chaînon manquant pour parfaire la description de vos persos ! Tout y est : le type d’arme ou objet, son âge, son niveau et l’ensemble des legs existants et le nombre de points à attribuer… Vos runes sont prêtes à être mises en place, les runes de craft également pour « finir » vos sets d’armes ! Votre dague s’appelle « La Seringue » ? Pensez à lui donner son p’tit nom et hop : Sauvegardez !! Vous pouvez créer toutes vos armes et les attribuer au perso qui vous convient : ![]() L’ensemble des statistiques viendront s’ajouter à celle de votre équipement déjà en place ! ![]() Enfin, vos persos vont avoir la totalité de leurs statistiques ! (enfin très très bientôt ![]() Personnellement, j’ai déjà dit à Enox et Bambi qu’ils en faisaient trop… Mais ils n’entendent rien ! Tant pis, on fera avec, hein !! Enjoy ! ![]() Citation :
PS: toute l'équipe de Lotro.fr est vraiment heureuse de vous proposer tous ces outils et particulièrement son p'tit dernier ! ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Trop, c'est trop !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
OOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
^^ VIVE LOTRO.FR ![]() |
![]() |
|
|
Quel boulot, ça a l'air drôlement chouette !
Bravo et merci pour tout ce que vous faites pour nous! |
![]() |
|
|
Fantastique!!!
que dire de plus à part bravo et merci en effet! ![]() |
![]() |
|
|
OMG
![]() Ca c'est du lourd ! Bravo à lotro.fr de nous fournir des outils si performants ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
testé et approuvé à l'instant!
![]() vraiment du beau boulot! ![]() |
![]() |
|
|
Han ça envoie la il faut bien le dire !
|
![]() |
|
|
Ah ! juste un bémol : sur Safari, les menus déroulants ne fonctionnent pas.
Sinon, super boulot, je ne vois pas ce que vous pourriez rajouter maintenant, tout y est. |
![]() |
|
Wolfgang_amadeus |
Trouver plus de messages par Wolfgang_amadeus |
Héros / Héroïne
|
merci c'est corrigé
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La par contre, j'ai beau chercher, je ne comprend pas l'erreur.
>> Sofia Magisterre : Mise en miniature ( Grand bravo et merci a toute votre équipe ) |
![]() |
Wolfgang_amadeus |
Alpha & Oméga
|
c'est Top
|
![]() |
|
Wolfgang_amadeus |
Héros / Héroïne
|
Citation :
http://3.bp.blogspot.com/_7MnWarPKnA...g-screenie.png me convient. (quand tu affiches une infobulle, touche H pour la "détacher" et pouvoir la concerver affichée) idéalement il faut que tu repères l'erreur en comparant le prix de progression de chaque leg avec ceux du site, comme ca tu as 1 seul screenshot a faire HS : tien t'as fait une arme DPS CAC. As tu poussé le vice jusqu'a équiper les traits (attaque main gauche supplémentaire, baisse du cd...) ? est ce efficace ? ca fait longtemps que je me pose la question ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Aucune idée, je n'ai jamais testé cette configuration. |
![]() |
|
Wolfgang_amadeus |
Héros / Héroïne
|
ok modifié.
Merci de toujours préciser le niveau et l'age de l'objet, ainsi que si vous l'avez eu avant ou apres mirkwood. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|