Trop, c'est trop !!

Répondre
Partager Rechercher
Lotro.fr en fait trop !

Beaucoup trop de trucs maintenant pour tout dire en un seul post…
Quand même si, une seule nouvelle chose à montrer :

Le nouvel outil de construction de vos armes légendaires !!

legendaire1.png

Le chaînon manquant pour parfaire la description de vos persos !

Tout y est : le type d’arme ou objet, son âge, son niveau et l’ensemble des legs existants et le nombre de points à attribuer…
Vos runes sont prêtes à être mises en place, les runes de craft également pour « finir » vos sets d’armes !
Votre dague s’appelle « La Seringue » ? Pensez à lui donner son p’tit nom et hop : Sauvegardez !!

Vous pouvez créer toutes vos armes et les attribuer au perso qui vous convient :

legendaire2.png

L’ensemble des statistiques viendront s’ajouter à celle de votre équipement déjà en place !

legendaire3.png

Enfin, vos persos vont avoir la totalité de leurs statistiques ! (enfin très très bientôt )

Personnellement, j’ai déjà dit à Enox et Bambi qu’ils en faisaient trop… Mais ils n’entendent rien !
Tant pis, on fera avec, hein !!

Enjoy ! Lotro.fr

Citation :
Lancement ce week end !!

PS: toute l'équipe de Lotro.fr est vraiment heureuse de vous proposer tous ces outils et particulièrement son p'tit dernier !
Ouais, juste dommage qu'on bout du compte ça ne nous fabrique pas l'arme pour de bon et ne nous la refile pas en douce ! Ca nous éviterait de farmer des heures durant pour faire monter ces bon dieu d'armes légendaires à la noix !!!
j'essaierai de jeter un oeil, mais je n'ai pas de safari sous la main.

De manière générale lotro.fr est compatible firefox et IE. Pour les autres navigateurs, ca peut marcher... ou pas

Edit : j'ai pu tester effectivement ca ne marche ni sur opera, ni sur safari.
A priori mon code étant correct... je n'ai pas de solution a proposer a part utiliser un navigateur qui fonctionne ^_^
félicitation tu viens de trouver la première erreur dans les couts (et surement pas la dernière)

Pour la corriger, une seule solution => parchemin du renouveau puis trouver le leg qui n'a pas le bon tableau de progression. Une fois que tu l'a, screenshot IG et tu me donne ca.

Si tu es sur sirannon je peux te fournir le parchemin. Sinon... a toi de voir

Edit : hop je vois un leg mal nommé, corrigé au passage
Citation :
Publié par enox
félicitation tu viens de trouver la première erreur dans les couts (et surement pas la dernière)

Pour la corriger, une seule solution => parchemin du renouveau puis trouver le leg qui n'a pas le bon tableau de progression. Une fois que tu l'a, screenshot IG et tu me donne ca.

Si tu es sur sirannon je peux te fournir le parchemin. Sinon... a toi de voir

Edit : hop je vois un leg mal nommé, corrigé au passage
Aucun soucis, je suis sur Estel et j'ai quelques parcho en stock.

Par contre je n'ai pas compris :

Citation :
Publié par enox
puis trouver le leg qui n'a pas le bon tableau de progression
Je peux faire un screen de l'arme dans l'état actuel, appliquer un parcho de renouveau, et faire des screens du prix de progression de chaque legs, puis au final, un screen de l'arme après la redistribution des points.
Si cela te suffit, pas de soucis.
Super.

Prochaines étapes pour vous (oui il faut toujours en demander plus ) :
- que les legs et montures des armes légendaires soit compté dans les bonus du panneau de droite de l'équipement.
- avoir un panneau donnant les caractéristiques globales du personnages (classe, niveau, objets légendaires, traits, objets)

Oui ça fait beaucoup mais je suis sûr que vous finirez par y venir un jour.

En tout cas comme d'hab super boulot et merci.
Citation :
Publié par Wolfgang_amadeus
Je peux faire un screen de l'arme dans l'état actuel, appliquer un parcho de renouveau, et faire des screens du prix de progression de chaque legs, puis au final, un screen de l'arme après la redistribution des points.
Si cela te suffit, pas de soucis.
un screen comme cela :
http://3.bp.blogspot.com/_7MnWarPKnA...g-screenie.png
me convient. (quand tu affiches une infobulle, touche H pour la "détacher" et pouvoir la concerver affichée)

idéalement il faut que tu repères l'erreur en comparant le prix de progression de chaque leg avec ceux du site, comme ca tu as 1 seul screenshot a faire

HS : tien t'as fait une arme DPS CAC. As tu poussé le vice jusqu'a équiper les traits (attaque main gauche supplémentaire, baisse du cd...) ? est ce efficace ? ca fait longtemps que je me pose la question

@Dream Nursie : le premier point est dans la todo entres autres choses... le 2e je pense pas.
J'ai testé de mettre mon épée chassou 1ere âge. Je l'ai gardée depuis MoM car elle possède des anciens legs qui ont disparu depuis la mise à jour. Dans mon cas, +10% dégats d'arme secondaire.

Serait-il possible de retrouver ces anciens legs dans la liste (avec par exemple *old* en marqué à côté) ?
pour garder un leg qui donne +10% de dégat en main secondaire, tu perd 10% de dégat en main principale ?

Pour en revenir a la question :
Ok pas de soucis. Pour ajouter un leg obsolète il me faut :
- bonus d'un item lvl 51-53, d'un autre item lvl 54-57, d'un autre item lvl 58-60, d'un autre item 58-60 2e age, d'un autre item 1er age.
- cout pour passer de rang 1 a rang 9 pour les 6 niveau de qualité (les 6 tier bronze/argent/or). Tout ca pour chacun des 5 objets dont j'ai demandé le bonus juste avant.

Si t'as tout ca, je peux ajouter ton leg.
Citation :
Publié par enox
un screen comme cela :
http://3.bp.blogspot.com/_7MnWarPKnA...g-screenie.png
me convient. (quand tu affiches une infobulle, touche H pour la "détacher" et pouvoir la concerver affichée)

idéalement il faut que tu repères l'erreur en comparant le prix de progression de chaque leg avec ceux du site, comme ca tu as 1 seul screenshot a faire
Il y a une erreur de coût sur les legs suivants ( a gauche dans le jeu, a droite sur le site ) :

http://img695.imageshack.us/img695/7786/lotroleg.jpg

Citation :
Publié par enox
HS : tien t'as fait une arme DPS CAC. As tu poussé le vice jusqu'a équiper les traits (attaque main gauche supplémentaire, baisse du cd...) ? est ce efficace ? ca fait longtemps que je me pose la question
Aucune idée, je n'ai jamais testé cette configuration.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés