Call of Duty 7 : Black Ops

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
Si t'as tous les cod, tu sais qu'il n'y a pas de grosses maps. Donc cherche pas. Décors destructibles, j'y crois pas trop non plus.
S'ils gardent leurs moteur c'est sur que non :/
Citation :
Publié par Kino / Mugdish

Sinon c'est quoi cette histoire de mode avec des zombies ?
C'est depuis MW1 ça
Repris avec WaW .
Ca devient un critère de vente.
Citation :
Publié par Origami-
Nan mais pour les grandes maps, faut rester sur BF.
Si t'as tous les cod, tu sais qu'il n'y a pas de grosses maps. Donc cherche pas. Décors destructibles, j'y crois pas trop non plus.
Heu je me rappel a l'époque sur les premiers cod les maps étaient plus grandes il me semble.
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Heu je me rappel a l'époque sur les premiers cod les maps étaient plus grandes il me semble.
Plus grandes que les maps de MW et MW2 oui.
De mémoire, la plus grande est Wasteland. Qu'on retrouve sur MW2. Mais aucune n'est aussi grande que les maps de BFBC2...

Jamais été fan du mod zombie. En gros, tu formes un dernier carré avec tes potes, et tu poutres plusieurs vagues successives de Nazis devenus zombies.
Mais je savais pas qu'il existait sur Cod4...t'es sûr de ça Azi!?

edit pour en-dessous: Ah nan nan nan. Le Mod zombie est sur cod2 aussi.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Euh c'est juste sur WaW je pense.
OBVIOUS TRAP !

Nan enfaite, pas mal de personnes se plantent : le 1er mod zombies CoD était sur MW1, et avait été développé par la communauté
Il a ensuite été repris sur WaW, par les gens de Treyarch

EDIT : Pourquoi les bahuts ont des connexions wii en carton, ffs !
@ Dessus : ha ? Ho ptin, suis pass à coté sur CoD 2 T-T
Si Infinity Ward "meurt", ça veut dire qu'on aura pas de mw3? Plus de Price?
Citation :
Publié par Kino / Mugdish
sinon c'est quoi ?
tsk tsk tsk. Je l'ai dit plus haut
En gros, tu formes un dernier carré avec tes potes, et tu poutres plusieurs vagues successives de Nazis devenus zombies.

Sinon, une petite analyse des différentes images du trailer:
http://www.gamespot.com/special_feat...x.html?image=1
Le premier trailer n'a même pas une semaine, il va falloir être patient avant d'avoir plus d'images/vidéos.

La com sur MW2 n'avait pas été exceptionnelle si je me souviens bien.
Citation :
Publié par John`
Le premier trailer n'a même pas une semaine, il va falloir être patient avant d'avoir plus d'images/vidéos.

La com sur MW2 n'avait pas été exceptionnelle si je me souviens bien.
Sauf sur les derniers mois. Au début on avait eu le droit à un trailer avec un oscilloscope vert fluo, des sons et de temps en temps un visage ou un personnage se formait avec les ondes.
On a déjà on ne peu plus de choses à gratter avec ce trailer.
Quelques news :

Citation :
Publié par GAMEBLOG
Je crois qu'on peut définitivement dire que le coopératif est LA grande tendance jeu vidéo du moment, et ce depuis déjà l'année dernière. Pour la plupart des jeux d'action avec une composante multijoueurs, en tout cas, ce qui est bien entendu le cas du prochain Call of Duty : Black Ops développé par Treyarch.

C'est en effet dans le quotidien américain USA Today que de nouvelles informations ont filtré, par l'intermédiaire de premières impressions postées sur leur site internet. D'abord, la confirmation d'un coopératif de 2 à 4 joueurs, qui se focaliserait, au sein de l'histoire principale, sur "de multiples conflits secrets internationaux". Le site révèle également qu'on n'y pilotera pas à proprement parler le SR-71 présent dans le premier teaser vidéo, mais que cette scène demandera aux joueurs de profiter de cette vue pour diriger des troupes au sol :

À bord d'un SR-71 Blackbird en survol, les joueurs donneront des ordres pour guider un groupe de quatre soldats par-delà un convoi Russe, dans les chaînes montagneuses de l'Oural. Ils pointent simplement des lieux à l'écran et appuient sur un bouton pour diriger l'escouade, il ne faut donc pas s'attendre à la complexité d'un Ghost Recon par exemple.

Une fois cette scène passée, la perspective repasse au sol, au cœur de l'escouade. L'action se déroule pendant la guerre froide, en 1968, autour des efforts de l'Ouest pour éviter que le communisme ne s'étende. Enfin, l'une des nouveautés de ce CoD sera la possibilité de changer de munitions pendant les affrontements.

On en saura bien évidemment nettement plus à l'approche de l'E3 2010, mais il semble que Treyarch ait décidé de tout donner pour ce volet, à force de se voir défavorablement comparé au travail d'Infinity Ward (et ce malgré leur déroute). En tout cas, Black Ops est prévu pour le 9 novembre prochain, sur Xbox 360, PS3 et PC.

Citation :
Publié par JVC
Le journal USA Today a pu approcher Call of Duty Black Ops et nous apporte donc ses lumières sur ce prochain épisode de la série qui se déroulera comme on le savait déjà durant la Guerre Froide. Comme toujours, le jeu mettra en scène plusieurs personnage, en l'occurrence 2, qui visiteront la planète du Vietnam à Cuba en passant par la Russie comme en témoignaient les paysages enneigés du teaser. Une vidéo dans laquelle les fins observateurs avaient noté la présence d'un avion de reconnaissance de modèle SR-71 dans lequel le joueur prendra place. Il ne sera pas question ici de faire usage d'un canon quelconque mais de guider une escouade au sol à l'aide d'ordres simples. Enfin, pour rester dans le domaine du mode solo, sachez que Black Ops proposera une arme passablement originale : une arbalète, arme employée par les forces spéciales durant la guerre du Vietnam.

Enfin, du côté du multijoueur, sachez qu'un mode coopératif sera de la partie et qu'il sera capable d'accueillir jusqu'à 4 participants. Reste à en découvrir les détails.
Citation :
Publié par JVFR
La grosse machine médiatique américaine USA Today a dévoilé aujourd'hui quelques détails croustillants sur le prochain Call of Duty, développé par Treyarch. On apprend ainsi que Call Of Duty : Black Ops pourra se jouer en coopération jusqu'à quatre joueurs (de 2 à 4) dans un mode dédié, le scénario se concentrant sur deux personnages impliqués dans un conflit international à plusieurs niveaux. Il semblerait que la sauce World At War, qui voyait le joueur incarner l'un puis l'autre des clans opposés, soit ici reprise dans cet épisode. Evidemment, un mode compétitif sera également de la partie.

Il ne sera pas question, dans le mode solo, de piloter le SR-71 Blackbird que l'on voit dans la bande-annonce ci-dessous, mais plutôt d'en contrôler une des caméras afin de diriger les troupes au sol. Le jeu vous amènera en Russie en plus de Cuba et du Vietnam. Une des armes de l'arsenal sera une arbalète modifiée de façon à accueillir différents types de munitions, dont certaines seront explosives.
Sympa tout ça Malheureusement j'ai bien peur que le multi reste pourri par une communauté de m*rde

Au passage ils devraient s'acheter des livres d'histoire chez jvfr, l'URSS et les Etats-Unis n'ont jamais été ennemis durant la WW2. Enfin bref
Citation :
Publié par John`


Au passage ils devraient s'acheter des livres d'histoire chez jvfr, l'URSS et les Etats-Unis n'ont jamais été ennemis durant la WW2. Enfin bref
Ben voyons. Les USA et l'URSS ont toujours été les meilleurs amis du monde, et ont fait la guerre main dans la main comme des grands amis.
Et pourquoi tu parles de la WW2? On est en 68 la. Guerre Froide, conflit URSS-USA tout ça...
Citation :
Publié par Origami-
Ben voyons. Les USA et l'URSS ont toujours été les meilleurs amis du monde, et ont fait la guerre main dans la main comme des grands amis.
Et pourquoi tu parles de la WW2? On est en 68 la. Guerre Froide, conflit URSS-USA tout ça...
"que la sauce World At War, qui voyait le joueur incarner l'un puis l'autre des clans opposés"

Je précise que dans WaW on incarne USA vs JAP et URSS vs ALL, ils ne se voient même pas dans le jeu. Certes ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais de là à dire qu'ils étaient ennemis lors de la WW2.

Post WW2 ils sont "ennemis" par contre, mais dans le texte ils parlent de la WW2.

Leur phrase est assez mal tournée, jvfr quoi

/HS
Ce qu'il a souligné en gras en fait
Mais on peut penser qu'il parle des forces opposés dans CoD 7, c'est assez ambiguë...

Enfin j'aime bien l'idée d'un mode coop à 4 joueurs, faudra voir ce que ça donnera mais ça m'a l'air bien parti pour être un bon Call of Duty
Bah justement, ils ne parlent pas de la seconde guerre mondiale. Ils disent juste que dans un certain jeu (on s'en fout du quel) on incarnait deux personnages de factions opposées, et que ce sera peut-être également le cas dans CoD7. Leur phrase est très claire.
Citation :
Publié par Sayn
Evolution du multi ou toujours cette tendance noskill / casual ?
On ne sait pas, demande leur
Citation :
Publié par Camélia
Bah justement, ils ne parlent pas de la seconde guerre mondiale. Ils disent juste que dans un certain jeu (on s'en fout du quel) on incarnait deux personnages de factions opposées, et que ce sera peut-être également le cas dans CoD7.

On ne sait pas, demande leur
Citation :
" la sauce World At War, qui voyait le joueur incarner l'un puis l'autre des clans opposés"
Sous-entendu que URSS et USA étaient ennemis et qu'on incarnait une fois USA une fois URSS etc. dans WaW. Enfin bref osef complet

edit : bah explique moi alors
'tain mais non, tu piges rien à la phrase en fait, prends la dans son intégralité.
Il n'y a aucun sous entendu.

Edit : On peut très bien dire "Il semblerait que la sauce Pokemon, qui consiste à capturer tout plein de bestioles et à les faire combattre entre elles, soit reprise dans ce dernier Final Fantasy". C'est à peu près la même chose, on a juste changé les jeux. Et nul part on parle de Bulbizarre ou de Sephiroth, comme toi tu le fais avec l'URSS et les USA. On ne parle que du concept, ici capturer des bestioles et les faire combattre, au-dessus jouer deux personnages appartenant à des factions opposées.
Ce n'est pas plus compliqué.

Re edit : Mais je n'aime pas JVFR non plus
Bah wé, je le comprend comme ça aussi.

Ils disent juste qu'ils reprennent le système de WaW qui consiste a manipuler 2 mecs de factions adverses. C'est tout.


Par contre, un jeu en mode coop a 4 en ligne, ça peut être pas mal. Un Rainbow Six en mode coop, façon Call of Duty, ça peut claquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés