1/ De manière générale, pensez-vous que vos objets obtenus dans le SdAO sont à la hauteur du temps et des efforts investis ? Répondez simplement par oui ou par non.
non.
- Pour ce qui est du légendaire, c'est déjà bien expliqué ailleurs (loterie, ect..)
- Pour ce qui est des sets, bien qu'il est normal que les raideurs puissent obtenir un set radiance ou autre assez rapidement en faisant les raids, je trouve bête de ne pas donner UNE possibilité à des non-raideurs de pouvoir s'équiper des mêmes sets.
Pourtant, en jeu, il y a déjà un système qui permet à un joueur non-raideurs de s'équiper du même set qu'un raideur. C'est le système des reçus.
Actuellement à Annuminas, il est possible de s'équiper du set en faisant les instances de manière assez rapidement. Mais il est tout aussi possible de s'équiper du set sans faire les instances en se servant des reçus que l'on échange contre les marques d'honneur. C'est un moyen très long, très chiant mais ça marche quand même (je fais ça depuis février, me reste plus que 3 pièces à avoir)
Pourquoi un système similaire ne permettrait pas un non-raideurs d'obtenir le même set radiance que celui de Dar Barad et guetteur en se servant de marque, même si ça prendra 9 à 12 mois pour l'obtenir? (notez que je ne fais le set d'annuminas que dans un but purement cosmétique
)
2/ À part les objets légendaires, pensez-vous que les gains de caractéristiques de vos objets (« +15 Force » par exemple) améliorent l’efficacité et les capacités de vos personnages de manière satisfaisante ? Si non, pourquoi ?
Jamais remarqué de différence. J'ai essayé en m'équipant de bijou maxé destiné niveau 50 et d'autre niveau 60 et 65, je fais significativement les mêmes dégats (je suis GdR spé feu). En gros ma différence de dégats entre le 50 et le 65 est vraiment minime mais cela est peut être du aux armes légendaires qui augmente eux considérablement mes dégats. Il faudra que j'essai en m'équipemetn d'armes et objets non légendaire pour être sûr que le gain entre un +10, +15 ou +30 sur une caractéristiques ait réellement une importance "flagrante".
3/ Choisissez un objet ou un set d’équipement autre que légendaire, et expliquez les changements que vous y apporteriez pour justifier l’investissement en temps et en effort nécessaire pour l’obtenir. Merci de vous en tenir à un seul objet ou set.
Un set d'armure non radiancé acquérable uniquement en Eriador (Ce système pourrait aussi exister lorsqu'on aura tous le rhovanion, tous le rohan et tous le gondor^^) en extérieur qui soit évolutive en stat suivant le niveau du personnage et nécessite un objet crafté tous les 10 niveaux pour pouvoir évoluer sur les 10 niveaux suivants (objet craftable par n'importe quel craft du moins qu'il soit suprême). Le but étant d'avoir un set très long à obtenir par les non-raideurs pour éviter que ceux qui ne vont pas en raid tournent en rond sur le jeu et se trouvent délaissés quand ils voyent les raideurs "paradé" à la 21ème salle comme des morts vivants qui ne savent pas quoi faire jusqu'au prochain raid.
(De plus ça permettra de repeupler l'Eriador et de faire passer cette région moins déserte qu'elle ne l'est) (Et enfin ce set n'étant pas radiancé, il ne vient pas en concurrence direct avec le set radiance ( sauf en ce qui concerne les stats))