Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Encore un jeu brouillon où tu ne captes strictement rien de ce qu'il se passe à l'écran. Ca explose dans tous les sens, c'est kikoo mais c'est jouable ?
C'est fait pour toi.

Moi en tout cas, le Shorykuen de Deadpool, j'adhère.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Déjà posté sur le thread Marvel VS Capcom III, mais c'est vraiment splendide.
2 mns de vidéos et j'ai déjà m'a fait mal aux yeux :/
Citation :
Publié par Eni PgM
Encore un jeu brouillon où tu ne captes strictement rien de ce qu'il se passe à l'écran. Ca explose dans tous les sens, c'est kikoo mais c'est jouable ?
Tu captes rien parceque t'es habitué a SF4 qui est supra lent, et parceque c'est pas un jeu à footsies (genre tu restes pas 3h à faire des normaux devant toi, tu bullrush quoi ). Celà dit hormis street y'a très peu de jeu vraiment orienté footsies...
Je trouve qu'il a l'air bien fun ce jeu
Mais bon sur le Topic SF4, d'experience, on sait que parler d'autres jeux de VS n'est jamais vraiment bien reçu de la part des amateurs du coin. ^^;
Message supprimé par son auteur.
Je trouve l'esthétique magnifique, avec le look "comics" qui rend vachement bien.

J'adore aussi leur traitement de Deadpool, qui vient vers la caméra et s'adresse au joueur quand il gagne, ou qui dit "nooo, you pressed the wrong button" quand il meurt.
Citation :
Publié par Seyluun
Toujours pas le jeu qui prouvera que la 3d n'est pas un grand bond en arrière esthétique pour les 2df...
De mon côté je trouve rafraîchissant de passer un peu à un nouveau type de graphisme, ça nous change un poil de GG, KoF, BB, Garou, de leurs coupes de cheveux cheloues et leurs soubrettes éternelles.
Je ne parle pas du character design (même si les super héros en collant... enfin), juste du rendu plastoque de la 3d, on dirait des actions figures. Particulièrement flagrant pour les persos de darkstalkers, qui passent d'une 2d soignée à.. çà.
ça a l'air nerveux mais je sais pas il y a un truc qui me dérange, je le trouve plus brouillon qu'un Kof 13 pour le gameplay 2d et plus moche qu'un SSF4 pour le design 3d.....enfin jsais pas il y a qqch qui va pas, avis complètement subjectif cela va sans dire.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Tu captes rien parceque t'es habitué a SF4 qui est supra lent, et parceque c'est pas un jeu à footsies (genre tu restes pas 3h à faire des normaux devant toi, tu bullrush quoi ). Celà dit hormis street y'a très peu de jeu vraiment orienté footsies...
Je trouve qu'il a l'air bien fun ce jeu
Mais bon sur le Topic SF4, d'experience, on sait que parler d'autres jeux de VS n'est jamais vraiment bien reçu de la part des amateurs du coin. ^^;
Si c'est accessible ça me plaira beaucoup Mais quand je vois la gueule des combos j'ai un petit doute à ce sujet. Après si ça sort "tout seul" ça va être bon
Citation :
Publié par Eni PgM
Si c'est accessible ça me plaira beaucoup Mais quand je vois la gueule des combos j'ai un petit doute à ce sujet. Après si ça sort "tout seul" ça va être bon
Ah non ça sort pas tout seul ^^
Généralement t'as moins de "links" chauds mais evidement faut que t'en rentres beaucoup plus. C'est comme Hokuto No Ken, quand vous voyez des 100+ hits combos, c'est pas comme si le mec appuyait sur un bouton non plus lol. Ca demande quand même pas mal d'entrainement.
Citation :
Publié par Eni PgM
Si c'est accessible ça me plaira beaucoup Mais quand je vois la gueule des combos j'ai un petit doute à ce sujet. Après si ça sort "tout seul" ça va être bon
Le potentiel fun des MvC est très très accessible ué (rien qu'a faire joujou avec tout les perso ^^) mais bon, sortir les gros gros combo c'est déjà moins simple et en général sa sort mieux au pad d'arcade qu'a la manette =)
Possible liste du roster:

ryu
chun
bison
volnutt
roll
zero
chris
wesker
dante
trish
morrigan
felicia
joe
frank
frankalt_chuck
mike
arthur
wolverine
storm
cyclops
magneto
spider
venom
hulk
iron
ironalt_war
america
thor
doom
skrull
strange
dormammu
deadpool
marvel
Je ne sais pas s'il a déjà été posté mais voici la version longue du premier trailer :


Le "Episode 01" laisse à penser qu'il va y en avoir d'autres. En tout cas ça donne bien envie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés