1/ Vous avez l’opportunité de placer 2 éléments en tête de notre liste de priorités. Choisissez-les parmi la liste suivante en précisant leur degré de priorité:
Rayonnement ; objets légendaires ; résidences ; confréries ; PvMP ; objets en général (butins, récompenses) ; nouvelles escarmouches ; nouveaux raids ; refonte d'anciens raids/instances ; refonte des traits/prouesses.
1ère priorité : PVMP, ça urge puissamment !!!§§!§!§
2e priorité : tout le reste  Enfin bien que, pas besoin de nouvelles escarmouches
Troll à part, retour à du contenu HL type SoA genre grandes instances "cohérentes" sans prérequis. Donc p'tre catégorie "raid" puisqu'il faut en choisir une.
cf Carn Dum/Uru/Faille ; je rêve de revoir le même esprit qu'on a perdu depuis qu'on subit la fameuse Wine of Woria MoM.
2/ Si vous étiez chargé de modifier le fonctionnement des dépôts immobiliers et des expulsions (pour cause de loyer non payé), que changeriez-vous ?
je commencerais par perfectionner le housing dans son entier ; le dépot et l'expulsion seraient peut être bien la seule chose à laquelle je ne toucherais pas.
3/ Suivez-vous les fils d’informations du SdAO sur Twitter ? Si oui, lesquels ?
Non. Et par pitié, commencez pas à faire du NCSoft-Aion like pour communiquer.
|