Que dire si ce n'est BRAVOOOOOOOOOO le gardien est sans doute l'une des classes les plus cheatés du jeu...le gardien en surpuissance ( bien joué j'entends, est une machine à tuer... ) sauf peut etre en duel contre les classes tactiques... et encore ^^ suffit de réussir un déferlement critique puis un au roi et pendant 8 secondes c'est défouloir... et pendant 8 secondes, une armure légère peut perdre jusqu'a 3000 pv.
Sinon je confirme que le speed du gardien anule tout type de snare, sauf les jambes cassées dues aux chutes...
Puisque qu'on parle du gardien (je reprends au dernier message correct puisqu'après ça part dans les trolls et taunts habituels), quel serait les traits/legs que vous mettriez pour votre gardien dans les landes ?
AMHA:
Dans une optique groupe:
Vu qu'on va faire du mur de bouclier, l'important (à mon sens) est de chopper les 4 traits de "l'adversaire de l'ombre" afin d'avoir l'armure prise en compte quand on utilise la compétence. Osef de la menace/nombre de cible des taunts.
Du coup, je partirais bien sur un set up de ce type:
Traits:
"Adversaire de l'Ombre":
- Cœur courageux
- Expertise défensive
- Protection de gardien
- Respiration contrôlée
"Défenseur des peuples libres"
- Harcèlement
"Lame acérée"
- Grande capacité pulmonaire
- Rescousse
Niveau legs, je trouve que sur l'arme ils changent très peu par rapport au PvE:
Arme, Pool A:
- durée de protection de gardien
- cibles des compétences de Cac
- récupération de serment de gardien
Arme, Pool B:
- Durée de charge
- Portée des compétences ciblées au Cac.
Par contre, la ceinture change vraiment pas mal:
Pool A:
- Dégâts de bouclier
- Récupération de reprise de souffle
- Hausse de moral de reprise de souffle
Pool B:
- Portée de Mur de bouclier
- Restauration de puissance des réactions
J'me demande ce que vaut la combo blocage réactif/dégât des blocage réactif (au max) dans le cadre des landes, si quelqu'un à déjà pu testé pour nous faire un retour.
Sinon pour ceux qui disent que le gardien, hors sur-puissance, dps comme une moule (à coup de 300-400), je suis d'accord, sauf qu'il y a une différence entre dps comme une moule sur du monocible à 2,5m de distance en courant à 100% de sa vitesse max au combat ou dps comme une moule sur 6+ cibles, à 5m de distance, en courant à 105% de vitesse en combat et en pouvant éviter les effets des snares pendant 17 secs.
Je laisse la partie "Solo/dps" a des gardiens bien plus expérimenté que moi (j'ai bien des noms en tête mais le naming est interdit, même en bien)
(Pour la crédibilité de mon post, puisqu'à priori c'est important, j'ai un gardien, main durant 1an, lvl 63 actuellement (me gave de devoir refarmer comme un cochon))
PS: Bon, y'a un CD de 60 min sur ce forum désormais.... j'espère que ça évitera les postacho.