JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 158 (sites) | 646 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bioware
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le « Bazaar » de Bioware

Cette actualité a été publiée le 30/3/2010 à 11:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Au terme d'un compte rebours initié il y a quelques jours, Bioware dévoile son « Bazaar », une animation communautaire diversement appréciée.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
entropie
Dieu créateur

Et hop ça commence les trucs réservés aux américains. Ça sent pas bon (ça ma rappelle le "road to war" de warhammer ...)
MadCap
Alpha & Oméga

Bien sûr, c'est réservé aux Américains. (Uniquement, même les canadiens n'y ont pas accès.)

Un geste pas très commercial de la part de Bioware.
Crazy Moe
Dieu créateur

C'est surtout pour des raisons légales je pense.
MadCap
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Crazy Moe Voir le message
C'est surtout pour des raisons légales je pense.
En quoi ce ne serai pas légal ?
Callisyn Tzarx
Dieu / Déesse créateur/trice

Cryptic avait le même souci pour ses jeux concours, il devait différencier les jeux pour les US des autres (canadiens, européens) car les règles du concours se devaient d'être un poil différentes au niveau des conditions légales.

Aprés pour le point juridique précis , je ne sais plus mais rien que l'age légal de participation est différent par exemple.
Slayaz
Dieu créateur

J'avais cru que tout le monde pouvait y participer... dommage
jaiden
Prince / Princesse

A quand un bioware européen France (
LorDragon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par jaiden Voir le message
A quand un bioware européen France (
Je pense pas que ça change grand chose, après tout BioWare est canadien à la base (d'Edmonton en Alberta et a aussi des bureaux à Montréal) et on n'a pas accès non plus à ce nouveau truc.

J'aurais presque le goût de dire que l'on ressent l'influence EA en arrière (bien qu'EA ait aussi un bureaux de taille fort raisonnable à Montréal au Québec et son plus gros, de mémoire à Vancouver en Colombie Britannique).

Enfin comme dis plus haut, c'est probablement dû à des règles de concours différentes d'un pays à l'autre, ça arrive relativement régulièrement, mais bon il aurait été bien qu'il pense du coup à faire un truc ou l'adapter aussi pour les non américains (c'est une attente raisonnable je crois envers une compagnie de la taille de BioWare/EA).

On verra bien si ça va évoluer pour inclure le reste de la planète.

LD
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par LorDragon Voir le message
.....
C'est vraie qu'ils auraient pu faire des concours par zones , cette initiative est plutôt "malheureuse "
Karnac'h Ec'honder
Alpha & Oméga

C'est surtout qu'on attendait tous devant le moniteur, comme des cons, cet evenement "communautaire" et "epic" (dixit Bioware).
Après 1 semaine de teasing inutile de dire que tout le monde attendait un truc énorme (genre ME3 ou DAO2 ou SWKOTOR) et là, arrivé a zero ... Paf !! Plantage des serveurs puis, a leur retour, un truc d'enchère valable uniquement dans 48 des 50 états des USA.

C'est moins le fait que les enchères soient limitées géographiquement que le teasing en lui même qui à blessé la communauté.
Les marketeux de chez EA (parce que c'est eux les fautifs) ont merdé grave sur ce coup là.
Erindhill
Alpha & Oméga

Les 2 fondateurs de Bioware ont présentés leurs excuses pour cette affaire hier.

http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/1988326
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite