The Secret World "at GDC": les détails

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde, voilà ce que l'on peut lire sur le forum officiel de TSW:

Citation :
Hi, guys -

I understand many of you are eagerly awaiting information and assets coming out of GDC, and it's probably challenging trying to be patient during this time!

Right now I'm sitting in on one of the presentations we're doing here, but I have a few minutes to spare, so please allow me to take this opporunity to inform you guys about what we're doing at GDC and what you can expect coming out of the show.

Right now we are inviting press to exclusive presentations here in San Francisco, and we're showing them roughly 15 minutes of actual gameplay. That's all in-game footage, so it's an exciting time for us. The journalists are taken through some of the core features of the game, and they get to ask Ragnar Tørnquist and Martin Bruusgaard questions afterwards.

Just as we stated before the show, what we're doing is showing this to the press first before releasing the information and assets to the public after GDC. This is a strategic decision as we want to give all journalists the opportunity to release their coverage at the same time, and we want to give them enough time to prepare that coverage. This is a common publicity strategy, especially for games that are this early in the 'PR phase'. If not, the journalists who were lucky to be here first would have a headstart over the other journalists, which could severely lessen the impact of our reveal.

The embargo date for the press is 23rd of March. That's when they are allowed to report from the presentations and publish the assets. You should also note that there will be a staggered release of assets, meaning some assets will be made available on the 23rd, while other assets will be made available a few days after that.

The journalists will be free to write about anything from the presentations. They will also be provided with new screenshots and artworks. We will also make video material available, but this will differ from the material that the journalists got to see. The reason for that is simply that the material shown to the press may not be suitable for public consumption, as the video works best in a presentation setting and not necessarily as a downloadable video without that same context. It works in this setting, where we're showing it on a monitor with Ragnar standing in front of it describing what they're seeing. Just putting that out, in an unedited form, would most likely have a negative impact on our reveal. Sure, lots of the material we're showing to the press will also be made public, but it will be edited into - as we said before the show - a different shape and form. As I'm sure you understand, when we are now finally putting out the very first in-game footage, we want it to be perfect and we want it to shine!

We're all extremely excited about this reveal, and as I said to Ragnar yesterday, it's really difficult to wait until March 23rd before we can read about what the press thinks of what they got to see. Not to mention your reactions here on the forums!

But we will all just have to be patient. I hope you will find it worth the wait!

Best regards,
Erling Ellingsen
Director of Communications
Funcom
Résummé en français ( par moi)

La GDC accueille cette année l'équipe de "the secret world".
Il est confirmé que seule la presse aura le droit à du nouveau contenu dont une présentation du jeu à travers une vidéo montrant 15 minutes de gameplay actuel.

Un embargo sur cette présentation sera effectif jusqu'au 23 mars afin de permettre aux journalistes de faire leurs avant-premières sur le jeu avant que tout le monde y ait accès.
Les journalistes pourront parler de tous les aspects montrés pendant la présentation et pourront dévoiler de nouvelles images et des dessins du jeu. La vidéo vue par la presse ne sera pas disponible en tant que telle car elle a été faite dans le contexte de la présentation et n'est donc pas "habillée" pour un visionnage public. Des variantes plus adaptées seront disponibles pour le grand public.

C'est la première fois que le jeu se montre autant ( avec du gameplay en vidéo notamment). Le 23 mars prochain est donc à marquer d'une pierre blanche de l'aveu de Erling Ellingsen

ps: en tout cas, pas de miettes avant le 23 comme j'ai pu voir certains l'espérer ( comme SA_avenger) dans d'autres topics.
Mouarf. Quelqu'un dans la salle a un ami journaliste ?

15 min de gameplay, c'est hyper long. Mais c'est cool, on va enfin voir à quoi ça ressemblera, interface, mouvements, tout ça.
Ah, on va enfin pouvoir en voir un peu plus sur l'emballage graphique et le gameplay, histoire d'être un peu plus impatient ^^

J'espère qu'ils sauront garder un équilibre entre les informations "pratiques" et l'immersion menée jusqu'à ce jour.
Mais bon ... vivement le 23 ^^
*Flood : ON*

ô mon dieu Zav le grand, l'illustre, le dessinateur de légende

*Flood : OFF*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Reste plus qu'a attendre enfin une vidéo qui montre du concret. Pour l'instant pour voir un peu du IG la seule vidéo qui était sympa s'était celle d'un port.
C'est à moitié mal parti, développé par Funcom. On a vu avec AoC que niveau contenu / stabilité / lags / promesses / finitions / etc ce fut de l'epic fail... AoC est déserté (250 joueurs FR en heure de pointe)

Cependant on peut en déduire aussi 2 points ultra positifs ;

- Des graphismes de fou, royal win de ce côté là, on l'a vu avec AoC ils sont les maîtres dans le domaine, bien que le moteur suxx du pouley quand même niveau lags...

- Un gameplay epic win également, jamais vu en 10ans de MMO un gameplay aussi fluide, dynamique, vivant, animé, ... Un truc de malade ce fut ce point sur leur précédent MMO (AOC toujours)...

On peut donc s'attendre à tout de la part de FC, mais je peux vous donner ma parole que sur le gameplay vous n'allez pas être déçu... oh que non... Si ils intègrent un système de combat à la AoC, vous allez rêver...

Après, toujours en tirant expérience de AOC, il faut pas trop s'emballer trop vite pour ce MMO, erreur qu'ont faite des milliers de JoLiens avec AoC... En même temps FC c'est aussi AO, et ça, ça roxx...
Citation :
Publié par Dux Bellorum
C'est à moitié mal parti, développé par Funcom. On a vu avec AoC que niveau contenu / stabilité / lags / promesses / finitions / etc ce fut de l'epic fail... AoC est déserté (250 joueurs FR en heure de pointe)
C'est justement pour cette raison que perso, je surveille et attends ce MMO. Parce que c'est Funcom. Je les vois mal refaire les mêmes erreurs qu'avec AOC. Et d'ailleurs, AOC, actuellement, est un MMO très acceptable (il y a hélas peu de monde en effet, les changements/améliorations sont arrivés trop tard je pense).
Pour rappel (comme dit Niss) la vidéo de 15 Minutes ne sera pas diffusée aux joueurs/fans.
Mais il y'aura une vidéo remise en forme qui contient un peu de ces 15 minutes.

Oui on espérait tous avoir qqch pendant la GDC c'est pour ça que Lord Orion est sorti de sa cachette pour mettre les choses au clair. Au moins on a une date fixe (à partir du 23) on aura les impressions de la presse sur les 15 dites minutes et qq screens, ensuite on devrait pouvoir avoir une vidéo aussi (bcp plus courte)
Bon ben c'(est parti pour 2 semaines d'attente.

Concernant FC, je pense/espère qu'ils ne referont les mêmes erreurs que pour Aoc que j'estime être le gros gâchis de ce début de siècle.

++

Esteal
Citation :
Publié par Sance
15min c'est plus que suffisant pour voir si le gameplay est en mousse ou le contraire.
Encore faut il que les journalistes soient vraiment capables de comprendre et analyser la vidéo.
et gnagna et gnagna .... funcom c'est aussi aoc ....

Attendons de voir, attendons de tester, attendons pour râler.

Pour Aoc, maintenant qu'il est bien, y a personne dessus, lorsque c'était de la caille, on était des milliers. Ca prouve bien que le consommateur est sommateur...
Dux Bellorum =
"AoC est déserté (250 joueurs FR en heure de pointe)"

Tu parle peut être de la population francophone existante sur Two Eagles ( serveur JcJ russe ), parce que sur Ishtar + Stygia il y a nettement plus de joueurs francophone aux heures de pointe.

"Il lui manque juste la population. Qui ne reviendra jamais."

Archi-faux, Il y a 6 mois, il était difficile de trouver du monde pour faire les instances bas level comme le sanctuaire des âmes ardentes, aujourd'hui les demandes sur le global pleuve à n'importe quel heure tout les jours de la semaine. Autre preuve que la population d'AoC remonte, le nombre de joueurs dans les instances bas niveaux, et l'augmentation des raids pick up.

Alors avant de dire qu'AoC est déserté et que ça population ne reviendra jamais, va donc voir un peu ce qu'il se passe sur les serveurs.
Citation :
Publié par Amra le lion
Archi-faux, Il y a 6 mois, il était difficile de trouver du monde pour faire les instances bas level comme le sanctuaire des âmes ardentes, aujourd'hui les demandes sur le global pleuve à n'importe quel heure tout les jours de la semaine.

Alors avant de dire qu'AoC est déserté et que ça population ne reviendra jamais, va donc voir un peu ce qu'il se passe sur les serveurs.
C'est exactement ce que j'ai pu observer du peu que j'ai joué également.
Citation :
Publié par Amra le lion
Dux Bellorum =
"AoC est déserté (250 joueurs FR en heure de pointe)"

Tu parle peut être de la population francophone existante sur Two Eagles ( serveur JcJ russe ), parce que sur Ishtar + Stygia il y a nettement plus de joueurs francophone aux heures de pointe.

"Il lui manque juste la population. Qui ne reviendra jamais."

Archi-faux, Il y a 6 mois, il était difficile de trouver du monde pour faire les instances bas level comme le sanctuaire des âmes ardentes, aujourd'hui les demandes sur le global pleuve à n'importe quel heure tout les jours de la semaine. Autre preuve que la population d'AoC remonte, le nombre de joueurs dans les instances bas niveaux, et l'augmentation des raids pick up.

T'es gentil je me connecte tous les soirs à AoC sur stygia et Ishtar, avec des potes du fofo officiel on a fait des statistiques de décembre 2009 à février 2010 ; résultat : 300 connectés sur Ishtar le soir à 21h-21h30 en moyenne sur les 7 jours de la semaine, variant de 200 à 500 en gros, un peu moins sur Stygia.

AoC j'y joue depuis le début, et entre septembre 2009 et maintenant je n'ai constaté aucune montée de population, même une grosse baisse sur Fury. Passant de 6 full raid à Kesh' à même pas 2 raids qui ca castagne le soir... Sur Stygia ça a un petit peu baissé aussi.

En août/septembre avant il y avait 700 connectés lors de nos stats.

Moi quand j'avance des trucs, il y a des arguments et une recherche derrière. Peux-tu en affirmer autant ?
Ozef sérieux, si vous voulez débattre, ya toujours un forum AoC sur JoL.

Ici, c'est The Secret World.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés