Les nouvelles ailes achetables de la 1.9

Répondre
Partager Rechercher
I - Les ailes Elyséennes

1) Achat à Sanctum


En plus des deux actuelles (30/40), 5 nouvelles ailes seront disponibles.

LvL 30

8958af5f9d4b0aa8eaadc5b3.jpg

Qualité Bleue : Temps de vol +45s ~1 679 000 kinahs

Qualité Gold : Temps de vol +45s ; PV +60 ; PM +80 ~8 955 000 kinahs

LvL 40

e9caf34b70b3f1c8b916e783.jpg

Qualité Gold : Temps de vol +60s ; PV +100 ; PM +100 ~27 884 000 kinahs

LvL 50

7ead4427547d0409d705b5c0.jpg

Qualité Bleue : Temps de vol +70s ~33 580 800

Qualité Gold : Temps de vol +70s ; PV +180 ; PM +180 ~89 548 800 khinas



2) Teminon


LvL 40

5ffb3b0fd7d419c2f76856d4.jpg

Qualité Bleue : Temps de vol +40s ; PV +180 ; Résistance aux crit. phys. +12 28 token (récompense des nouvelles quêtes de la 1.9 si j'ai bien suivi).

Qualité Gold : Temps de vol +60s ; PV +172 ; Résistance aux crit. phys. +15 50 token



II - Les ailes Asmodiennes

2) Achat à Pandemonium

En plus des deux actuelles (30/40), 5 nouvelles ailes seront disponibles.

LvL 30

659d9c51688368cc52b95385.jpg

LvL 40

449da1da23e3a89cd7bb5d22.jpg

LvL 50

df1f7d8162a5a04e7b6fd42a.jpg


2) Primium

ad6be51ad1ad52e97766de25.jpg




source: plaync
Mouais, à part les deux dernières versions ( Elyos/Asmo quoi ) rien de bien folichon ... Et des prix ridicules évidement. A voir pour le system de token, vu qu'en plus se sont les deux seules paire d'ailes avec un bonus sympa, ça peut donner un nouvel objectif à viser

Vivement le mois prochain pour les ailes vétéran, belles et utiles à la fois. De quoi trouver son bonheur et virer ces horribles ailes Lv50 ><
Citation :
Publié par Mathéo
on fait comment pour avoir 9 Millions de kinahs au level 30
Facile, il suffit d'avoir un main perso et d'envoyer les tunes sur ton reroll lvl 30.

C'est comme le prix totalement fumé pour nous à +80M... en Corée ils ont le jeu depuis 11 mois de plus que nous, or quand tu vois qu'en étant très loin d'être un basheur, j'ai déjà pu acheter les ailes 40 à 10M et 30M de stigma et des millions en armure/popo/parcho/compo... en moins de 6 mois, je me dis que les mecs doivent être blindés de chez blindés là-bas ^^
Citation :
Publié par Mygo
Facile, il suffit d'avoir un main perso et d'envoyer les tunes sur ton reroll lvl 30.

C'est comme le prix totalement fumé pour nous à +80M... en Corée ils ont le jeu depuis 11 mois de plus que nous, or quand tu vois qu'en étant très loin d'être un basheur, j'ai déjà pu acheter les ailes 40 à 10M et 30M de stigma et des millions en armure/popo/parcho/compo... en moins de 6 mois, je me dis que les mecs doivent être blindés de chez blindés là-bas ^^

enfin payer 8M de plus juste pour avoir 30 de temps de vol sup ... ouch quoi >>

les seules ailes rentables sont les gold aux tokens .. j'me demande c'est quoi cette resist aux attaques physiques
90M de kina laul ..... ta des ailes au stats quasi identiques gratos .... superbe la logique de NC -_-
Bah même pas spécialement, une fois que tu as ton set miragent/fenris, ton set lvl 50 pvp, ton arme (enchantée), tes stigmas, il ne reste plus grand chose à payer (il reste les parchemins, les potions et la bouffe).
Vu que certains sur les serveur euros en sont déjà à ce stade de stuff, il est plausible d'imaginer qu'en Asie, ils doivent avoir un bon gros paquet de kinahs qui attend d'être utilisé.

Maintenant, c'est évident que pour quelqu'un qui pexe encore ou qui n'est pas full stuff, il ne va pas aller claquer 90M pour des ailes.
Citation :
Publié par calgarXD
les seules ailes rentables sont les gold aux tokens .. j'me demande c'est quoi cette resist aux attaques physiques
A mon avis, ça réduit simplement de XX le critique physique de toute personne te tapant dessus.

Vu que tous les joueurs HL vont être blindés de résist crit physique via enchantements armure/manastones/bonus d'armure, il va falloir pour les CaC, en particulier le glad pour ses KD, monter bien au delà de 440 crit.
C'est un peu nul de plaquer des couleurs différentes sur des ailes déja existante et de dire qu'elles sont nouvelles. A part celles de Teminon/primum qui changent un peu et sont relativement jolies, bof. Imo on devrai pouvoir mettre les teintures sur les ailes ^^ au moins pour les parties colorées. (pas se retrouver avec des ailes entierement violet vif! XD)
Citation :
Publié par Arnelin
Tout le monde gueule pour les abysses...peu de personnes y trainent...la 2.0 nous promet des abysses au sol et on nous sort des nouvelles ailes....
On ne va pas cracher dessus quand même, et ce n'est pas la seule modification du patch 1.9.
Citation :
Publié par Arnelin
Tout le monde gueule pour les abysses...peu de personnes y trainent...la 2.0 nous promet des abysses au sol et on nous sort des nouvelles ailes....
les abysses ne sont pas la seule zone volante pvp on du jeu
Citation :
Publié par Arnelin
Tout le monde gueule pour les abysses...peu de personnes y trainent...la 2.0 nous promet des abysses au sol et on nous sort des nouvelles ailes....
J'allais le dire....
Quoi ils osent sortir des ailes en 1.9 dans un jeu où on peut voler, alors même qu'il va y avoir une zone où on ne vole pas en dehors du planage en 2.0?

Mais comment peuvent-ils oser mettre cela dans un patch avant celui qui mettra cette zone terrestre? Nous obliger à acheter des ailes... J... je

... euh wait... ah bah non votre remarque est stupide
Citation :
Publié par Pilhow
zut le cour de la popo de vol va encore baisser
Ce ne sont pas ces ailes 50-55 qui le feront baisser, très peu de monde va claquer XX millions pour plus de 60 secondes de vol. Ce sont les ailes gratuites au bout de 6 mois, dont on vient de voir qu'elles avaient une valeur équivalente à ... très cher... qui le feront.
Les token ont surement un rapport avec les quêtes journalières si ça parle des nouvelles quêtes.
Si on dit 1 token par jour et qu'on ne rate aucune quête journalière, ça donne environ 2 mois pour les obtenir...
*Je crois que je vais garder les ailes 6 mois d'ancienneté que tout le monde aura.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés