Une alliance JoL sur un serveur à venir?

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout un jeu d'échange et de communication

Faut pas hésiter a se partager les ressources.

Pour l'or, moi je pars sur trois perfectionnement, et ensuite j'améliore.

Jamais eu trop de problème d'or.

Faire les quêtes aussi rapporte pas mal

@ Kannar : En faite les 15 premier jours, ça ne sert a rien de payer un abo. Faut plutôt test le jeu, et savoir si on est prêt a mettre 5 Euros dedans tout les mois.

C'est quand même assez particulier un jeu par navigateur et avec un abonnement. Par contre, une fois les 15 premier jours passé, on voit vraiment que les compte non-abo sont bridés.
@ Axxou soit tu a une caravane de déjà partie, et alors tu le vois dans ta barre de chronologie, soit tu ne rentrer pas bien le nom de la ville, normalement, tu dois avoir un choix une fois que tu a rentré le nom de la ville, et tu dois cliquer dessus.

La manip est assez chiante, j'ai galèré aussi au début, ne comprenant pas pourquoi le "ok" était toujours grisé.
Citation :
Publié par Axxou
Si des personnes sont interessés par un peu d'or et du minerai, merci de m'envoyer un message, sinon je recherche du bois et un peu de mercure si vous en avez .

A bientot tout le monde. ( A quand une réunion pour se connaitre un peu ? )

J'ai créer un post pour ce genre d'annonces sur le fofo de la guilde, histoire d'éviter de flooder ici, et comme axxou j'ai besoin de mercure et je peux offrir bois/or/pierre/souffre

http://forums-mightandmagicheroeskin...500262,2366362

(lien accessible uniquement aux joueurs de l'alliance)

Citation :
Publié par Axxou
Desole du flood et bonne initiative pour le forum!
Non mais c'est pas grave mais juste que faut pas que ça devienne une habitude sinon on voit ce que ça donne.
J'ai préféré poster un nouveau sujet sur le forum de guilde (partie privée) plutôt que de vous répondre par un courrier IG (limitation à 10 :/), ce sera plus simple par la suite afin de synthétiser nos avis et de faire nos choix.
Smile
Bonjours je suis aussi sur ce jeu... j'aimerais vous rejoindre

Donc mon speudo est aLarma voila voila je suis proche de certain des membres de l'alliance en plus
Plop!

Bon j'ai laissé 2 messages sur le forum de l'alliance pour me faire recruter et je le suis toujours pas!
Heureusement qu'Axxou me répond.

j'en profites pour partager ma clé ami si quelqu'un a besoin : fb2320ff70982a18a08ad36efadfeddf

A bientôt IG!
Je prends mon mal en patience, pas de problème! J'en profites pour nettoyer la zone atour de mon fort!


Pas de problème pour boire un coup, mais l'Est pour moi c'est Cannes/Nice/Monaco, je monte pas plus haut qu'Avignon
Citation :
Publié par Axxou
Rejoins nous sur l'alliance des anges, une clé amis te serra à ta demande
J'avais déja crée un compte fut un temps grâce a mes confrères JoLiens (un mois peut etre) mais j'avais un peu zappé a cause de SC2 ; je suis encerclé par Redy78 et Karar , Ceusende et Shar.

Ca pullule de jolien !
On fait quoi pour la suite ?
Des cibles à attaquer ?
Une guerre à déclarer ?

Je suis chaud la, je sais plus qui piller dans la régions, même Maiky en a fait les frais (oups )
plop,

Je suis noob sur ce jeu, j'ai commencé hier sur un nouveau serveur. J'ai découvert le jeu suite a un link, étant fan du jeu d'origine, je me suis lancé!

Alors petites questions : vous êtes toujours sur actif et si oui, vous recruter encore?

Merci de me répondre, amicalement.

Skaa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés