Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Je fais appel à la sagesse barienne car un ami a une épineuse question.
Disons que cet ami a 45 ans et n'a pas beaucoup d'expérience de drague, et a commencé à fréquenter une petite jeunette de 23 ans dans le cadre d'une formation. Ca parle ça sourit ça rigole, mais ...
Que doit il faire ou ne pas faire selon vous s'il veut la brancher d'ici, disons 8 jours et passer à la vitesse supérieure ? Le coup de "ça te dit on va boire un verre" ça me parait un peu bateau, mais bon je suis de mauvais conseil...
ben si vous en êtes arrivé au stade de lui proposer un verre, proposes lui un verre, faut pas essayer à tout prix d'être original hein tu vois, ta tête elle est déjà originale.


mdr
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Je fais appel à la sagesse barienne car un ami a une épineuse question.
Disons que cet ami a 45 ans et n'a pas beaucoup d'expérience de drague, et a commencé à fréquenter une petite jeunette de 23 ans dans le cadre d'une formation. Ca parle ça sourit ça rigole, mais ...
Que doit il faire ou ne pas faire selon vous s'il veut la brancher d'ici, disons 8 jours et passer à la vitesse supérieure ? Le coup de "ça te dit on va boire un verre" ça me parait un peu bateau, mais bon je suis de mauvais conseil...
Dit a ton ami de tenter la célèbre technique "naked man" vu dans Friends. D'accord c'est une chance sur deux seulement, mais c'est déjà très bien étant donné la gueule de ton ami et des circonstances.
Thumbs up
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Non mais j'ai pas demandé le mode hardcore non plus ^^ Y'a moyen de payer une vraie pizza avec deliveroo. Enfin, il a les moyens de.
Buitoni c'est Nestlé j'ai des actions fonce mec
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Soirée pizza netflix chill sinon?
Chez elle lol.
Netflix chill c'est trop "Djeuns". Il a 45 ans.

La drague, c'est quand c'est forcé que ça pue. Naturel, comme ça vient. Ca aidera ton ami à se sentir bien.
Que ton ami fasse un truc qu'est dans ses cordes et qui lui corresponde.
S'il a été restaurateur: Il peut p'tet lui dire qu'il va lui préparer (s'il sait faire) des petits plats qui vont bien. Des petits plats d'été, des petits amuse-gueules/apéritifs là, des trucs frais. Avec un bon petit vin blanc bien frais, histoire de.
Un concert, ou un festival de musique, c'est bien chouette aussi. Ca va danser, ça va bouger, ça va se rapprocher.
Qu'il l'invite sans lui poser la question, surtout. C'est un mâle alpha, elle doit le sentir.

Pas de bière, c'est trop lourd pour la deuxième partie de soirée.

Edit:
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Mon ami était restaurateur, mais plutôt à la caisse qu'en cuisine
Tkt, il va encaisser, mdr.
Des petites tartines avec de la confiture d'olives noires, des petits cubes de melon avec un peu de jambon de parme, et autres trucs. C'est facile à faire, c'est pas long.

Osef du 06.
"Hey y'a un concert à Pétaouchnok (nom d'un village paumé pas loin où y 'a un évènement de musique - genre ce soir, c'est la fête de la musique), let's go!" En anglais dans le texte.
Pas de question, spontané, youplaboum, pas de prise de tête

Dernière modification par Episkey ; 21/06/2023 à 19h34.
Citation :
Publié par Episkey
Netflix chill c'est trop "Djeuns". Il a 45 ans.

La drague, c'est quand c'est forcé que ça pue. Naturel, comme ça vient. Ca aidera ton ami à se sentir bien.
Que ton ami fasse un truc qu'est dans ses cordes et qui lui corresponde.
S'il a été restaurateur: Il peut p'tet lui dire qu'il va lui préparer (s'il sait faire) des petits plats qui vont bien. Des petits plats d'été, des petits amuse-gueules/apéritifs là, des trucs frais. Avec un bon petit vin blanc bien frais, histoire de.

Pas de bière, c'est trop lourd pour la deuxième partie de soirée.
Je suis d'accord mais faut un truc "naturel" pour déjà pécho le numéro 06 car mon ami est vraiment pas très doué ... et proposer un truc. A savoir il y'a un groupe de femmes donc c'est ps évident d'avoir une conversation isolée et ces dames sont plutôt du genre curieuses / à être toujours présentes, donc c'est à prendre en compte aussi Et faut penser à la différence d'âge qui peut être troublante pour certains
Mon ami était restaurateur, mais plutôt à la caisse qu'en cuisine Mais la jeune personne en question a dit en rigolant qu'elle était pas trop douée non plus en cuisine C'est pas mal comme plan lol ça commence bien encore un point commun !
Sinon mon ami a joué pas mal le naturel hier et à la piscine récemment, et ça a pas trop mal marché apparemment ... il aurait peut être ses chances et l'a joué comme il faut niveau conversation et bienséance.
Bon à savoir la jeune fille semble aimer les arts et les lettres et à mon avis dans son bled de bourrins, mon ami pourrait tirer son épingle du jeu.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 21/06/2023 à 19h42.
tu vas sûrement tout faire foirer comme tu as foiré le reste de ta vie imo, pas besoin de te mettre la pression du coup mdr

et oublie pas, J-9 !
Citation :
Publié par Ofunk
tu vas sûrement tout faire foirer comme tu as foiré le reste de ta vie imo, pas besoin de te mettre la pression du coup mdr

et oublie pas, J-9 !
C'est ce que je me dis tous les matins comme ça pas trop de déceptions Mais rien à perdre lol.
Mais t'es un peu un salaud quand même !
J-9, sans le 06, sinon c'est possible au rattrapage. Après je l'ai déjà stalk elle est sur FB.
On parle là d'une copine plus bonne que la plus bonne de tes copines, et qui a un bac +3 psycho messieurs. Faut être un minimum subtil.
Citation :
Publié par Ofunk
sois très subtil même si tu veux éviter la convocation chez les RH
Mdr alors ça j'y crois pas un instant ça va je reste "correct' c'est bien le problème de passer de "collègue sympa" à plus ...
Les meufs genre secrétaires / RH ce sont les pires c'est abusé les gros "bonnnnnjour" et les gros sourires. tu imagines pas ce que c'est l'éducation nationale
Et TKT que la plus roublarde de toutes les meufs à la formation c'est ma petite préférée, chaud comme elle en a rien à foutre du système / est pragmatique. Ce qui me plait bien aussi.
Bon après y'a ma "supérieure" dans la formation, ou l'IEN par exemple, ou là ouais ça serait chaud de tenter. C'est pas l'envie qui me manque ...
Merci Patricio, on sent un peu du fumet du Bar passé dans ton.. le Mylife de ton pote.

C'est doux amer, j'aime.

Et solidarité d'un de mes potes avec ton pote, vu qu'il est dans la même situation, à deux vaches près.
Citation :
Publié par Estal'exilé
J'espere que tout va bien pour toi Pat, pas trop impacté par le déluge tombé dans l'Yonne.
Là, il découvre les joies de l'instruction publique quand il y a 20 cm d'eau dans la salle de classe.
Citation :
Publié par Ofunk
sois très subtil même si tu veux éviter la convocation chez les RH
Ce sera l'occasion de prendre les RH sur la table, qu'est ce qu'il y a ?
Citation :
Publié par skywise
Et solidarité d'un de mes potes avec ton pote, vu qu'il est dans la même situation, à deux vaches près.
Comment tu parles des femmes?
Citation :
Publié par Aloïsius
Là, il découvre les joies de l'instruction publique quand il y a 20 cm d'eau dans la salle de classe.
"Accrochez-vous à ma bouée! Ca va tanguer!"
Avec une prise ferme du joystick pour diriger.

Ca passe crème.
il a été très occupé, hier soir il a dû secourir et accueillir sa jeune collègue chez lui après que son logement devienne inondé, et maintenant il aide ses voisins mafieux à déblayer la coulée de boue et de gravas devant leur entrée.

c'est toujours émouvant de voir un être avec une éthique aussi vacillante faire preuve d'autant de solidarité face à l'adversité mdr
Citation :
Publié par Ofunk
il a été très occupé, hier soir il a dû secourir et accueillir sa jeune collègue chez lui après que son logement devienne inondé, et maintenant il aide ses voisins mafieux à déblayer la coulée de boue et de gravas devant leur entrée.

c'est toujours émouvant de voir un être avec une éthique aussi vacillante faire preuve d'autant de solidarité face à l'adversité mdr
Comme les types à la frontière polonaise (ou les français courageux) :
- A moi les ptites ukrainiennes bien chaude mdr

https://resize-public.ladmedia.fr/img/var/public/storage/images/news/guerre-en-ukraine-accuse-d-accueillir-une-jolie-ukrainienne-celibataire-olivier-repond-cash-aux-critiques-dans-tpmp-1702886/45012675-1-fre-FR/Guerre-en-Ukraine-accuse-d-accueillir-une-jolie-ukrainienne-celibataire-Olivier-repond-cash-aux-critiques-dans-TPMP.jpg

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Elle saura qu'il parle de la flotte, vu qu'elle a vu ses vrais cm en slip de bain à la scinepi.
Sauf si la brioche a recouvert le tout, il peut y avoir une belle surprise (du point de vu de la ptite jeunette, no homo ok?!).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Guerre-en-Ukraine-accuse-d-accueillir-une-jolie-ukrainienne-celibataire-Olivier-.jpg
Taille : 800x594
Poids : 46,2 Ko
ID : 714717  

Dernière modification par Jack Augoulot ; 22/06/2023 à 17h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Voila une bonne approche :
- Hey copine, tu veux voir mon 20 cm dans ma salle de classe ?
"Tu veux voir ma fosse des Mariannes" ça marche où c'est ambigu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés