Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Etrange, pas de bug chez moi sur IceHud.

Existe t'il un addon pour :
Se souvenir d'un template (je change beaucoup ma seconde spé en ce moment).
Se souvenir des barres de sorts quand un template est changé.
Etendre la liste des macros (celles du joueurs, pas du compte)
Bonjour à toutes et tous, je cherche deux addons qui me permettraient de rendre ma minimap carrée/rectangle et de la bouger ou je veux, et un second addon pour bouger/gérer/centraliser toutes les icônes des addons collées à la bordure de la minimap...
Je l'utilise depuis un bail déjà mais jamais pour faire cette manip avec le portrait ni pour mon druide. D'ailleurs j'ai un souci, j'ai pas encore trop cherché comment faire apparaître ma barre de rage/énergie sous forme de nounours/félin...
Salut,

j'avais un add-on qui permettait de regrouper ses buffs les plus classiques dans une petite boite qui se mettait à droite de la barre de buffs classique (et qui affichait le nombre de buffs à l'intérieur sous la forme d'un chiffre).

Le truc se développait quand on passait la souris dessus.

Je ne sais pas si je l'ia supprimé ou si il n'est plus à jour et ne fonctionne plus, mais je n'ai plus cette petite boite, et je ne me souviens plus du nom de l'add-on

Qq'un connait?
Bonjour, juste une question sur Threat Plates (je vais pas ouvrir un fil pour ça)

Un truc me gêne : j'arrive pas à ne pas afficher les mobs qui sont pas en combat pendant que je tank. Très pénible quand on est dans une salle remplie de packs.

Pourtant, on lit :
Citation :
Mobs not in combat can be ignored from the threat system.
dans le descriptif de threat plates.
J'ai beau cocher et décocher l'option : "hide non-combat mob" je vois pas de différence.

Si qq1 sait faire, je suis preneur.
Sinon, il existe un addon qui peut remplacer tidy plate/threat plate ? (l'ui de base me plaît pas)
Bon j ai trouvé une interface qui me plais , mais je n arrive pas a la faire fonctionner,
il est ecris qu il faut utiliser en complement Kgpanels , seulement je ne trouve pas de tuto en français qui me permettent de comprendre quoi faire :s


voici l addons d interface que je souhaite utiliser : http://wow.curse.com/downloads/wow-a...ils/eskin.aspx
bah voila justement Kg panels j arrive pas du tout a le faire fonctionner , mm dans les tuto c est pas expliquer comment faire pour que kg panels prennet la texture en charge et ou la mettre :s
Eskin n'est pas un add-on, c'est un pack de texture et rien de plus. Pour pouvoir l'utiliser il faut kgpanels et le tuto sur le forum off est correct bien que pas trop détaillé.

Tu peu utiliser sharedmedia pour importer plus facilement les textures en jeux. Pour cela, il faut mettre les images dans de dossier SharedMedia_MyMedia et éditer le fichier lua pour y ajouter l'emplacement des images.

Ce n'est pas forcement simple à faire, et si tu ne veux pas y mettre un peu du tiens ça va vite être compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés