[Actu] Un peu de crypto zoologie : les monstres du Maine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/2/2010 à 20:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le lancement de The Secret World, le MMORPG se dévoile progressivement au gré d’enquêtes sur Internet. Une nouvelle étape se dévoile avec les Monstres du Maine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'aime ce que Funcom fait autour de son futur MMO. C'est peut-être un gros coup marketing, néanmoins, il permet de se plonger dans son univers... Et je pense que je serrais un des premiers ABO a ce jeu
Idem j'aime bien ce buzz autour de Kingsmouth, et surtout cet effort de créer une atmosphère autour du jeu, tout en cherchant à l'ancrer dans notre monde ...

Maintenant wait and see... en espérant qu'on aura enfin un peu plus de détails sur le jeu à la GDC dans quelques semaines
Encore un superbe travail autour de l'univers de TSW.
Pour moi, le BG est l'élément principal poussant à l'immersion, un point essentiel que devrait exploiter tout mmorpg qui se respecte (mais qui malheureusement reste rarissime)
A ce niveau, Funcom met le paquet.
J'espère que cette dynamique restera active une fois la release lancée.

Pour le gameplay, on verra en temps voulu.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
sympa mais j'attend de voir tourner
Citation :
Publié par Italic
Mouhai mais c'est quand même que du buzz, je trouve ça un peu léger
Tout dépend de ce que tu attends.
Pour ma part, comme déjà dit ce buzz nous montre l'ambiance et le BG, et même si je préfèrerais voir plus de gameplay, ben ça me met dans le jeu.

Mais je comprends parfaitement les gens qui voudraient vraiment voir ce que le jeu en lui même pourrait donner.
Si seulement Funcom avait autant de talent dans la réalisation des MMO que dans l'art de créer du Buzz ...

Des fois je me dis que Funcom devrait cesser de gaspiller ce talent à vendre du rêve et transformer carrément leur société actuelle en agence de communication ou de publicité.
Ca devient lourd de suivre les actu de TSW avec tous les prophetes/donneurs de leçons sur les stratégies d'entreprise...

Je vous jure, n'ayant jamais joué à un jeu de Funcom, de suivre vos conseils, et s'ils proposent une préco avec abonnement d'un an, je refuserai.

Mais par pitié, cessez de ressasser toujours le même discours, et laissez nous suivre le buzz autour de ce jeu, sans plomber l'ambiance.

A moins que l'ambiance pesante fasse partie du buzz ? ;-)
De toute manière, vu qu'actuellement AOC est finalement devenu un des meilleurs, voire peut être le meilleur MMO du moment, et que comme toute entreprise commerciale, Funcom doit tirer leçon de ses échecs, sous peine de disparaitre, c'est sans l'ombre d'un doute que je m'abonnerai à ce jeu dès sa sortie. Par l'originalité de ses mécanismes, ses graphismes qui seront au moins à la hauteur d'AOC (c'est à dire des meilleurs du moment), il y a toutes les chances que ce jeu soit un tout bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés