[Actu] Invitez un ami sur STO avec votre "Buddy Key"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/2/2010 à 20:24 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Il est désormais possible d'inviter pendant quelques jours, un ami sur Star Trek Online. Chaque joueur ayant acheté STO, peut demander sa 'Buddy key', clé d'essai attachée à son compte.
C'est là, une manière d'accorder une période d'essai à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Eh ! Les radins. Cinq jours mais ils sont fous ces gens. Ça laisse à peine le temps de faire son personnage. On est pas tous en train de jouer tout le temps.

Ils auraient pu mettre au moins à sept jours. Une petite semaine, c'est pas mal.
/ Mode Français trolleur de fofo on /

Ouais mais ils se sont rendu compte que 10 jour les joueurs verraient trop les defauts actuel du jeu et ne resterait pas , ils ont besoin de vendre des boite de jeu pour payer les traducteur Roumains qui font la version fr et les Bulgare qui corrigent les bug dût a la version fr ( bah oui depuis que je joue en Americain j'ai 4 fois moins de bug, jai payé une version fr moa )hinhinhinhin

/ Mode Français trolleur de fofo off /



Ce jeu est vraiment sympa encore plus si on apprécie un minnimum Star trek , 5 jour c'est juste pour donner le goût comme ça on a plus envie de croquer.
Citation :
Publié par StarGeek
Eh ! Les radins. Cinq jours mais ils sont fous ces gens. Ça laisse à peine le temps de faire son personnage. On est pas tous en train de jouer tout le temps.

Ils auraient pu mettre au moins à sept jours. Une petite semaine, c'est pas mal.
Je trouve aussi la formule trop juste, pour pas dire mesquine

En attendant un trial limité à un certain niveau et non dans le temps de jeu (comme CO ou WAR), Cryptic aurait pu proposer un crédit-temps de /played (2 jours par exemple).

Et pour ceux qui se demandent, la clé de copain c'est comme la clé de bras sauf que tu plies ton pote en entier
d'autant plus que le début du jeu (avant le premier changement de vaisseau) est super chian. Résultat je pense qu'ils feront fuir plus de gens qu'autre chose in fine...
Je le trouve pas si chant que ça le début du jeux, surtout depuis que la traduction a bien avancé, après c'est sûre les missions et le gameplay sont moins poussées que par la suite mais ça donne tout de même un avant goût de ce que sera la jeux plus tard.

Après 5 jours, je pense que c'est une première offre calculé pour ne pas avoir trop de monde pour le moment, le temps qu'ils règlent encore un peu la stabilité du serveur, même si cette dernière semble avoir bien évolué ces derniers jours, on verra sûrement dans quelques temps une autre offre d'essai cette fois plus longue et générale
Il y a pas mal de gens qui ne souhaitent pas rester dans un MMO et qui se servent des clés pour rusher le jeu et ensuite l'abandonner. 15 jours pour certains, c'est du gateau. 5 ça va etre plus dur.

C'est un truc Américain, dès que c'est marqué gratuit, ça les rend fous
J'ai vu une emission très sérieuse sur l'obésité dans laquelle il etait montré que les offres hors d'oeuvre gratuit ou c'est gratuit si vous arrivez a le finir aggravaient le probleme au USA. Les gens se gavent comme des porcs pour profiter de l'offre
Il n'y a pas loin pour faire le parallelle avec la buddy key.

Et 5 jours c'est largement suffisant pour se faire une idée du jeu.
5 jours, c'est pas grand chose quand même.. 14 jours comme les autres mmo aurait été bien mieux. ( avec des limitations de niveaux etc.. par exemple )


et 1 seul clef , fait dans le misérabilisme aussi.... plusieurs clefs pour une guilde aux membres nombreux et toujours plus intérréssant !

a titre de comparaison :
il y a 4 clef de parrainage par mois dans COX, avec des avantages pour les deux parties en cas de clef filleul transformé en compte actif.
Citation :
Publié par Meliagan
Un petit bug d'annonce à signaler...

L'image originale sur le site off...

https://jolstatic.fr/upload/sto/images/trial/10jours.jpg

a été finalement remplacée par celle-ci...

https://jolstatic.fr/upload/sto/images/trial/5jours.jpg


Cherchez l'erreur...
C'est le jeu où faut trouver toutes les différences entre les 2 images ??
C'est bien ça ?!?

J'en voie déjà plusieurs là en dehors du texte.


------> [^^]
Citation :
Publié par Inambour
tu es le top, inambour !!


désoler...
sinon je veux bien une buddy key en mp aussi svp
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par FOSS
C'est le jeu où faut trouver toutes les différences entre les 2 images ??
C'est bien ça ?!?

J'en voie déjà plusieurs là en dehors du texte.
Tu me donnes toutes les différences et tu gagnes ....

... une bière romulienne !!!

https://jolstatic.fr/upload/sto/images/buffssto/biereromulienne.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés