[Wiki] [BUILD] Archétype guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Soustraction , tu dis vraiment n'importe quoi , tu n'as qu'a regarder dans la description des deux skill , en multipliant les dégâts en un seul coup d'Abattoir x5 tu te rendra compte ( si tu sais bien calculer ) que tu auras quasiment le même DPS qu'offre Coup déchirant en un coup ( sans compter le +150 % ).

Je n'ai nullement envie de répondre à ton prochain post étant donné que je sais de quoi je parle...
Je sais aussi de quoi je parle pour avoir testé ca sur les différents boss de la CDD, la où sans saignement, je fais du 70k - 100k si ce n'est moins du fait de l'aléatoire du sort, je fais du 5x30k voir plus via abattoir. D'ailleurs, en multipliant les dégâts d'abattoir on se retrouve avec plus de dégâts, qui sont moins aléatoire, en contre-partie, le coup en énergie d'abattoir est plus élevé ce qui le rend un peu plus compliquer à placer, tout du moins en deux mains.
Étant un joueur ambidextre j'avoue que l'énergie ne me pose guère problème et que ce n'est pas pour ça que j'ai pris Coup déchirant en sacrifiant Abattoir ( je confirme que prendre les deux skill c'est carrément des skills points gâché ! )

Je suis d'accord sur le point qu'abattoir est plus régulier en DPS que coup déchirant , mais ça ne veut en aucun cas dire qu'Abattoir offre plus de DPS loin de là ... ( d'ailleurs , tu appuie tes propos sur un ou deux essai sur un mob ce qui est loin d'être fiable vu que tu donnes des chiffres , sache que moi je m'appuie sur la description des deux sorts dans mon arbre des talents...)
Citation :
Publié par Soustraction
Je sais aussi de quoi je parle pour avoir testé ca sur les différents boss de la CDD, la où sans saignement, je fais du 70k - 100k si ce n'est moins du fait de l'aléatoire du sort, je fais du 5x30k voir plus via abattoir. D'ailleurs, en multipliant les dégâts d'abattoir on se retrouve avec plus de dégâts, qui sont moins aléatoire, en contre-partie, le coup en énergie d'abattoir est plus élevé ce qui le rend un peu plus compliquer à placer, tout du moins en deux mains.
purée mais tu tape autant sur des mecs en pvp ou c'est du jet max théorique ???
sinon le lvl max c'est 42/45 ou 50 actuellement chu un peu paumé.
je rejoint les idée de soustractions pour abattoir qui offre un dps plus stable.
Après pour moi les 2 sont a utiliser selon la situation.
Ennemi qui saigne ou stun :coup déchirant,
sinon: abattoir.
bourre-pif en pvp ,est ce vraiment utile ou pas ?
dernier point: on a environ cb de vie au lvl 42 ???
merci
On ne base pas tout son DPS sur abattoir, abattoir est une alternative à coup déchirant au cas où le boss saigne pas, utilisé coup déchirant sur un boss qui n'est pas sous effet de saignement, c'est clairement une perte de DPS car tu feras bien moins de dégâts avec un coup déchirant qu'avec un abattoir dans ce cas de figure.

Ensuite, je calcule via la description du sort, je vois mon coup déchirant qui fait : 11k - 27k alors qu'abattoir fait 5 x 6k - 9k alors même en se basant sur les dégâts de la description du sort, abattoir l'emporte, pas pour rien que coup déchirant voit ses dégâts augmenté via saignement, autrement il serait obsolète face abattoir.
tres bien donc je reste sur mon idee qui est de posseder les 2 et qu'il faut utiliser l'un et l'autre selon la situation en pvp comme en pve
merci
sinon pour vous il faut jouer avec combient de sort maximum pour rester efficasse ???
Tableau récapitulatif :

http://img513.imageshack.us/img513/5386/tabz.jpg

En terme énergétique :
- Sans saignement : Abattoir > Coup déchirant
- Avec saignement : Coup déchirant > Abattoir

PVP :
Abattoir : très bon sur le papier, très mauvais en pratique :
- dégâts trop étalés dans le temps (perte de burst)
- perte de mobilité
- mouvement de la cible annulant les dernières frappes (seul moment d'immobilité de la cible : stun (= coup déchirant favorisé ))

Sinon je vous conseil cette vidéo pour mieux comprendre :
http://www.youtube.com/watch?v=Qgm5EUbv-pE
Ok merci Rapiso, tu m'éclaire mieux la ^^
Donc je pense remplacer abattoir par bourrepif qui en pvp me semble meilleur ^^
car je vise mon build a un but pvp
Abattoir n'est donc pas si utile que sa car en pvp je pensais que abattoir redirigeais automatiquement les coups vers la cible qu'importe si elle bouge ou non ^^

voici donc mon build modifier:
http://allodsbase.com/fr/talents#-21...cr4r7gy23g4108

Sinon pourriez vous m'expliquer dans quel ordre vous prendriez vos points de sorts et talents ??? sa m'aiderais beaucoup.
Voici mon build actuel au lvl 23 :
http://allodsbase.com/fr/talents#-20...c20g4h4b3gygw4

merci^^

sinon rapiso serais tu le légendaire guerrier qui a fait 3 magnifique vidéo de ton guerrier ???malheureusement ligue
C'est sur Trit, c'était mieux avant

Gaze, il y a ce qu'il faut dans ton build, va maintenant chercher le grappin, un must have quand tu arrive en terre sacré.
Euh Gaze , en voyant ton build j'ai cru voir le mien xD ( j'ai même vérifié si ce n'était pas le cas x) ) tellement ils se ressemblent ( je parle niveau rubis pas sort ) , mais la différence c'est que moi je n'ai pas pris "Charge R3" qui est bien inutile parcequ'il ne te servira pas à DPS mais juste à rattraper les fuyards comme certains aiment les qualifier ^^

C'est un très bon choix que de prendre Bourre-pif au lieu d'Abattoir vu que tu as déjà coup déchirant ( je le redis , inutile de prendre deux coup final ... ) , mais je te conseil de ne garder coup fracassant et coup de poing au ventre qu'au rang 2 ( sans oublier de down charge au R1 ) pour aller chercher "Coup brusque R3" et "Coup malveillant R3" et si possible prendre Bulldozer R1 pour renverser la cible ( et non la stun , car j'ai vu que bon nombre d'entres vous ne fassent pas la différence entre un stun "étourdir" et un renversement ) et coupler a Coup déchirant ou Crochet tu fera des ravages ( Crochet pour un guerrier ambi ne sert pas à grand chose , pas comme pour un guerrier Deux mains ).

Donc pour toi la priorité est d'aller chercher "grappin" niveau sort rubis , ou bien tu peux toujours prendre "Coup de tête" si tu cherches le stun et niveau talent ( je ne comprend pas , le build que tu veux faire ne comporte pas "coup brusque" alors que ton build actuel a ce sort rang 1 ??! ) donc je te conseil de max coup brusque pour le moment ( surtout si tu es Two handed ) et "Balayage" , ensuite tu peux aller chercher ton Bourre-pif tranquille ^^
euh oui juste ^^ merci pour le signalement du doublet ^
j'ai reppris un template sans verifie si c'etait le bon
le voila le final :
http://allodsbase.com/fr/talents#-20...4h4b3gy23gk108

j'ai sinon quelque questions :

grappin lvl3: combien de temps ralentit il l'a cible ???
coup brusque :utile au rang 3 ou seulement rang 1 ???
arme a 2 main : combien coute crochet et coup brusque avec une epee a 2 mains ???
charge : combien de cool down et de porte au rang 1 et 3 ???

voila merci a vous

ps: en pvp quel est le ''style'' le plus efficasse ???
le 2H , le boubou + epee ou les jumelees ???
Citation :
Publié par gazekaekwa
euh oui juste ^^ merci pour le signalement du doublet ^
j'ai reppris un template sans verifie si c'etait le bon
le voila le final :
http://allodsbase.com/fr/talents#-20...4h4b3gy23gk108

j'ai sinon quelque questions :

grappin lvl3: combien de temps ralentit il l'a cible ???
coup brusque :utile au rang 3 ou seulement rang 1 ???
arme a 2 main : combien coute crochet et coup brusque avec une epee a 2 mains ???
charge : combien de cool down et de porte au rang 1 et 3 ???

voila merci a vous

ps: en pvp quel est le ''style'' le plus efficasse ???
le 2H , le boubou + epee ou les jumelees ???
Remplace coup brusque par balayage et prend la charge rang 3, côté rubis essaye de prendre tête dur en passant par les amélio silence.
pour tes questions :
- 12sec
- quasi inutile en pvp 2h
- de mémoire :
* crochet : 51
* coup brusque : 25
- de mémoire :
* rang 1 : 27m/35s
* rang 2 : 32m/30s
* rang 3 : 37m/25s

Armes : 2H très efficace pour burst, DW très efficace pour disable, 1h+boubou très efficace pour ... prendre les coffres au chaudron.
A toi de choisir ce que tu veux vraiment faire sachant qu'il faut adapter sa spé en fonction de ce qu'on veut vraiment faire, et donc tu type d'arme utilisé.
Citation :
j'ai sinon quelque questions :

grappin lvl3: combien de temps ralentit il l'a cible ???
coup brusque :utile au rang 3 ou seulement rang 1 ???
arme a 2 main : combien coute crochet et coup brusque avec une epee a 2 mains ???
charge : combien de cool down et de porte au rang 1 et 3 ???

voila merci a vous

ps: en pvp quel est le ''style'' le plus efficasse ???
le 2H , le boubou + epee ou les jumelees ???
Pour grappin , je ne suis pas IG pour te le confirmer mais il me semble que le R3 ralenti la cible pour 12 secondes.

Coup brusque , oui à prendre R3 vu son très faible DPS.

Pour charge je ne peux pas te le dire étant donner que je l'ai jamais monté au delà du R1.

Pour le style le plus efficace en PvP , il y'a le guerrier ambi ( qui est très polyvalent et sera un très bon DD en PvE et en instance ) et le guerrier Two Handed les plus utilisés en PvP, sinon le classique One+shield.

Sinon je ne suis pas d'accord avec mon VDD sur l'utilité de coup brusque en 2H , au contraire , pour un guerrier Two handed , il est recommandé de max ce skill vue la lenteur et le manque cruel en énergie de ce type de guerrier.
euh vous avez des avis divergents :
charge rang 1 /3 ..... chu paume

m'enfin pour PVP quel style alors ???
2H pour dps et
jumelées pour contrôle ???

pourriez vous améliorer mon build pour qu'il soit le plus efficaces en pvp ???
j'aime le mode 2H suite a une tres BELLE arme a 2 main ( epee) que m'a offerte un ami.
sinon contre un invoc , vaut mieu le 2H ou le boubou pour resist ???
voila merci
sinon charge 3 me semble utile pour son cooldown plus faible et sa grande porte
( si le mage se teleporte, c a 40 m et 27 me semble pas asser pour recuperer le mec en fuite surtout avec une popo de vitesse)
Si tu montes ton build juste pour pouvoir rattraper le vilain mage qui se téléporte libre à toi , mais dans mon build il n'ya de place que pour charge R1 car beaucoup d'autres skill aussi utile les uns que les autres.

Pour le PvP , chaqu'un son avis , les fans des gros DD te diront 2H , mais les autres comme moi te diront ambidextre ( il ne faut pas se leurrer par les 40K des guerrier 2H rien ne vaut des attaques rapides et efficace ).

Et aussi ne base pas ton build sur les armes à deux mains juste parcequ'une ami ta offerte une belle arme , le lendemain ton autre amis t'offrira une autre plus belle et doublées.
build tank d'un guerrier aboutit et stuffé
bonjour,

je pense a une reconversion tank a HL (dans TRÈS longtemps donc) basé non pas sur vitalité renouvelée mais sur l'esquive, la parade et le blocage.
voici la bête :http://allodsbase.com/fr/talents#-21...3w2yc20qjs5108

je préviens que je n'ai aucune expérience en temps que tank et donc aucune idée si ce build sera viable a Hl
il serait prévu pour un joueur disposant de beaucoup d'agilité et donc un stuff full violet/orange
D'ailleurs l'agilité influe elle sur la parade et le blocage ????

fini!!!
voici mon rêve a HL
merci de le commenter et de m'aider a le peaufiner

edit:il serait prévu dans une optique 100% tank et donc adios pvp
Dire que tu veux être un tank à HL et ne pas prendre "Affront" c'est comme aller passer un examen sans stylo /o\

Prend Affront , il sauvera la vie de tes camarades en instance quand le boss te lâchera, en gros il t'aide à prendre l'aggro ( pas à le garder ) donc tu devras le spammer en continu contre les boss ou les trash mobs que tu veux aggro.

Et pour un build 100% tank ( et donc 100% PvE ) prendre Bulldo , coup de poing au ventre , désarm ( limite celui là mais bon vu qu'il marche que sur les humanoïdes armés ... ) est tout à fait une perte de points talents , commence par virer Coup déchirant , qui se fera remplacer par son concurrent "Abattoir" ( vu que le renversement ça marche pas sur les boss ni le saignement )

Et en tant que tank le côté gauche de l'arbre "Charge" est un minimum si on veut être résistant ( qui dit tank , dis résistance ).

EDIT: je te propose un truc comme ceci http://allodsbase.com/fr/talents#-21...h4b3gy10s20gw4
Yakito, je rejoins Rapiso, tu joues Guerrier sur allods ? Car je viens de voir dans ton post la plus grosse connerie que j'ai jamais vu : "commence par virer Coup déchirant , qui se fera remplacer par son concurrent "Abattoir" ( vu que le renversement ça marche pas sur les boss ni le saignement "

Le saignement marche sur les boss, soit tu prends Abattoir ET Coup déchirant, soit tu prends uniquement Coup déchirant (Je prefére la premiére option, la seconde engendre une perte de dps pur dés que le boss n'est pas sous saignement, mais chacun ses goûts, je connais des Guerrier qui font sans) surtout que Abattoir, du fait de ses multiples petits coup est très dépendant de ta finesse et de ton expertise sur les boss; et un tank n'est jamais à 330 de finesse, et que son coût en énergie est de 20 points supérieur à celui de coup déchirant.

Le build tank est catastrophique, il n'y ni les rubis parade 50%, ni les rubis esquive 50%, prendre resistance acharné est totalement inutile, le nombre de boss tapant magique se compte sur les doigts de la main en début de tanking, et vita renouvelé fait très bien l'affaire pour ça, défense béton est pas mal au début sur les boss qui claque fort.

Pour ma part je te propose ça, mon build au tout début des héros ainsi que de l'astral (Tank le pére troll en full bleu, c'était beau ^^) en v5, re-testé sur un war néo-40 derniérement, il tien la route, mais tu devras le changer une fois full stuff, je sais pas si il reste des rubis où si j'ai tout mis, mais avec le rubis pvp chaudron, les pages du mage etc ... il devrait te rester certains rubis

Build début tanking :http://allodsbase.com/fr/talents#-21...h0830y20q3g4w3

Il y a aussi cercle vicieux R3 à mettre, j'aimais bien faire un cercle vicieux une fois à 65% d'AC puis enchainé avec coup malveillant et CbF, après tu peux remplacer cercle vicieux par autre chose, au choix.

Build tank HL stuff, astral, CDD : http://allodsbase.com/fr/talents#-21...08w2yc20o3g4w3

Je t'ai pas mis tout les talents, c'est une base des choses les plus importantes, le reste est au choix, si tu veux être sur de garder le multi-tanking, prend cercle vicieux, si tu veux être polyvalent tu prends abattoir en plus, m'enfin c'est ton choix. J'ai pas pris présence dynamisante car souvent à la CDD, les wars dps l'ont. Les rubis qui augmente l'avantage au combat et l'énergie quand tu esquive et pare sont géniaux, t'es jamais low énergie et tu peux donc enchainé les coups et faire ton finish plus souvent.

Un tank basé sur le full esquive jouera forcément sous vita renouvellé, car trop d'agi fait qu'a un moment le % d'esquive n'avancera plus de beaucoup, et que si tu te prend des dégats sans vita renouvellé, tu te fais dérouillé, car tu peux pas constamment esquive.

D'ailleurs spam affront est totalement inutile, affront est bon uniquement quand tu perds l'agro, le war excelle dans le multi-tanking, spam affront ne sert à rien, d'autant qu'en end game, tu devras parfois tourné l'agro avec d'autres tanks, affront est donc juste bon pour ramener le mob sur soit si l'agro se voit être perdu, autrement, cruauté fait très bien son job.

Coup de poings au ventre/desarm sont utiles uniquement dans le cadre du PvP, bulldozer est très chiant à placer du fait qu'il consomme 40% d'AC, je prefére largement balayage mais c'est un choix perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés