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[Wiki] [BUILD] Archétype guerrier
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Tableau récapitulatif :
En terme énergétique : - Sans saignement : Abattoir > Coup déchirant - Avec saignement : Coup déchirant > Abattoir PVP : Abattoir : très bon sur le papier, très mauvais en pratique : - dégâts trop étalés dans le temps (perte de burst) - perte de mobilité - mouvement de la cible annulant les dernières frappes (seul moment d'immobilité de la cible : stun (= coup déchirant favorisé )) Sinon je vous conseil cette vidéo pour mieux comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=Qgm5EUbv-pE |
25/01/2011, 21h08 |
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Ok merci Rapiso, tu m'éclaire mieux la ^^
Donc je pense remplacer abattoir par bourrepif qui en pvp me semble meilleur ^^ car je vise mon build a un but pvp Abattoir n'est donc pas si utile que sa car en pvp je pensais que abattoir redirigeais automatiquement les coups vers la cible qu'importe si elle bouge ou non ^^ voici donc mon build modifier: http://allodsbase.com/fr/talents#-21...cr4r7gy23g4108 Sinon pourriez vous m'expliquer dans quel ordre vous prendriez vos points de sorts et talents ??? sa m'aiderais beaucoup. Voici mon build actuel au lvl 23 : http://allodsbase.com/fr/talents#-20...c20g4h4b3gygw4 merci^^ sinon rapiso serais tu le légendaire guerrier qui a fait 3 magnifique vidéo de ton guerrier ???malheureusement ligue |
25/01/2011, 21h33 |
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il n'était légendaire que quand il était dans les s'enflamme
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25/01/2011, 21h41 |
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*Taunt On*
C'était des noobs de toutes façon ils ont déménagés sur WoW et ils étaient ligueux . *Taunt Off* |
26/01/2011, 00h45 |
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C'est sur Trit, c'était mieux avant
Gaze, il y a ce qu'il faut dans ton build, va maintenant chercher le grappin, un must have quand tu arrive en terre sacré. |
27/01/2011, 02h39 |
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euh oui juste ^^ merci pour le signalement du doublet ^
j'ai reppris un template sans verifie si c'etait le bon le voila le final : http://allodsbase.com/fr/talents#-20...4h4b3gy23gk108 j'ai sinon quelque questions : grappin lvl3: combien de temps ralentit il l'a cible ??? coup brusque :utile au rang 3 ou seulement rang 1 ??? arme a 2 main : combien coute crochet et coup brusque avec une epee a 2 mains ??? charge : combien de cool down et de porte au rang 1 et 3 ??? voila merci a vous ps: en pvp quel est le ''style'' le plus efficasse ??? le 2H , le boubou + epee ou les jumelees ??? |
29/01/2011, 15h01 |
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Pour PvP je dirais 2H soit épée, soit lance. Masse et hache un peu trop lent et trop couteux imo.
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30/01/2011, 03h19 |
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ok merci kenshura ,
du nouveau pour mes autres questions ??? |
30/01/2011, 13h04 |
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Citation :
pour tes questions : - 12sec - quasi inutile en pvp 2h - de mémoire : * crochet : 51 * coup brusque : 25 - de mémoire : * rang 1 : 27m/35s * rang 2 : 32m/30s * rang 3 : 37m/25s Armes : 2H très efficace pour burst, DW très efficace pour disable, 1h+boubou très efficace pour ... prendre les coffres au chaudron. A toi de choisir ce que tu veux vraiment faire sachant qu'il faut adapter sa spé en fonction de ce qu'on veut vraiment faire, et donc tu type d'arme utilisé. |
30/01/2011, 17h30 |
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Yakito, as tu déjà joué guerrier ?
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30/01/2011, 20h03 |
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Biensure , d'ailleurs je joue guerrier depuis la nuit des temps et sur touts les MMORPG auxquels j'ai joué.
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30/01/2011, 20h27 |
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build tank d'un guerrier aboutit et stuffé
bonjour,
je pense a une reconversion tank a HL (dans TRÈS longtemps donc) basé non pas sur vitalité renouvelée mais sur l'esquive, la parade et le blocage. voici la bête :http://allodsbase.com/fr/talents#-21...3w2yc20qjs5108 je préviens que je n'ai aucune expérience en temps que tank et donc aucune idée si ce build sera viable a Hl il serait prévu pour un joueur disposant de beaucoup d'agilité et donc un stuff full violet/orange D'ailleurs l'agilité influe elle sur la parade et le blocage ???? fini!!! voici mon rêve a HL merci de le commenter et de m'aider a le peaufiner edit:il serait prévu dans une optique 100% tank et donc adios pvp |
16/02/2011, 21h36 |
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Dire que tu veux être un tank à HL et ne pas prendre "Affront" c'est comme aller passer un examen sans stylo /o\
Prend Affront , il sauvera la vie de tes camarades en instance quand le boss te lâchera, en gros il t'aide à prendre l'aggro ( pas à le garder ) donc tu devras le spammer en continu contre les boss ou les trash mobs que tu veux aggro. Et pour un build 100% tank ( et donc 100% PvE ) prendre Bulldo , coup de poing au ventre , désarm ( limite celui là mais bon vu qu'il marche que sur les humanoïdes armés ... ) est tout à fait une perte de points talents , commence par virer Coup déchirant , qui se fera remplacer par son concurrent "Abattoir" ( vu que le renversement ça marche pas sur les boss ni le saignement ) Et en tant que tank le côté gauche de l'arbre "Charge" est un minimum si on veut être résistant ( qui dit tank , dis résistance ). EDIT: je te propose un truc comme ceci http://allodsbase.com/fr/talents#-21...h4b3gy10s20gw4 |
20/02/2011, 20h31 |
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Dauphin / Dauphine
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Yakito, je rejoins Rapiso, tu joues Guerrier sur allods ? Car je viens de voir dans ton post la plus grosse connerie que j'ai jamais vu : "commence par virer Coup déchirant , qui se fera remplacer par son concurrent "Abattoir" ( vu que le renversement ça marche pas sur les boss ni le saignement "
Le saignement marche sur les boss, soit tu prends Abattoir ET Coup déchirant, soit tu prends uniquement Coup déchirant (Je prefére la premiére option, la seconde engendre une perte de dps pur dés que le boss n'est pas sous saignement, mais chacun ses goûts, je connais des Guerrier qui font sans) surtout que Abattoir, du fait de ses multiples petits coup est très dépendant de ta finesse et de ton expertise sur les boss; et un tank n'est jamais à 330 de finesse, et que son coût en énergie est de 20 points supérieur à celui de coup déchirant. Le build tank est catastrophique, il n'y ni les rubis parade 50%, ni les rubis esquive 50%, prendre resistance acharné est totalement inutile, le nombre de boss tapant magique se compte sur les doigts de la main en début de tanking, et vita renouvelé fait très bien l'affaire pour ça, défense béton est pas mal au début sur les boss qui claque fort. Pour ma part je te propose ça, mon build au tout début des héros ainsi que de l'astral (Tank le pére troll en full bleu, c'était beau ^^) en v5, re-testé sur un war néo-40 derniérement, il tien la route, mais tu devras le changer une fois full stuff, je sais pas si il reste des rubis où si j'ai tout mis, mais avec le rubis pvp chaudron, les pages du mage etc ... il devrait te rester certains rubis Build début tanking :http://allodsbase.com/fr/talents#-21...h0830y20q3g4w3 Il y a aussi cercle vicieux R3 à mettre, j'aimais bien faire un cercle vicieux une fois à 65% d'AC puis enchainé avec coup malveillant et CbF, après tu peux remplacer cercle vicieux par autre chose, au choix. Build tank HL stuff, astral, CDD : http://allodsbase.com/fr/talents#-21...08w2yc20o3g4w3 Je t'ai pas mis tout les talents, c'est une base des choses les plus importantes, le reste est au choix, si tu veux être sur de garder le multi-tanking, prend cercle vicieux, si tu veux être polyvalent tu prends abattoir en plus, m'enfin c'est ton choix. J'ai pas pris présence dynamisante car souvent à la CDD, les wars dps l'ont. Les rubis qui augmente l'avantage au combat et l'énergie quand tu esquive et pare sont géniaux, t'es jamais low énergie et tu peux donc enchainé les coups et faire ton finish plus souvent. Un tank basé sur le full esquive jouera forcément sous vita renouvellé, car trop d'agi fait qu'a un moment le % d'esquive n'avancera plus de beaucoup, et que si tu te prend des dégats sans vita renouvellé, tu te fais dérouillé, car tu peux pas constamment esquive. D'ailleurs spam affront est totalement inutile, affront est bon uniquement quand tu perds l'agro, le war excelle dans le multi-tanking, spam affront ne sert à rien, d'autant qu'en end game, tu devras parfois tourné l'agro avec d'autres tanks, affront est donc juste bon pour ramener le mob sur soit si l'agro se voit être perdu, autrement, cruauté fait très bien son job. Coup de poings au ventre/desarm sont utiles uniquement dans le cadre du PvP, bulldozer est très chiant à placer du fait qu'il consomme 40% d'AC, je prefére largement balayage mais c'est un choix perso. |
21/02/2011, 14h03 |
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Merci soustraction ^^
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21/02/2011, 18h01 |
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