[Actu] Ubisoft mise sur le jeu en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/2/2010 à 14:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Comme attendu, Ubisoft publie des résultats trimestriels en baisse. Mais l’éditeur dévoile sa stratégie pour l’exercice 2010-11 et se focalise notamment sur le jeu en ligne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère sincèremment que ce studio saura défendre son identité sur la scène et offrira un horizon de plus.
Maintenant, je pense qu'ils ont de gros efforts de communication et d'écoutes a fournir par rapport à leurs acheteurs de jeux boites ^^', je suis pas sure qu'ils tiennent sur trop de titres en paralleles.
MMO actuellement est un régal et signe d'un bon devenir^^' fin bon zont quand meme les capitaux pour faire autre chose que des trucs à moitié finit quand meme ^^
Je sais pas trop si c'est une bonne chose. Ubisoft possède une très bonne expérience des jeux Offline. Retenons les Assassin's Creed. Mais je ne sais pas si le fait de miser sur les jeux en ligne est une bonne chose. Ils devraient continuer à créer des jeux avec, en plus, des modes de coopération en ligne.
Citation :
Publié par Yxnn.
Ils devraient continuer à créer des jeux avec, en plus, des modes de coopération en ligne.
Je suis bien d'accord c'est ça qui manque souvent :* Rêve d'un Dragon Age à jouer en équipe avec ses potes *
Mais bon leur stratégie n'est pas surprenante non plus.
Moi j'espère qu'ils auront assez de pertes pour pouvoir changer de direction et qu'ils retournent aux franchises qui ont fait leur succès au lieu de les massacrer.
Ah et qu'ils abandonnent l'idée de leur DRM (toujours en ligne). Ubi pour le moment c'est la compagnie à contre courant qui s'enferre dans sa bêtise (flinguer le côté pc) parce qu'ils vendent bcp de jeux sur console (wii principalement à côté de leur 2-3 grosses licences).
Haha avec leurs process de recrutement de pingouins (bac +4 pour un CM ) ils se rapprochent plus des glandus de Goa que que des ptits qui font leur route dans le f2p européen.

Heureusement les petits eux savent juger un profil et non des diplômes; du coup les €€€ fusent.
Citation :
Publié par Viandox
Haha avec leurs process de recrutement de pingouins (bac +4 pour un CM ) ils se rapprochent plus des glandus de Goa que que des ptits qui font leur route dans le f2p européen.

Heureusement les petits eux savent juger un profil et non des diplômes; du coup les €€€ fusent.
Quelle est ta source qu'Ubisoft ne juge pas le profil également?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés