[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai l'impression que c'est encore pire depuis ce matin. je m'explique :

Ca fait 3-4 h que j'ai mis 12 dindes dans les foudres et visuellement ça a pas bouger (à la louche hein ^^) elles ont du activer 1x fois pas plus. J'ai pas fais la samba pdt 3-4 h je vs rassure mais j'ai tjs une "mule" posée devant l'enclos. La ça commence vraiment à me desespérer...
Bon ben grosso merdo, je fais 12-14 activations/minute

activations, quelques soient les dindes quelques soient les machines.

Le taux d'activation est (à la louche) plutôt de l'ordre des 10% que des 50%

Et subjectivement, c'est assez comparable à ce qui je faisais avant
Citation :
Publié par djinneo
Bon ben grosso merdo, je fais 12-14 activations/minute

activations, quelques soient les dindes quelques soient les machines.

Le taux d'activation est (à la louche) plutôt de l'ordre des 10% que des 50%

Et subjectivement, c'est assez comparable à ce qui je faisais avant
Tout s'explique t'avais vraiment pas de chance avant

Personnelement avant je l'aurais estimé autour des 50 %
Djinneo c'est pas possible que toi tu vois pas de grandes différences Sur quel serveur tu te trouves ? Peut être un serveur qui n'est pas beaucoup remplis ? Ou alors tu es béni par ton dieu et il fait travailler tes dindes toutes seules

Bref, une chose est sure, j'suis restée assise à l'enclos encore un bon bout de temps tout à l'heure, en étant afk, sinon ça m'aurai énervée, et quand j'me suis reco après avoir été déco par inactivité, mes dindes n'ont pas été prête, alors que par rapport aux couleurs présentes dans l'enclos, elles l'auraient été si ça fonctionnait comme avant.

JE VEUX QUE MES MACHINES ET MES DINDES FONCTIONNENT NORMALEMENT

Sallowpad, éleveuse dépitée par ses dindouilles qui veulent plus bosser.
Citation :
Publié par parapentiste
Sinon, pas d'annonce de résolution du bug de "la dinde fainéante" dans la MAJ de demain, dommage !
Vi toujours pas, ça commence à faire long, je ne fais quais plus rien en élevage
Dites... rassurez-moi...

Est-ce que votre ping augmente fortement lorsque vous voulez ouvrir l'enclos ? J'ai des soucis énormes à ce niveau, le ping explose, parfois le perso se fige et doit être défié pour rejouer....

Que se passe-t-il avec les enclos ? (j'ai vidé le cache, mis a jour flash, rien n'y fait)

Rassurez-moi, dites moi que ca vous arrive aussi (surtout ceux qui ont des étables bien remplies, du style approchant de 100 stockées )

Edit : ping de 40 000 ms a l'ouverture de l'enclos puis blocage systématique du perso, bug reporté au support...
Citation :
Publié par parapentiste
Par contre, la progression "passive" (avec juste un perso qui attend pendant qu'on raconte des bétises sur JOL) n'a pas l'air ralentie.
Ah si si, je confirme, elle est très ralentie.
Je ne fais que ça (un perso dresseur qui s'occupe des dragos sans utiliser les emotes pendant que je joue avec mon perso principal), et depuis la maj les dragodindes n'activent quasi plus les objets.
Mon élevage progresse au rythme d'un paresseux
Je dirais que la progression est 3 à 4 fois plus lente.
Même l'enclos plein (16 places) qui d'habitude fait booster l'activation, il ne se passe quasi rien et je mets plusieurs jours à faire ce que je faisais en quelques heures.
Je confirme aussi le bug de la dinde fainéante depuis mardi dernier, je met trois fois plus de temps a préparer mes dindes qu'avant, à dindes égales et objets d'élevage égaux bien évidemment. Je suis sur Menalt et le matin a 7h on peut noter une très légère amélioration.

M'enfin vu la proportion d'éleveurs sur dofus je doute que ce soit traité comme une priorité...
Déjà que je me posais des questions sur ma santé mentale vu le temps passé devant l'enclos... Enfin, quelque part la situation actuelle me donne une bonne raison d'arrêter de m'agiter en face de ces bestiaux récalcitrants. Pour moi c'est la pré-retraite, en attendant un éventuel retour à la normal.

Ca me semble aussi plutôt vrai que vers 4h ou 7h du mat ça se passe un peu mieux, mais c'était déjà le cas avant, proportionnellement.
Bonjour,

Citation :
Publié par Aminalansa
Dites... rassurez-moi...

Est-ce que votre ping augmente fortement lorsque vous voulez ouvrir l'enclos ? J'ai des soucis énormes à ce niveau, le ping explose, parfois le perso se fige et doit être défié pour rejouer....
Je n'ai jamais regardé le ping à l'ouverture de mon enclos, mais j'ai souvent une petite attente avant que l'enclos ne s'ouvre, un peu comme quand j'ouvre ma banque (j'ai toujours un coup de lag à ce moment, et encore plus depuis qu'il y a les filtres dans la banque, mais là n'est pas le problème).

De même, parfois j'essaie d'ouvrir l'enclos, et ça n'ouvre rien, et je peux plus bouger, ni aller voir mon inventaire, et c'est vrai que lorsque j'étais à mon ancien enclos, il suffisait de défier pour ne plus être buggué. Mais mon nouvel enclos est sur une map où le défi est impossible, donc la seule solution pour ne plus être bloquée c'est de reco/deco.

J'avoue que ce soucis ne me dérange pas trop, c'est juste un peu chiant, mais ça me dérange moins que mes dindes qui font grève. D'ailleurs pour les deux personnes du haut, après avoir vu votre annonce hier soir, j'ai testé mes dindes dans l'enclos, et je n'ai pas vu de changement, elles sont toujours aussi feignasses mes dindouilles.

Sallowpad.
Citation :
Publié par Sallowpad
Sur quel serveur tu te trouves ? Peut être un serveur qui n'est pas beaucoup remplis ? Ou alors tu es béni par ton dieu et il fait travailler tes dindes toutes seules
Je suis sur raval et mes dindes ne travaillent certainement pas toutes seules
Citation :
Publié par peremimi
Je pense qu'il y a un retour a la normal en se qui concerne l'activation des objets d'élevage a confirmer
Mince, moi qui voulait profiter de la pré-retraite de mes petits camarades pour instaurer mon monopole le temps de ce "bug" buzz
Yop les éleveurs ...

Bon et bien, pour ma part, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre niveau volaille.
Petite séance du matin, tout s'est bien déroulé comme avant les p'tits soucis constatés par une grande partie des éleveurs présents sur le topic ...

Ca fait du bien
Dindes habituelles dans l'enclos habituel avec les machines habituelles, mode d'activation habituelle...je ne vois pas d'amélioration
Serai je parano ?

Edit : sur Jiva, donc j'ai eu la maintenance du matin...en plus des pb de connexions ^^
Non t'es pas parano, je vois pas non plus d'amélioration, ça se trouve, lorsque l'on travaille ses dindes à des moments où peu de monde est connecté, elles travaillent plus, mais je viens de tester également, et pas de changement . Vu que la personne qui indique qu'il y avait amélioration a travaillé les dindes le matin, ça doit être pour ça.

Sallowpad.
La différence viens peut-être de la maintenance que de certains serveurs ce matin. Djaul n'ayant pas été redémarré, nous n'avons pas de modifications. C'est peut-être réparé sur certains serveurs ?

Iopéra
Petite séance d'élevage entre midi et deux sur Jiva, 17 dindes en même temps pour environ 1 activation sur 2 ou 3 émotes.
Bien loin de l'activitation quasi auto d'il y a 2 semaines :/
Euh je suis sur Djaul aussi ^^' ... ce midi pareil, petite séance d'emote ... c'est revenu au même rythme qu'avant la "grève"

Je vous jure, je ne suis pas fou ... ou alors j'ai un enclos dans une faille temporelle, du coup il vaudra plus cher à l'argus !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés