Hall of fame. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Bof, taper 11 chiffres au pif et copier-coller 1cm² d'image, ça prend à peine 10s de plus que faire un carré blanc. Alors tant qu'à faire, j'aime mieux mettre une connerie, je trouve ça plus marrant et plus joli.
au pif .... moué , deja te faut mettre les virgules , centré la somme , puis bon 11 chiffres .... je voit pas ce qu il y a de marrant et surtout plus joli que de rien mettre du tout
Tu aurai mieux fait de refaire un screen en /c <me> qui ne montrer pas les gils , sa aurait fait moins polémique
Citation :
Publié par bst80
sa aurait fait moins polémique
[Il n'y avait pas de raison d'en faire une. C'est chacun son "Hall of fame" et sa propre fierté, pas celle du voisin, quel que soit le motif. D'ailleurs j'aimerai bien que cela s'arrête là, merci].
Citation :
Publié par QotsaM
C'est pas censé être 1500 killshots avec Mercy Stroke pour le trial (me semble que c'est ça pour les relics, faut utiliser leur ws spécifique)? du coup bye bye les ws AoE.
si le meilleur coin que j'ai trouvé perso c'est les biddybug a jugner S au nord ouest 6 pop assez rapide t'en tue 50-60 a l'heure > > j'en tuerai plus jamais de ma vie
Citation :
Publié par Fulgoreshiva
si le meilleur coin que j'ai trouvé perso c'est les biddybug a jugner S au nord ouest 6 pop assez rapide t'en tue 50-60 a l'heure > > j'en tuerai plus jamais de ma vie
J'ai fait ( enfin @650 >_> ) les Dragonfly @ Meriphataud[S]. A peu près pareil 50~55/heure.

EDIT: Pour rester dans le sujet:

http://img718.imageshack.us/img718/7014/sjambeaux.jpg
1/XX ! J'avais arrêté de compter a genre 70~! o/ Les legs maintenant et je peux mourir heureux~ >_>
GG!

Sinon:
http://img241.imageshack.us/img241/2556/trial992.png



EDIT: Bah c'est ce que tous les wielders de mandau pensent quand tu vois des +7 sur apoc ou +6 sur spharai.... après ya les gars qui ouinouin & disent que c'est "normal parce que les dagues 68+ ont connues un up", il y a de ca quelque temps~ ( ca fait quand même mal au cul +2 quand la plupart des relic ont du +5 minimum )
Enfin, ce n'est que mon avis. Travailler plus, pour gagner moins!
En même temps, 41DMG pour 176 de delay y'a difficilement de quoi se plaindre (puis bon, si on voit les choses comme les devs les voient, y'a déjà eu un up de Mandau avec les Dagger y'a environ 4ans, Mandau avait 37 base à l'époque je crois).
Citation :
Publié par Hunewearl
En même temps, 41DMG pour 176 de delay y'a difficilement de quoi se plaindre (puis bon, si on voit les choses comme les devs les voient, y'a déjà eu un up de Mandau avec les Dagger y'a environ 4ans, Mandau avait 37 base à l'époque je crois).
Je suis d'accord sur le fond. Mais ce qui m'embête, c'est d'avoir à tuer le même nombre de mobs que pour des armes qui ont 3~4x plus en dmg+ à la fin.
C'est sûr mais chaque relic a un gain bien différent, c'est pas comme si y'avait la totalité des relics à +8 et Mandau solo à +2 Faut se dire que le +2 pour Mandau est équivalent au +5 pour Amano (par exemple).

@KLM: j'ai hésité avec 34 ouais, on comprend pourquoi y'a eu que +2 pour cette update quoi <_< (32 sinon en effet, ça fait +9 total, si on prend en compte le fait que Ragnarok a été remise à niveau avec cette update en recevant un gros gain, ça me semble assez équivalent en effet).
Pour ma part, je ne sait pas si vous penser la même chose que moi, l'arme qui a eu le plus évoluer ce sont les H2H avec un +6 dmg. Pour ce genre d'arme qui permet de donner 2 coup, c'est comme si ont avait +12 dmg au total. Et si vous êtes pas convaincu de ce que je vient de dire, la relic monk a un dmg de +23 par defaut, avec un bonus de +6 dmg, ca lui donne une amélioration de 21% qui est énorme.
Pas d'accord, tu ignores les fonctionnements du H2H, en considérant que le spharai à 23 base dmg. Le base damage d'une arme de Mnk c'est:
(skill en H2H * 0.11) + 3 + dégâts de l'arme = base dmg.

On peut supposer qu'un mnk avec une relic a cappé ses merits (et dispose de la torque correspondante), ce qui fait 299 skill, soit un base dmg de 35 plus les dégâts de l'arme.

Le mnk passe donc de 35+23 = 58 à 35+23+6 = 64, soit une augmentation de 9% et pas 21%
Non, mais la façon dont il présente les choses est malhonnête, à la limite de la publicité. "Le Mnk gagne x% avec sa nouvelle relic, vivent les Mnks ils vont roxxer du ponay"... non, en tous cas pas plus ou pas moins que les autres.
C'est pourquoi plusieurs voix se lèvent et s'insurgent contre de tels procédés
Je parlait de l'arme uniquement, j'ai jamais parler de dmg de base.

C'est mon opinion et je veut pas partir une discution la dessus, mais arreter un peu de vous prendre la tête avec ces détails la, vous voulez trop la perfection et vous perdez la principale raison pour laquelle vous jouer, le plaisir. Si pour vous, la perfection est votre seul moyen d'avoir du plaisir, faite le au travail, ca vous sera doublement plus bénéfique pour votre carrière et surtout pour votre portefeuille. Oui j'aime bien avoir mon SAM en full usu, je m'en fiche que j'ai pas la combinaison parfaite du SAM mais moi, j'aime cela. C'est la même chose avec mon amenet +1, ca me dérangeais pas vraiment de l'avoir même si plusieurs se foutais de ma gueule. Ca fait tu de moi un mauvais joueur? Surement pas.

Les réponses de certain qui font des texte de 500 mots avec des formules plus long que mon bras et que la plupart s'en fiche ( du moins pour moi ) me donne le mal de tête

PS. J'ai dit une seul stupidité, le truc a +12 dmg. C'est en partie vrai si tu le compare avec une arme a 2 mains. A comparer la ragnarock qui a +9, h2h a une plus grande amélioration que tout autre arme a 2 MAINS. A savoir si les dmg final au mob seront dans les même proportions, ca je m'en fiche.


[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]
Orz... [Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]
On a pas dit la moitié des propos que tu nous prêtes. J'ai juste dit (et expliqué) pourquoi ton analyse n'abordait pas l'update de cette arme sous un bon angle.

J'ai pensé que tu faisait un coup de pub pour le Mnk, visiblement je m'en suis trompé et je m'en excuse. Cependant, je t'explique pourquoi ta vision de l'upgrade est fausse: parce que laisses de coté une partie du base dmg de l'arme qui vient du skill H2H (truc spécifique au mnk). Y'a pas besoin d'avoir bac +5 pour faire des maths comme ça, d'ailleur je suis moi-même une brêle en maths.
Après, si ça te fait chier qu'on prenne quelques minutes pour t'expliquer pourquoi tu dis un truc faux (donc qu'on prenne quelques minutes pour toi), ok, je prends note et je te dirait plus rien. (enfin, je comprends que tu ait pu mal le prendre, vu que j'ai mal perçu ton approche et que mon ton était sans doute un peu agressif).
Alors, sans rancune ou on s'ignore ?


Tout ça n'a en tout cas rien à voir avec la perfection. Je suis à fond pour prendre du plaisir en jouant, c'est pour ça que 3 de mes 6 jobs sont partis à la poubelle, je m'ennuyait en jouant War Pld et Mnk

Modéré par Tsuki-kun
Citation :
Publié par Mayula
EDIT: Bah c'est ce que tous les wielders de mandau pensent quand tu vois des +7 sur apoc ou +6 sur spharai.... après ya les gars qui ouinouin & disent que c'est "normal parce que les dagues 68+ ont connues un up", il y a de ca quelque temps~ ( ca fait quand même mal au cul +2 quand la plupart des relic ont du +5 minimum )
Enfin, ce n'est que mon avis. Travailler plus, pour gagner moins!
Non mais quand tu comprendra qu'on peut pas donner DMG 115 à une Dagger, on aura fait un grand pas sur ce forum.

[Message modéré par Euphanasia. Motif de modération ici: ModoAide].
En fait, nvm. On aura fait un grand pas sur ce forum quand tu arrêtera de te croire sur BG.

EDIT: @ bst80, j'ai encore le droit d'exprimer librement mes opinions. Donc oui, je me le permet.
[Message modéré par Euphanasia. Motif de modération ici: ModoAide].

qu on soit ou non sur BG ne vous permet pas de whiner parce tel ou tel item que vous avez ne soit pas plus balèze , soyez déjà content de l avoir


en fait (si je me fait modérer au dessus pour avoir dit la vérité ) je dirai juste +1 Buldom

Citation :
Publié par Buldom
Je parlait de l'arme uniquement, j'ai jamais parler de dmg de base.

C'est mon opinion et je veut pas partir une discussion la dessus, mais arrêter un peu de vous prendre la tête avec ces détails la, vous voulez trop la perfection et vous perdez la principale raison pour laquelle vous jouer, le plaisir. Si pour vous, la perfection est votre seul moyen d'avoir du plaisir, faite le au travail, ca vous sera doublement plus bénéfique pour votre carrière et surtout pour votre portefeuille. Oui j'aime bien avoir mon SAM en full usu, je m'en fiche que j'ai pas la combinaison parfaite du SAM mais moi, j'aime cela. C'est la même chose avec mon amenet +1, ca me dérangeais pas vraiment de l'avoir même si plusieurs se foutais de ma gueule. Ca fait tu de moi un mauvais joueur? Surement pas.

Les réponses de certain qui font des texte de 500 mots avec des formules plus long que mon bras et que la plupart s'en fiche ( du moins pour moi ) me donne le mal de tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés