[Un titre de plus] Most Improved Game of 2009

Répondre
Partager Rechercher
Et une victoire de plus au tableau de chasse de AOC...
Dans la catégorie du jeux qui c'est le plus amélioré en 2009, selon le site MMORPG.com. Le travail fourni par FUNCOM a payé même si certains dirons que le jeux ne pouvait qu'évoluer dans ce sens suite aux diverses "polémiques" sur l'état du jeux à sa sortie.

En espérant que cette nouvelle attire et encourage encore plus de retour de joueurs.

la news est ici:
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...e-of-2009.html
Citation :
Publié par jcandli
Le genre de trophée que l'on préfère cacher dans le tiroir...

Ce qui est fait est fait, on ne revient pas sur le passé car ce n'est pas possible, donc par la suite, reste à choisir entre on creuse de plus belle la tombe ou on cherche à sortir de celle qu'on a déjà bien entamé, je pense que funcom a choisi et qu'elle est mieux dirigée que par le passé, je vois pas quoi dire de négatif sur la chose, c'est une forme de reconnaissance rassurante pour la communauté et pour les personnes qui travaillent sur le jeu et qui les encourage, on peut quand même respecter ça je pense.
Bien entendu que je respecte ça ! D'ailleurs je partage ton point de vue, seulement ce n'est pas tout..
Je ne fais que mettre en perspective un angle certes moins condescendant, mais en tout cas pas plus mauvais -sinon meilleur- que celui de Parki ci-dessus.
En effet, il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir dans cette nomination+ élection un vrai coup de pub maquillé ; certes, la récompense est peut-être méritée, je ne le nie pas, mais bon... disons-le, v'la la récompense de merde ! Comment avec 1 million de ventes auraient-ils pu se permettre de ne pas corriger les bugs et commencer à mettre DX10 ? Un trophée pour "service minimal", je trouve ça un peu culotté.

D'ailleurs, je ne suis même pas certain qu'AOC ait + évolué que DDO en 2009.

Bref. Whispez-moi quand les tours PvP seront IG et que les BK seront stables. En attendant, AoC reste un jeu aux mécaniques PVE @je change de robe RP et je danse sur la table en montrant mes nichons.
Je puis comprendre que certains (comme le taunter du dessus) aiment ce genre de défi vidéo-ludique, mais qu'on ne vienne pas faire croire à tout le monde que ce prix illustre enfin un jeu comme on nous l'avait promis tantôt ; ce prix, à mon sens, ne marque juste que la fin de la bêta.
Amplement mérité oui, ça à bien évolué depuis le début, même si il reste fort à faire sur certains points vital tout de même ...... Enfin je suis bien content pour eux
Je comprend pas trop les trolls (sans les citer)

Personnellement, j'ai jouer à wow durant 3 ans, après je suis passé sur Aion 1 mois et j'arrive enfin sur AOC. Je peux vous assurer que n'ayant pas un fond malsain (car j'ai pas vu la merde du débuts) je pense que ce jeux actuellement et loin d'être le meilleures MMO >>>RPG<<< du moment. Je souligne bien RPG, car c'est le seul jeux online ou je m'emmerde pas à leveling, d'ailleurs je serais bien triste une fois level max arrivé. L'histoire est passionnante, les quêtes aussi. Le monde est merveilleux. Malheureusement il y a encore des bug, mais personnellement je préfère que ma HoX devienne blonde après la métamorphose que de tourner à 5 ips à Dalaran ou être déco durant un RvR sur Aion.

Je pense qu'actuellement sur l'offre que propose les MMORPG, AOC est de loin le meilleurs.

Donc les trolls s'il vous plais JOL contient plais de sous-forum de mmo, aller troller là bas vous verrez c'est mieux.
Je me souviens lorsque Aoc sortait, y avait deja pas mal de trophée a son actif alors que les serveurs venaient juste d'etre ouvert, et au vu des problemes du jeu, et bien tout le monde avait vite compris que ces trophées etaient dediés sans vraiment etre testé et prouvé.

C'est vrai que dans le cas de Aoc, depuis la sortie du jeu mis a part les bas quartier et quelques instances à 6, tout le developement pendant ces années a trainé sur des correctifs plus qu'autres choses. Dans un sens oui cet MMO c'est vraiment amelioré non pas en terme de nouveau contenu, mais plutot en terme de remise en état.

Ce petit trophée reste de la bonne pub quand meme pour Funcom.
Citation :
Publié par Magepaikan

Personnellement, j'ai jouer à wow durant 3 ans, après je suis passé sur Aion 1 mois et j'arrive enfin sur AOC. Je peux vous assurer que n'ayant pas un fond malsain (car j'ai pas vu la merde du débuts) je pense que ce jeux actuellement et loin d'être le meilleures MMO >>>RPG<<< du moment. Je souligne bien RPG, car c'est le seul jeux online ou je m'emmerde pas à leveling, d'ailleurs je serais bien triste une fois level max arrivé. L'histoire est passionnante, les quêtes aussi. Le monde est merveilleux. Malheureusement il y a encore des bug, mais personnellement je préfère que ma HoX devienne blonde après la métamorphose que de tourner à 5 ips à Dalaran ou être déco durant un RvR sur Aion.

Je pense qu'actuellement sur l'offre que propose les MMORPG, AOC est de loin le meilleurs.

Donc les trolls s'il vous plais JOL contient plais de sous-forum de mmo, aller troller là bas vous verrez c'est mieux.
Tu m'étonne que le leveling est apprécier en 5 jours tu monte 80 mais après le pvp c est le néant y a du pve mais les rencontre HL sont quand même assez faible comparer à d'autre jeu.

Sinon pour la récompense effectivement ils ont amélioré la stabilité du client mais après ils ont fait d'un jeu pvp-pve un jeu pve et je pense que ca va continuer dans ce sens.
il n'y a qu'a lire la lettre de décembre ou les tours pvp ne sont même pas aborder
Citation :
Publié par Magepaikan

Enoncer la réalité n'est pas un troll, sauf si on n'est pas capable de l'accepter : tu n'as pas connu les débuts d'AoC donc il est plutôt facile aussi d'arriver la fleur au fusil et de critiquer des personnes qui ont dû subir certains désagréments à cause d'une release précoce.

Malgré tout ce qui est plaisant dans AoC il ne faut pas oublier que l'on a connu une release avec très peu de contenu :
- leveling très (trop?) court et linéaire (tu es obligé de tout explorer avec chaque personnage pour xp sans grind)
- pas d'évolution pvp (malgré que l'xp pvp soit implantée sous la béta )
- bk injouables

Donc forcément on peut apprécier l'évolution du jeu mais il ne faut pas non plus oublier d'où l'on vient et accepter les critiques.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Bof, j'ai fais une BK y'a peu c'était plus que jouable.
+1

J'en fais une chaque 2 semaines environ (voir 1 par semaine) et je trouve ça parfaitement jouable...

Pensez à retester plutôt que lire JOL
Tu penses que les gens de Jol disent nimporte quoi, que les masses de joueurs PVP qui ne sont plus sur Aoc (et la on parle de milliers de joueurs), ont tous tort et sont parti parceque ils sont betes, et qu'il faut ecouter les 3 pelés comme toi sur le forum off parceque ils disent soit disant la verité sur les BK ??

Si ca lag pas chez toi tant mieux, personnellement ca m'est deja arrivé de jouer sans que ca lag, mais deja c'etait tres rare, j'ai fait plus de bk mode lag que sans, et lorsque c'est pas toi qui lag, c'est les autres.

J'ai du faire une cinquantaine de BK, jamais une seul c'est passé correctement dans des conditions normales de jeu, y en a toujours trop qui lags et de facon anormale, alors faut savoir que les BK se jouent en equipe, si c'est pour faire son kéké genre je lag pas, et que ta guilde se fait defoncer cause de jeu injouable, je vois pas l'interet, ca devient meme débile.
/[taunt] on

Faut dire, il est le seul Viandard sur le jeux, donc ca doit pas ramer en forto

/[taunt] off

Ben Aldaron, si, comme tu dis, tu te fais défoncer en BK car c'est injouable....c'est que c'est jouable pour la guilde en face imo non?

Juste un problème de config, regarde bien le niveau recommandé, ca vient forcément de chez toi
Citation :
Publié par Necrobutcher
Ben Aldaron, si, comme tu dis, tu te fais défoncer en BK car c'est injouable....c'est que c'est jouable pour la guilde en face imo non?
Nop

En fait la guilde en face lag autant, d'ou l'interet de faire des raids casters AE et lacher tes skills en boucles sans viser et rien comprendre, de toute facon c'est a ceux qui lag le moins qui win. Apres bon y en a meme en laguant qui domine, mais ca c'est un autre probleme.

Citation :
Publié par Necrobutcher
Juste un problème de config, regarde bien le niveau recommandé, ca vient forcément de chez toi
La tu parles de ramerie hardware, c'est un autre probleme encore, moi je parle de lag des serveurs, rien a voir avec ton pc.
Citation :
Publié par aldaron57
Tu penses que les gens de Jol disent nimporte quoi, que les masses de joueurs PVP qui ne sont plus sur Aoc (et la on parle de milliers de joueurs), ont tous tort et sont parti parceque ils sont betes, et qu'il faut ecouter les 3 pelés comme toi sur le forum off parceque ils disent soit disant la verité sur les BK ??
Je ne sais pas si c'est le cas, mais si par hasard il en est ainsi, ce serait bien que tous ces gens lucides, bienveillants, qui ont eu la sagesse d'arrêter AoC ... ben ... comment dire ... ils aient également le bon goût d'arrêter les forums AoC, ici ou ailleurs.

Je crois que le message est bien passé : AoC est mort (ou va l'être sous peu), c'est injouable, y'a plus personne, on est 3 par serveurs.
Soit.

Maintenant, zou, allez empapaouter les mouches sur un forum dédié à un jeu que vous pratiquez et laissez les 3 tondus qui jouent encore se la raconter. Après tout, s'ils se font plaisir, pas la peine de les en priver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés