[Tennis] Sujet général: Saison 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Bon, y'a moyen que Del Potro devienne numéro 1 mondial d'ici à 3 ans?
Faudrait qu'il aille plus loin que 8eme a Wimbledon dans ce cas
Citation :
Publié par McOy / Matteo
Marrant sa première réaction à quand même été de se gratter les fesses
Non Nadal il rajuste ses grosses fesses musclées dans son pantacourt toutes les 15 secondes, quelles que soient les circonstances.
Citation :
Publié par Drals
C'est marrant que Jo-Will soit le chouchou du public australien, il y a une raison à cela autre que son caractère sympathique ?
bah c la bas qu il s est révélé en Grand chelem, avec la raclée foutue a nadal, puis la finale contre djoko
comme prévu Tsonga a gagné, comme prévu il s'arrêtera en 1/4 ... Quand tu vois le plateau des 1/4, y'a pas de surprises hormis Cilic à la place de De la poutre mais bon il était un peu diminué et Cilic est une valeur montante du tennis.

Bref, sur ces 1/4 et la suite, je vois pas Jo allait plus loin mais j'espère me tromper ofc.
Tsonga mène mais la seule victoire importante, c'est à dire en finale de grand chelem et en 3 sets gagnants, c'est Djokovic qui l'a gagné. Alors certes, ca à l'air d'être un joueur avec un jeu qui lui réussit bien mais bon il a puisé un peu dans ses réserves et si le match dur, Djokovic vu le peu de temps passé sur le court, sera plus frais normalement.

Maintenant, Djokovic passe à travers des fois quand la pression devient plus forte donc p'tet que ca peut le faire, on verra bien mais sur ce qu'il montre depuis le début, il semble costaud (la chance de jo c'est qu'il a pas eu de match difficile avant pour se tester donc faut lui rentrer dans le lard direct ^^).


Go Go Jo en tout cas, on est tous derrière toi !
Citation :
Publié par deezyn
Tsonga mène mais la seule victoire importante, c'est à dire en finale de grand chelem et en 3 sets gagnants, c'est Djokovic qui l'a gagné.
4 sets.

edit : my bad en effet j'ai un peu du mal à la lecture :X. Je brancherai mon brain la prochaine fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés