Daoc transfert vers us?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aimel
Je voudrais savoir si GOA a prévu un transfert des perso vers les serveurs US, ou un truc du genre.

hum.... non


tant que goa est l'exploitant


ps:ding baronne
J'ai posé la question (je suis passé de euro à US) et la réponse fut ... france ?

Non je déconne, non il effectivement pas possible de passer un perso d'un serveur nord européen à un serveur US est restera impossible.

Impossible pourquoi ?
Bien y'a les droits sur les Dbs touça... ensuite y'a les quêtes GOA blabla..., Plus les rollback goa sur les serveurs en 2004 non ?

Bref y'a trop d'incompatibilité.
Parcontre, ma boule de cristal me fait dire qu'une jonction germanophone serait possible pour l'UE.

Quoi qu'il en soit, il serait temps de migrer US et " S ADAPTER" et non pas faire kikoulol french INC ou autre
Citation :
Publié par Agram
Impossible pourquoi ?
Bien y'a les droits sur les Dbs touça... ensuite y'a les quêtes GOA blabla..., Plus les rollback goa sur les serveurs en 2004 non ?
Si c'est bien codé c'est loin d'être impossible.
Citation :
Publié par Sorelan
Si c'est bien codé c'est loin d'être impossible.
vu le problème des patches en différentes langues, je ne suis pas sur de pouvoir dire "DAOC est bien codé"... bon je me trompe peut etre et ce n'est sans doute pas le débat.

pour l'histoire des persos venant des serveurs EU sur des serveurs US, j'adorerai voir une telle chose, cela serait tellement plus simple dans bien des cas.
est faisable ?
oui sans doute, même si il risque d'y avoir des problèmes au niveau du stuff ou des quêtes GOA.
(enfin bon on se contenterai déjà des persos "nus" mais avec leurs artisanat/ML/RPs)
après autre point beaucoup plus important, est ce rentable ?
non pas combien de joueurs DAOC US gagnerait, mais combien cela coûterait de migrer plusieurs bases ?
je ne suis pas sur que les gains couvrent les frais.
sans compter que déjà beaucoup de joueurs transitent vers les serveurs US, cela ne créerait pas de nouveaux comptes/abo aux us je crois (ou si peu)
enfin on peut quand même espérer
PUNED BY NAEL
Peut être trop bien codé, vous souvenez vous de la quête des fioles?
Celle qui permettait d'empiler 100 fioles non reprise par mytic ?
Trop bien codé peut être?
Quoi qu'il en soit, il est plus facile ede reroll ywain que de faire un transfert fr/us
perso repartir de 0 ne m"a pas paru si dur, la ccourse au RP touça c'est pas mon objectif de jeu aussi

Pour faire simple, y'a que la barrière de la langue qui risque de bloquer certains joueurs mais encore vu leur vocabulaire imo, ils se sentirons chez eux

Je ne suis pas nadine hien, ma phrase n'est pas sortie du contexte

Pour en revenir au sujet, la db client est et restera GOA a moins que tu ne reçoive un mail de goa te disant que tes infos perso ont été vendu à une autre boite
Hum code et DAOC, ça va pas ensemble ^^
Un personnage c'est juste une entrée dans une table, donc entre nous si c'est très faisable et sûrement pas compliqué. Le problème ne se situe pas là en fait, ça voudrait dire que FT / Orange / Goa devrait transférer des données lui appartenant, il va y avoir des histoires d'argent de droits dans l'affaire...
C'est juste une question de business
Citation :
Publié par Eno
Un personnage c'est juste une entrée dans une table, donc entre nous si c'est très faisable et sûrement pas compliqué. Le problème ne se situe pas là en fait, ça voudrait dire que FT / Orange / Goa devrait transférer des données lui appartenant, il va y avoir des histoires d'argent de droits dans l'affaire...
C'est juste une question de business
Le problème se situe plus au niveau de la correspondance des objets, si je me souviens bien ce qu'on m'avait dit.
Citation :
Publié par Veza
Le problème se situe plus au niveau de la correspondance des objets, si je me souviens bien ce qu'on m'avait dit.

bas .... toussa toussa ^^ nan sérieux je vous dit le seule problème sont les 2 exploitant mithyc pour l'us et goa pour la france une affaire de gros sousous c'est tout.....


et je vous rappel qu'il était immmmmmmmmmmmpossible de modifier les point de depart etc etc etc ......
Citation :
Publié par Agram
PUNED BY NAEL
Peut être trop bien codé, vous souvenez vous de la quête des fioles?
Celle qui permettait d'empiler 100 fioles non reprise par mytic ?
Trop bien codé peut être?
Ca n'a rien à voir : Mythic n'a jamais repris aucune des animations Goa.
Oui ils ont, au contraire, demandé a GOA de retirer cette possibilité car il y avait une "jalousie " des ricains et surtout que GOA c'etait "permis" de modifier leur jeu
Citation :
Publié par Talgar
Stop demander des trucs qui sont peu (très peu) probable d'arriver et gogo commencer votre nouveau perso sur US, vous seriez déjà tous lvl 20++
ouais ben c bien chiant de reroll !

m'aura fallu 6h pour up 20 avec un soso ! ça serait si bien qu'on est nos persos la bas !
fais toi pl ds les zone du drack, dois y avoir un paquet de farmer pret a te grouper si tu leur laisse les scales.
sinon y a nos amis les chinois.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/1461166-1.png
Citation :
Publié par Zeph.
fais toi pl ds les zone du drack, dois y avoir un paquet de farmer pret a te grouper si tu leur laisse les scales.
tu sais que c pas bete du tout ! je vais aller gratter du côté de dartmoor
C assez marrant, les 2 versions de discours. Il y a ceux qui sont partie US et la! la réponse " c'est impossible (en plus je me suis embeté a remonter des persos manquerai plus que ça que ça clust) et les reveurs dont je fais partie qui attendent un immense clust mondial de tous les serveurs DAOC.

Il y a tellement d'informations non officielles que tlm y va de sa petite interprétation. C'est du même niveau que les news sur la mort de DAOC qu'on entend depuis des années, résultat le jeu est toujours là et ça play et je dirai même que pour ma part la mentalité a bien changé et que sur les CC les gens ce respect davantage ( les "cons" sont parties et ça fait du bien" ). La désinformation ont poussé certains a arreter ce jeu voir au mieux de repartir sur un nouveau compte aux US.

D'après ce que j'ai lu, la encore a prendre avec des réserves GOA va voir ça licence se stop non? C'est comme un bail? Si je me trompe pas donc le proprio va pouvoir récup son appart heuu son jeu et fera ce que bon lui semble.

Déjà la première étape sera de passer par un clust EU avec les allemands et là le jeu reprendra de la dimension c'est clair.

Alors svp pour ceux qui ont stop ou migré n'essayé de pourrir le jeu avec des informations complétement officieuses voir fausses. respecté ceux qui restent et qui continu à faire vivre le jeu sur nos serveurs EU.

Bon jeu à tous

Sanguku
Citation :
Publié par sanguku
D'après ce que j'ai lu, la encore a prendre avec des réserves GOA va voir ça licence se stop non? C'est comme un bail? Si je me trompe pas donc le proprio va pouvoir récup son appart heuu son jeu et fera ce que bon lui semble.


Ca ne fonctionne absolument pas comme ça, GOA possède une licence d'exploitation de DAoC pour la zone Européenne, le jeu reste la possession de Mythic mais ils n'ont absolument aucun droit sur les Bdd ou serveurs de GOA.
Le seul truc c'est que GOA ne peut pas faire n'importe quoi avec le jeu.


D'ailleurs un personnage c'est peut-être seulement une entré dans une base de données mais ça reste pas moins que les structures US et Euro ne sont pas les mêmes, et encore plus au niveau de la base d'objets.
Car forcément avec les ajouts de GOA et Mythic leur deux base de données ne sont pas les mêmes et même si on pourrait facilement à l'aide de script tenté de réajuster les deux, ça demande du temps et de l'argent et comme dit plus haut c'est de l'argent qui n'est pas sûr d'être rentabilisé.

Surtout qu'on ne sait pas au niveau du contrat de licence si Mythic à des droits sur les Bdd de GOA, sinon il faudrait les racheter et ça c'est encore une autre histoire car mine de rien ce genre de bdd coûtent très cher car ce sont des données personnelles de clients.
Citation :
Publié par Fangora
Ca ne fonctionne absolument pas comme ça, GOA possède une licence d'exploitation de DAoC pour la zone Européenne, le jeu reste la possession de Mythic mais ils n'ont absolument aucun droit sur les Bdd ou serveurs de GOA.
Le seul truc c'est que GOA ne peut pas faire n'importe quoi avec le jeu.


D'ailleurs un personnage c'est peut-être seulement une entré dans une base de données mais ça reste pas moins que les structures US et Euro ne sont pas les mêmes, et encore plus au niveau de la base d'objets.
Car forcément avec les ajouts de GOA et Mythic leur deux base de données ne sont pas les mêmes et même si on pourrait facilement à l'aide de script tenté de réajuster les deux, ça demande du temps et de l'argent et comme dit plus haut c'est de l'argent qui n'est pas sûr d'être rentabilisé.

Surtout qu'on ne sait pas au niveau du contrat de licence si Mythic à des droits sur les Bdd de GOA, sinon il faudrait les racheter et ça c'est encore une autre histoire car mine de rien ce genre de bdd coûtent très cher car ce sont des données personnelles de clients.
Tout n'est que suppositions et interprétation, tu as l'air de savoir certaines choses et bien plus que moi c'est sur. Mais en faite réellement sans vouloir te vexé t'en sais pas plus que les autres, je parle de façon officiel.....
Citation :
Publié par sanguku
et les reveurs dont je fais partie qui attendent un immense clust mondial de tous les serveurs DAOC.
tu peus rever autemps que tu veus. mais en attendant ce clust je prefair etre un con qui ne joue pas sur un serveur desert.
Citation :
Publié par Zeph.
tu peus rever autemps que tu veus. mais en attendant ce clust je prefair etre un con qui ne joue pas sur un serveur desert.
On doit pas avoir la même notion de desert je pense
Citation :
Publié par Zeph.
tu peus rever autemps que tu veus. mais en attendant ce clust je prefair etre un con qui ne joue pas sur un serveur desert.
J'espère que tu écris mieux en anglais qu'en français...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés