[Les trois héros...]

Répondre
Partager Rechercher
Un jour, un iop, un crâ et un éniripsa, encore très jeunes, se promenaient dans les plaines d'amakna, quand soudain l'un d'eux vit une pancarte, ils s'en approchèrent et lurent :

Citation :
Les trois héros...
Vous pensez que ce n'était qu'une légende ?
Et bien elle va se réaliser...Elisez vos trois champions et venez le 10 Javian 640 au zaap du château d'amakna à 15 heures. Choisissez bien vos héros car ils devront être fort, rapide et intelligent...
Une récompense sera donner au trois héros qui réussiront à remporter toutes les épreuves...
Donnez le nom de vos guerriers à Kymbo, mon disciple avant le 5 Javian.
Les 3 enfants rentrèrent vite au village raconter leur histoire.
Depuis, des murmures et rumeurs se propagèrent dans toutes les cités du monde avec de certaines question : Qui était se mystérieux personnage et que voulait-il faire ?
Les grandes guildes commencent déjà a se demander qui allait participer...
Mais de toute façon, tout le monde le savaient, les épreuves allaient être dures.
bonsoir,
ce n'est pas encore vraiment sûr, mais normalement on aura :

- Maitre-Picoleur (niv. 180, Opossum)
- XVI-invocateur-XVI (niv. 199, Opossum)
- ZeR-LeTueur-ReZ (niv. 200, La Horde d'Or)
Mon voisin du dessus marque un point, penses-tu que le jeune iop pourrait nous renseigner plus amplement sur ce qu'il a vu?

Trois héros, Trois épreuves, ils font les trois ou chacun une? Combien de temps doit-on prévoir?

Mais surtout, quelle légende?
Citation :
Publié par -Syrianah-
Mon voisin du dessus marque un point, penses-tu que le jeune iop pourrait nous renseigner plus amplement sur ce qu'il a vu?
(J'ai dis un Iop car le moi de Javian est le moi de Solar gardien de l’ordre de Iop.)
Sinon il a vu le message et il est parti raconter tout se qu'il y avait d'écrit (se serait un crâ sa aurai rien changer).

Citation :
Publié par -Syrianah-
Trois héros, Trois épreuves, ils font les trois ou chacun une? Combien de temps doit-on prévoir?
Pour les épreuves se sera surprise, mais je peux vous dire que il y aura plus de 3 épreuves qui se dérouleront sur plusieurs jours.

Citation :
Publié par -Syrianah-
Mais surtout, quelle légende?
Euh...je sais pas trop il me semble que j'ai vu sa je ne sais plus où...
Je pars faire des fouilles et je te dis ^^'.

J'ai oublier de dire:
Vos 3 champions ne peuvent pas forcément être de la même guilde mais il faut qu'il y est 2 personnes mini dans une même guilde.

Edit : j'ai rajouter une petite phrase pour mieux comprendre.

Re edit : Aussi je cherche un MJ donc celui qui m'en trouve un il a le droit de connaître la première épreuve =°
Bon je récapitule :
(L'histoire de l'iop sa change rien)
Un mystérieu personnage vous dit de sélectionner 3 personnes par guildes (ou deux minimum dans une même guilde) et de les faires venir au zaap du château d'amakna le 10 janvier (javian) 2010 (640) à 15 h pour commencer les épreuves.
En gros vous prenez vos 3 perso les plus forts et il faut qu'ils viennent au zaap château ...
Donc je dis à nouveau que j'ai besoin d'un MJ et celui qui m'en trouve un aura le privilège de connaître la première épreuve.

Peux être y aura t'il un autre message de se mystérieu personnage ?
Citation :
Publié par Kymbo
Donc je dis à nouveau que j'ai besoin d'un MJ et celui qui m'en trouve un aura le privilège de connaître la première épreuve.
C'est totalement injuste ça. C'est pas très compliqué de trouver un MJ sur JoL donc voilà...


Et tu parles d'une légende, et tu sais même pas ce que c'est ?! C'est un peu gros à mon goût...

Tu aurais mieux fait de préparer ton Event mieux que ça avant de le présenter.
Citation :
C'est injuste ça
Disons que cela fait partie de la "première" épreuve.

Pour la légende c'est un mélange du goultaminator et de mon imagination, et puis, on a pas le droit d'inventer des légendes ?

"Pas difficile de trouver un MJ sur jol"
Sa fais déjà pas mal de temps que je fais des recherches et je trouve personne...
Développe l'histoire.
Enonce des règles claires.
Et surtout... surtout. Corrige l'orthographe car t'es pas dutout crédible.

Si ces trois points ne sont pas remplis, tu risques de faire un flop avec ton event. Donc c'est juste un conseil.

(Et pour le MJ, a mon avis, tu peux te préparer a encore plus développer)
Bon et bien je vais faire une nouvelle histoire.

Un jour, un iop, un crâ et un éniripsa, encore très jeunes, se promenaient dans les plaines d'amakna, quand soudain l'un d'eux vit une pancarte, ils s'en approchèrent et lurent :

Citation :
Les trois héros...
Vous pensez que ce n'était qu'une légende ?
Et bien elle va se réaliser...Elisez vos trois champions et venez le 10 Javian 640 au zaap du château d'amakna à 15 heures. Choisissez bien vos héros car ils devront être fort, rapide et intelligent...
Une récompense sera donner au trois héros qui réussiront à remporter toutes les épreuves...
Donnez le nom de vos guerriers à Kymbo, mon disciple avant le 5 Javian.
Les 3 enfants rentrèrent vite au village raconter leur histoire.
Depuis, des murmures et rumeurs se propagèrent dans toutes les cités du monde avec de certaines question : Qui était se mystérieux personnage et que voulait-il faire ?
Les grandes guildes commencent déjà a se demander qui allait participer...
Mais de toute façon, tout le monde le savaient, les épreuves allaient être dures.


C'est mieux =p ?
Bon alors pour régler cette histoire d'injustice, dès que quelqu'un me trouve un MJ (moi aussi je cherche) je vous donne la première épreuve (sans dire exactement ce qu'il faudra faire).
Alors, heureux =p ?
Bah le problème viens pas vraiment des épreuves mais du temps de jeux que l'on doit accorder à ton event. Si l'event est étalé sur plusieurs jours pour les différentes épreuves mais que l'on ne sais ni combien de temps par jours sa va durer ( heure de début, de fin approximative ) ni combien de jours c'est difficile de prévoir sa participation surtout en cette période de Noël ^^

C'est mon avis après, je ne participerais pas ( motivation et autre ) mais je ne pense pas dire de bêtises en disant cela.
T'es sûr d'y être bien préparé à ton event, parce que y'a quand même des guildes (donc il y'a une dizaine de personne minimum qui organisent ça le plus souvent) qui ont organisé des events qui sont partis en cacahuètes, et tout était très bien préparé.
Donc pose toi bien la question, fais une animation pour ton article de l'event, fait toi aider (et pas seulement par un MJ)

Enfin bref, bonne chance...
Citation :
Publié par Takeo-Otori
Donc si tu veux un bon conseil reviens quand tu auras :
-Un scénario qui tient la route
Quesqui ne va pas dans ce scénario ?

Citation :
Publié par Takeo-Otori
-Des épreuves bien préparées
J'ai bien les épreuves, seulement si je dis tout se ne sera plus "surprise"

Citation :
Publié par Takeo-Otori
-Des dates et le planning des épreuves
http://amaknare.xooit.com/t757-Les-t...eros.htm#p8618 voila

Citation :
Publié par Takeo-Otori
-Un MJ
Bon ok, la je suis d'accord mais au pire ce n'est pas hyper important, si j'en ai un c'est mieux.

Citation :
Publié par Takeo-Otori
Bonne chance !
Merci
Citation :
Publié par Kymbo
Quesqui ne va pas dans ce scénario ?



J'ai bien les épreuves, seulement si je dis tout se ne sera plus "surprise"



http://amaknare.xooit.com/t757-Les-t...eros.htm#p8618 voila



Bon ok, la je suis d'accord mais au pire ce n'est pas hyper important, si j'en ai un c'est mieux.



Merci
1) Disons qu'c'est un peu léger :)

2) C'est ça le problème, les surprises sur un event de ce type c'est vraiment très chiant, parce que y'a quand même 3 personnes minimum qui vont gâcher leur temps de jeu si jamais ça ne leur plait pas...

3) Pas hyper important ?! En général quand on prépare un event seul il faut obligatoirement un Mj (enfin tous les events qui se sont préparés solo j'ai vu des Mj) Donc faut pas dire ce genre de truc^^

P.S : On peut connaître les récompenses ? (Désolé si c'est marqué mais là j'ai pas trop le temps de lire)

P.S.2 : Juste comme ça, on pourrait avoir un peu plus d'infos sur toi, enfin en tout cas moi j'te connais pas trop donc bon ^^
(je tiens à dire que la guilde Amaknare n'a rien avoir avec cet event fort étrange...)

(je dis également que elle en prévoit un gigantesque bientot)

(je dis également que j'ai rien compris à l'event )
A mon sens y'a deux choses qui peuvent t'aider à "vendre" ton event :

-Un concept sympa, mais comme tu veux conserver la "surprise", c'est pas la dessus que ça va se jouer.
-Une présentation sympa et attrayante, et là pour être franc, y'a beaucoup de progrès à faire.

Ton event est peut-être à couper le souffle (on lui en demande pas tant^^) ou tout simplement très sympa, mais en l'état, absolument rien ne me donne envie d'en savoir plus en lisant ta petite présentation. Tu n'es d'ailleurs pas obligé de la faire en rp, dans l'absolu ça ajoute un certain cachet à ton event, voir cela fait partie inhérente de son concept (ce qui est peut-être le cas), mais pour ma part je préfère 1000 fois une présentation hrp sans pompe à un rp médiocre (désolé d'être un peu dur, je dois être un peu aigri vis à vis du "rp" dofusien^^).

Néanmoins, bonne chance à toi !
Citation :
Publié par Gun Fores
1) Disons qu'c'est un peu léger
Je suis désolé si c'est trop léger mais je suis pas un fan du rp :/

Citation :
Publié par Gun Fores
2) C'est ça le problème, les surprises sur un event de ce type c'est vraiment très chiant, parce que y'a quand même 3 personnes minimum qui vont gâcher leur temps de jeu si jamais ça ne leur plait pas...
Bon, dans ce cas puisque tout le monde réclame les épreuves, dans quelques jours le mystérieux personnage apportera les règles^^'

Citation :
Publié par Gun Fores
3) Pas hyper important ?! En général quand on prépare un event seul il faut obligatoirement un Mj (enfin tous les events qui se sont préparés solo j'ai vu des Mj) Donc faut pas dire ce genre de truc^^
J'ai sûrement trouvé un MJ là donc c'est bon.

Citation :
Publié par Gun Fores
P.S : On peut connaître les récompenses ? (Désolé si c'est marqué mais là j'ai pas trop le temps de lire)
Une bourse de kamas bien remplie et peut être des autres lots pour les deuxièmes et troisièmes

Citation :
Publié par Gun Fores
P.S.2 : Juste comme ça, on pourrait avoir un peu plus d'infos sur toi, enfin en tout cas moi j'te connais pas trop donc bon ^^
Je suis un iop terre 121 (actuellement) stuff normalement.
Je joue depuis plusieurs années (au début sur le compte de mon frère puis sur le compte d'un pote et enfin sur mon iop) donc pas mal d'expériences.
Je suis dans la guilde Amaknare depuis presque deux mois.


Enfin bref, dans trois lunes il y aura un message pour plus d'infos.
Citation :
Je suis désolé si c'est trop léger mais je suis pas un fan du RP :/
Oki, mais dans c'cas là, essaie pas de faire de RP^^

Citation :
Bon, dans ce cas puisque tout le monde réclame les épreuves, dans quelques jours le mystérieux personnage apportera les règles^^'
No problem, mais les donne pas la veille quoi^^

Citation :
J'ai sûrement trouvé un MJ là donc c'est bon.
Sur ce point rien à dire^^

Citation :
Une bourse de kamas bien remplie et peut être des autres lots pour les deuxièmes et troisièmes :D
C'est pas suffisant comme réponse (enfin pour moi) parce que pour certains une bourse de kamas bien remplie c'est 1'ooo'ooo de kamas^^ Et puis est-ce que tu les as déjà les lots?

Citation :
Je suis un iop terre 121 (actuellement) stuff normalement.
Je joue depuis plusieurs années (au début sur le compte de mon frère puis sur le compte d'un pote et enfin sur mon iop) donc pas mal d'expériences.
Je suis dans la guilde Amaknare depuis presque deux mois.
D'akodak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés