|
Tout est dans le titre,
le patch note actuel se trouve ici et ici, on attend la trad FR pour le système de token (jetons) applicable aux raids T1, T2 et T3. En gros: - renommé de guilde donnant accès à des récompenses - développement du village de guilde (pnj, vendeurs, batiments, éléments soaciaux: statut, étandars, arbres, taverne, ...) - raid T3 - système de jetons pour les raid pve - bagarre de taverne - arènes - zones de duels Que du bon donc! J'ai aussi proposé sur les forums officiels la création d'une guilde FR sur les serveurs de test, vous pouvez suivre la discussion ici si vous êtes intéressé ![]() ENJOY |
![]() |
|
Aller à la page... |
1.06 sur les serveurs test !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui et des vêtements sociaux au niveau 3 de la guilde
![]() Je veux !!! |
![]() |
|
|
Fort sympathique.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
olala les combats de taverne
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ué ca serait cool d'être assez de fr pour test les raids !
|
![]() |
|
Bagnard
|
aucun problème de mon coté, je peux être dispo pour un raid
un weekend ( samedi ou dimanche ) - demo - Tos Les 2 seul perso que j'ai transféré sur le test |
![]() |
|
|
On ne commence pas un débat sur Guild Wars, merci.
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Les boss loot des jetons, chacuns roll dessus, les jetons obtenus sont échangeable à un pnj contre les pièces d'armure violettes.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je dis que les jeton vont foutre la merde dans les raids
![]() Mais bon, a par ca le patch me va super bien |
![]() |
|
|
Citation :
Non c'est pas ça. Les jetons ne sont pas à roll. Il y aura 1 à 3 jetons par boss pour chacun et ils seront déjà liés comme les objets de quêtes à ton personnage. En résumé comme des objets de quetes quoi. Un gars qui a de la chance tombe 6 token dans une soirée raid et il peut aller s'acheter un haut T1 pour 2po... C'est un système en plus pas en remplacement des loots et surtout pas au roll^^. Source : http://forums-tl.ageofconan.com/show...563#post477563 |
![]() |
|
|
waou ça va etre du genre rapide pour se stuff alors
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|