[Guilde] Yo'los Dogarth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lughlam
Bon vent dans l'espace !

J'espère que vous serez magnanimes comme Khan et Khaless .
Je suppose, les klingons doivent être extrêmement doués pour faire des tripes à la mode de Khan ?
salut a tous

a karak dorn quand le jeu sera sortie tu peux me compte dans ta flotte, je ne

crois pas la date du 5 février, comme tous les mmo il va y avoir peut etre un report

klingon un jour klingon toujours
hehe n'hesite pas a t'inscrire sur notre pour lire les propositions qui tourne concernant la fleet ^^

c'est tôt je sais mais ca permet de patienté tranquillement

puis on pourra toujours tester pendant l'open beta tous ensemble
Citation :
Publié par Karak Dorn
Kahless a dit : No take prisonner!

et il en sera ainsi !
"Take no prisonner" is more accurate. Your universal translater must be offline.
Live long and prosper.
Citation :
Publié par Karak Dorn
hehe par ce que j'ai pas mis la phrase en entier : Warrior does not take prisonner
Seulement les warriors ?
Ah bin on a rien à craindre des Klingons alors ^^

(Inutile d'armer les phasers... Je me suis déjà warpé loin loin loin...)
Le syndicat d’Orion au sein de la flotte Dogarth

La maison Dogarth, bien que membre de l’empire, a signé avec son sang un pacte avec le diable.

Ou pire… le syndicat d’Orion !

Les barons du crime du syndicat, ne sont pas des gens auxquels on peut dire non, même quand on est a la tête d’une troupe de guerrier Klingon assoiffé de gloire !

Tout le monde doit quelques choses au syndicat, qui à des équipes dans tout le quadrant Alpha et beta.

Au sein de la flotte, les membres non Klingon seront membre du syndicat.

Pirates, contrebandiers, Chef de Gang, passeur, presque tous les métiers de la pègre sont utilisables au sein de la flotte.

Vous souhaitez jouer un Ferengi vendeur d’armes ou mercenaire ? un Nausicaan Pirates, un humains contrebandier ?

C’est possible ! Le syndicat n’est pas Xenophobe… tant qu’on est prêt a suivre les noirs dessins du Syndicat d’Orion.

Le Syndicat, ne faisant pas partie du l’empire klingon voici les grades qui seront utilisé par les membre de la flotte :

Homme de main : Morl
Associé : Lisk
Chef de Bande (pirate ou autre): Magren
Lieutenant (bras droit d’un baron de la pègre, pas le grade militaire) : Delbaj
Baron (chef de tout un secteur ou d’une branche du syndicat) : Alasho
Patron du crime (dans toute une region spatial) : Shodar

Les titres ci-dessus sont tiré de l’ Alien Sourcebook de Star trek RPG de Decipher.

Retrouvé sur le site www.dogarth.fr les articles sur les races (pour l’instant il n’y a que les klingons, mais je compte traduire prochainement les Orion, les Gorn, les nausicaan et les Ferengi).

Qapla’ !
Les femmes esclaves Orion ne sont pas des gens auxquels on peut dire non !

Je profite de mon passage pour vous suggérer quelques idées de titres ou rangs pour le syndicat :

-Fripouille
-Vaurien
-Crapule
-Larron
-Garnement
-Chenapan
-Pique-assiette
-Canaille
-Gredin
-Raclure
-Petite Frappe
-Vieille boursouflure purulente (boss)
n'hesite pas Rati !

tu peux même te joindre a nous pour discuter de la forme de la flotte sur le forum Dogarth !

on a quelques idées originales, concernant notamment les escadres de combat, qui permettront de jouer plus "communautaire", et le back sur le syndicat, qui me parait un bon moteur d'event rp

c'est encore en gestation, le site n'est pas fini, les articles sur les races non plus, les boutons du forum, mais j'y travail !

J'ai meme mis un lien vers un traducteur Anglais/Klingon, pour les nom des vaisseaux.

Sur l'article sur les races, j'ai mis aussi quelques noms pour permettre a chacun de se trouver un nom sympa en rapport avec la race choisi ^^

Qapla'!
Mise a jour du site :

Un lien : vers IKS bloodoath qui recelle plein de petite chose sur les klingons et leur culture.

4 telechargements, des musiques connus klingonnes.

1 Article : les paroles en Klingon de la chanson Fils de kahless et sa traduction en français !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés