Delai d'avortement dépassé, recours légal ?

Répondre
Partager Rechercher
J'expose le problème : je suis actuellement en couple a distance avec une très charmante demoiselle pour qui j'ai un énorme interet (oui je l'aime meme) durant le mois d'Aout dernier nous nous sommes vu a Paris et on a jouer aux lapins dans la chambre d'hotel.

Problème : la demoiselle n'a toujours pas eu ses règles depuis cette fameuse date et disons que cela commence a nous faire un peu "balisé" car le délai légal d'avortement de 12 semaines est dépassé.

J'ajouterai : elle prend la pillule bien que celle-ci ne semble pas adapté a elle, et lors de tout nos rapports pendant ces deux jours j'avais mis un préservatif (fiable a 99,8%), aucune déchirure de préservatif durant les différents rapports.

Second problème: je suis étudiant, je n'ai aucun revenu, elle aussi.

Donc du point de vue légal en france j'aimerai connaitre les recours qu'il me reste, si grossesse il y a.
Et elle a pas penser plus tôt que maintenant que c'est étrange qu'elle n'avait pas ses règles?

Oui aucun recourt légal en France après les 12 semaines et ça coûte des sous l'avortement je crois.

Elle a fait un test sinon? 1ère chose à faire quand on a un doute.

Ps : On se croirait sur doctissimo.
Qu'est ce que tu entends par pilule non adaptée ?


Et des raisons pour une fille de ne plus avoir ses règles, il y en a un paquet qui ne sont pas forcément liées à une grossesse... Pas de panique donc. Faites un test !
Même réponse qu'au-dessus: Elle a attendu 3 mois pour baliser? Elle a pas fait de test de grossesse pour confirmer et être sûre? Elle a pas été voir un gynéco depuis tout ce temps?

Et question bonus: elle joue pas aux connes pour te "faire un petit dans le dos", littéralement? Elle t'aurait pas proposé le mariage comme solution?
N'empêche c'est extrêmement rare de tomber enceinte avec le combo pilule + capote, j'ai jamais vu le cas.

Citation :
Publié par Chealar