[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Ayant réunis tous les archis,il me faut le krala...
Je pensais essayer de l'ouvrir Demain matin ou apres-midi
Les gens disponible et motivé peuvent me répondre ci-dessou ne pouvant actuelement pas me connecter sur dofus.
Cordialement
En ce moment pas mal de joueurs sont attirés par la nouvelle attraction Sakai, soit pour tenter de vaincre N ou si ils reussissent tenter de posséder une nouvelle item d'une des 2 panoplies, autant dire patiente 1 semaine au moins.
L'ouverture du Krala c'est Terminer , des Ocre sont tombés je remercie Cesana pour m'avoir apporter son aide ainsi que les Guildes Memento Mori , Crazy Simphonia , Arrada Kyus , Pancakes et sirop d'érables , Tenshi , Shinigami et pour finir Visarious (Moi)

Merci au autre joueurs qui était présent et à bientôt pour de nouveaux Mini-event.

Kata,
Bonjour,
Je voulais préciser que Cesana n'a pas pu avoir son ocre du fait du temps mis pour ouvrir le krala comme souvent un peu trop long. J'espère que le serveur pourra se remobiliser pour lui assez vite, ça fait un petit moment qu'il attend maintenant
Merci d'avance.
Bonjour,est-ce qu'une ouverture de Krala est prévu pour ce week-end?
Si qqun voudrait l'ouvrir il peut me mp sur le jeu ou me répondre ici même.

Cordialement Cesana
Le krala a bien été ouvert hier, cependant j'ai recu des messages qu'il reste encore à faire tomber des ocres (deux à ma connaissance).
Je voulais donc savoir si un krala vous intéresserait dans les prochains jours.
Merci.
Peut être qu'on peut essayer d'en organiser un dimanche après midi.
On va essayer de mieux s'organiser que l'autre jour je repars pas au charbon comme ca, c'était vraiment trop la mort.
Essaies de voir qui tu peux ramener de ton côté je regarde du miens.
En attendant de certain je peux co :

Panda m
Xelor m/écate
Fécate
Eni m
Sacri m
Enu m/Crâ F
Eca
Panda M
Sadie F
Eni M
Cra F x2
Enu M
Sacri F
Eca M ( si besoin je l'abo)

Je peux egalement compter sur quelques membres de Pancakes et Arrada ( s'ils ne sont pas trop occupés pour leurs épreuves de rapidité)
Salut,
ayant aussi besoin de faire ce fameux kralamour géant, je peux fournir quelques personnages :
sacrieur M
enutrof M
eniripsa M
osamadas M
pandawa M
iop M


En esperant que les joueurs resteront motivés pour le faire et l'ouvrir.
Snackefire sera éventuellement aussi dispo pour aider à ouvrir.

Osa m
Panda f
Sram f/ féca f
Eni f
Crâ f
Iop f
Sacri f
Sadi f

Je peux contacter un cra m

J'espère aussi compter sur le soutient d'un amadeusien qui peux arriver à co jusqu'a 11 comptes c'est pas négligeable.

Edit : Bon ca a l'air de bien commencer je propose 14h pour le début du placement.
En survolant un peu on peut voir qu'il manque les sadis, fécas et srams.
Je cherche de mon côté, tenez au courant le topic si vous trouvez, féca m et sadi m c'est ce qui a manqué le plus jeudi dernier.
Bonjour,

Etant donné que je n'ai pas pu assisté à l'ouverture du kralamour aujourd'hui je souhaiterai savoir ceux qui sont partants pour éventuellement le réouvrir une prochaine fois ( le plus vite possible ) car il ne me reste plus qu'à le capturer pour obtenir L'Ocre :

Pour ma part je peux fournir :

Eca M
Eni F
Enu M
Sacri M
Eni M
Xel M
osa M
( sûr )

Et éventuellement : Des fécas (si personne n'en trouve )

Un ami peut avoir son xel M son panda M et sa crâ F et un autre iop M sram M éni F. ( presque sûr tout dépendra de la date et l'heure )
Et je n'ai pas encore demandé aux restes.

En espérant que d'autres joueurs seront motivés pour l'ouverture
Je peux aussi participer à cette ouverture en placant

Panda m
Xelor m/ écate
Fécate
Eni m
Sacri m
Enu m/ crâette
Eca m

Un pote qui devait me suivre pour le krala d'aujourd'hui ne s'est pas co donc l'ocre lui est encore passé sous le nez.

Je crois que T-ine souhaite aussi réouvrir un krala et on va quand même prendre le temps de bien trouver à l'avance les races les plus chaudes à trouver parce qu'on met toujours énormement de temps à placer et ce n'est plus tenable.
Il se pourrait que Snack aide mais heu j'y parierais pas ma chemise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés