Le Spiritualiste (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medoz
- les 2 débuffs : il n'est pas rare de voir quelqu'un avec plus de 4 buff sur lui, ou simplement un templar et ses multiples protections par exemple, lui retirer 6 buff en instant + quelques dégâts est vraiment un plus. Certains bon joueurs vont feinter leur buff pour que tu les lâches direct, mais en feinter 2, chaud chaud

renversement magique et inflammation d éther sont pas sur le meme cd
-pauvre aède doit bien lui faire mal avec tous c est buff
Citation :
Publié par Darkhain
fixed... car quelqu'un de fear (même snared) en vol tu le rattrape jamais...
Ouai mais ca marche qu'une fois...
On est loin de pouvoir tuer un gars comme ca.

Bon heureusement, souvent je les ai à l'usure avec erosion, ou tout simplement un fear sur les gardes quand ils tournent trop autour des forteress/artifacts.
Citation :
Publié par Foboz
renversement magique et inflammation d éther sont pas sur le meme cd
-pauvre aède doit bien lui faire mal avec tous c est buff
Ca vire pas les mantras.
Et oui en vol on a le dps grandement réduit, mais à ce niveau, c'est pas la seule classe avec un handicape en vol.
Quand les pet pourront voler, ça sera un peu plus équilibré (même si la lenteur des invoques restera un soucis pour ceux qui ne sont pas équipés des stigma de la branche pet).
C'est un désarmement: un silence version compétence de mélée.
Celui qui subi ça, ne peut taper qu'en attaque automatique ou compétence de magie (conso mana).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un désarmement: un silence version compétence de mélée.
Celui qui subi ça, ne peut taper qu'en attaque automatique ou compétence de magie (conso mana).
oki thx, ca a l' air pas mal du tout
Citation :
Publié par Yuyu
On a quasi rien pour dd ou pour burst dps, ce n'est pas notre rôle principal.
(c'est le sorcier qui fait ça).
Meme au point de vu DoT on a pas grand chose en vol. Les summons sont inefficaces en vol pour peu que le gars reste pas statique.
Oui c'est pas extra vu la vitesse de vol. Ca tape suite à un root et c'est tout, reste clairement que les quelques dots.
Mais perso j'ai pas fait spirit pour dps, donc ça me dérange pas spécialement, et le soucis du vol n'est pas une exclu spirit... on est d'ailleurs loin d'être les plus à plaindre de cette vitesse de vol trop importante.
Citation :
Publié par Yuyu
Celui qui subi ça, ne peut taper qu'en attaque automatique ou compétence de magie (conso mana).
attention parce que y a des skills qui utilisent de la mana et qui ne peuvent pas être lancés (surtout chez le ranger).
Citation :
Publié par nenyx
Déjà c'est un pré requis pour l'arbre centré sur l'élémentaire, conduisant au stigma avancé qui booste l'élémentaire pendant 5 minutes. Donc tous ceux qui visent cet arbre pourraient être intéressés. De plus, ce stigma est un nuke très intéressant sur une cible fear.
Donc il est intéressant pour un spirit.

De l'autre côté, il est un peu coincé entre l'affaiblissement I, qu'on a assez vite (N34) et que ceux qui sont intéressés ont sans doute déjà équipé, et l'affaiblissement III qui est le dernier, et que tout spirit intéressé par le stigma pour lui même ou pour le pré requis voudra.

Je pense qu'il est intéressant, personnellement j'envisage de l'équiper au niveau 40 vu le up par rapport au stigma 34, et je dois pas être le seul à penser ça. Ceux qui auront équipé trois autres stigmas pourraient bien vouloir le mettre dès le 4e emplacement débloqué. Donc tu as de bonnes chances de pouvoir le vendre. Mais ne compte pas faire l'affaire du siècle. Je dirais entre 100 et 150K à l'HV. Plus, personne ne l'achètera, préférant le I ou le III.
Vendu 200k a l'HV ce matin. Merci pour les infos
On rappel quand même que ça se dispel les buff, ceux des pet ne font pas exception (et un pet hors range, meurs en instant, et vu la gueule des timers ou dp demandé, le pet ne sera pas forcément en perma buff en pvp).
Citation :
Publié par Kaelis
Ce stigmatage là serait il dans ce cas viable ?
http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....1661:1663:1662

Remplacer mur de protection par inflammation d'ether pour les buff clerc ?

Merci du temps accordé et de vos réponses.
Je pense essayer ce build. J'aime bien l'idée de maxer ce que l'on a déjà et puis schackle of vulnerability (sov) + armor spirit + armor of darkness = mass damage. Tous nos sort sont up grace a sov et en plus notre pet doit faire de gros dégats.

Seul problème, pour prendre ces deux stigma avancé, il faut déjà 6 slots. Il ne reste alors que deux slots pour choisir entre :
-fear shriek
-spirit subsitution
-ignite aether

Perso, je pense me passer de ignite aether vu les dégats potentiels que je devrai faire meme si c'est énorme en pvp.

Ca nous donnerai ça : http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...1794:1663:1662

Et si je vois que ce n'est pas viable finalement, je ferai comme tout le monde avec la voie pvp/dot.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Seul problème, pour prendre ces deux stigma avancé, il faut déjà 6 slots. Il ne reste alors que deux slots pour choisir entre :
-fear shriek
-spirit subsitution
-ignite aether

Perso, je pense me passer de ignite aether vu les dégats potentiels que je devrai faire meme si c'est énorme en pvp.
C'est à voir. En PVE, tu peux sans doute te contenter du dispell de base pour virer les boucliers des élites/boss. En PVP, c'est déjà autre chose, moi j'enlèverai plutôt spirit substitution. Ignite aether est quand même énorme contre le moindre sorcier/spirit, et bien pratique contre un templier avec son armure empyréenne.
Citation :
Publié par nenyx
C'est à voir. En PVE, tu peux sans doute te contenter du dispell de base pour virer les boucliers des élites/boss. En PVP, c'est déjà autre chose, moi j'enlèverai plutôt spirit substitution. Ignite aether est quand même énorme contre le moindre sorcier/spirit, et bien pratique contre un templier avec son armure empyréenne.
Ca va dépendre de l'intéret de spirit substitution. Si ca peut m'éviter de crever que ce soit en pve ou en pvp alors il sera miens. Surtout que ca dure 2min il me semble. L'intérêt est également de profiter de spirit recovery pour augmenter encore l'efficacité. Et je me dis qu'avec spirit armor + shackle of vulnerability, mes dégats seront déjà bien assez important pour faire sauter le bouclier d'un sorcier.
Le choix est dur cependant.

Mais bon, ce build aura surtout de l'intérêt en 1.6.
Spirit substitution ça sent l'arnaque à plein nez nempeche. Déjà 10 minutes de cd c'est bien trop long et si en face t'as un sm, le buff va durer 3 secondes sans compter que le pet va prendre le double de degats dans chaque aoe et que ça oblige à jouer avec le pet de feu ou terre qui sont les seuls à pouvoir tenir plus de 5 secondes (me parlez pas du pet magma @ 20 minutes toutes les heures)
Citation :
Publié par Yuyu
Le sort a le même défaut que le buff du pet, ça a un timer, et ça se dispell.
Ca peut sauver la vie, comme servir à rien.

C'est la qu'on voit si on sait jouer ou pas

à mon avis faut pas arriver en fight avec le sort mais plutôt le mettre pendant le combat ...
En général, on dispel les sort d'entré de jeu et ensuite on le fait pas ou bcp moins ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés