Le Rôdeur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Même constat ici aussi...

En même temps ça fait les skills à acheter moins cher étant donné qu'il y en a bien la moitié qui doivent être pour l'assassin dans ces tranches de lvl...
je reviens juste un peut sur les posts en arrière pour une petite astuce que j'ai remarqué avec coupure de retraite:

Quand je lance le sort avant je recommençais de suite à attaquer l'ennemi, et quasiment à coup sur j'était tp sur lui.

Mais maintenant quand je fait le sort je n'attaque pas de suite, mais je fait un petit déplacement et je n'est pratiquement plus aucun tp. (sa doit se compter de l'ordre du 1/20 mais sa doit être mon noobisme ^^)

Si sa peut aider.
Citation :
Publié par osgure
je reviens juste un peut sur les posts en arrière pour une petite astuce que j'ai remarqué avec coupure de retraite:

Quand je lance le sort avant je recommençais de suite à attaquer l'ennemi, et quasiment à coup sur j'était tp sur lui.

Mais maintenant quand je fait le sort je n'attaque pas de suite, mais je fait un petit déplacement et je n'est pratiquement plus aucun tp. (sa doit se compter de l'ordre du 1/20 mais sa doit être mon noobisme ^^)

Si sa peut aider.
c'est pas bete je pense que le faite de bouger un coup envoi l'info de ta position au serveur du coup ça te replace pas à l'ancienne loc !
bonsoir,
Pour avoir une classe pouvant un peu soloter ( histoire de changer de mon gladiateur) j'ai reroll rodeur.
Vu les post je pensais galerer un peu sur les premiers levels (bon je suis que 19) , et la quelle surprise : vraiment easy d'xp avec .
Pour ceux qui hesitent a reroll rodeur c'est vraiment une classe facile a up : du dps et un snare des le level 10: le pauvre mob s'il arrive a vous rattraper n'arrivera meme pas a vous toucher avec la competence qui donne une esquive gratuite
La seule difficulté réside dans les mobs avec des attaques a distance , heureusement dans les premiers levels ils ne sont pas legion.
Bref je m'amuse vraiment bien avec , c'est tres plaisant a jouer en solo par rapport au cac ou tu dois regen a tout bout de champs.
Vivement les abysses que je puisse tester un peu la classe en pvp
Citation :
Publié par Maverix
Même constat ici aussi...

En même temps ça fait les skills à acheter moins cher étant donné qu'il y en a bien la moitié qui doivent être pour l'assassin dans ces tranches de lvl...
Quel est votre orientation d'arbre stigma ?
Ca viens aussi peut etre de la non ? Je pose la question car l'arbre Les Larmes des Flèches I a plus de technique a degat que l'arbre Flèche de Vent I plus axé lui sur le critique
Citation :
Publié par Agedam
Quel est votre orientation d'arbre stigma ?
Ca viens aussi peut etre de la non ? Je pose la question car l'arbre Les Larmes des Flèches I a plus de technique a degat que l'arbre Flèche de Vent I plus axé lui sur le critique
Les arbres commencent niveau 45, donc ça ne viens pas de ça .
Citation :
Publié par Easier
Coté Elyos c'est une longue suite de quête qui commence lvl 41 au pnj "Xenophon" (d'où le nom donné à l'arme/quête par les joueurs) qui se situe à la bibliothèque de Sanctum. Coté Asmo, c'est une suite de quête qui commence lvl 43 mais je n'en sais pas plus.
Pour Elyos et pour Asmo


Citation :
Publié par Blackshiva
Niveau requis pour avoir la quête ( côté Asmo ): 43 ... et lvl de l'item : 45..... Côté Elyios c'est aussi des armes lvl 45 ?
Je pense qu'on peut l'équiper avant, comme l'arc d'Hanet qui est lvl 35 sur Aionarmory mais directement équipable au 32. A confirmer quand même.
Bonjour,

Je suis rodeur level 14 en ce moment je suis en plein doute.. je crois que c'est pas une classe faite pour moi.
Je lance tir empêtrant, ensuite tir rapide et me reste les auto attacks a l'arc.
J'aime pas du tout devoir tout le temps courrir pour rester a distance de ma cible

Je crois que je vais devoir reroll ^^
Citation :
Publié par sacerdoce
Je pense qu'on peut l'équiper avant, comme l'arc d'Hanet qui est lvl 35 sur Aionarmory mais directement équipable au 32. A confirmer quand même.
Je confirme pour l'arc d'hannet

(oups pas vu que la réponse avait été donné par Maymli)
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Bonjour,

Je suis rodeur level 14 en ce moment je suis en plein doute.. je crois que c'est pas une classe faite pour moi.
Je lance tir empêtrant, ensuite tir rapide et me reste les auto attacks a l'arc.
J'aime pas du tout devoir tout le temps courrir pour rester a distance de ma cible

Je crois que je vais devoir reroll ^^
Je crois aussi.

Par curiosité, tu t'imaginais que ça allait marcher comment le rôdeur? Avec un pet?

Si c'est le cas fait plutôt Spiritmaster, c'est dans ton style de jeu.
Je reviens sur un post un peu plus haut parlant des skills...

J'ai essayé tant bien que mal de voir si le switch avec des armes de CAC était viable afin d'éviter les trous blancs....
Et bien, je ne pense pas car on ramasse vraiment quand on est au CAC.

Le plus simple est vraiment de kitter à mort.

Donc à moins que je ne sois passé à côté de quelque chose... ça ne sert à rien.

( Rodeur 34 au moment du post ! )
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Bonjour,

Je suis rodeur level 14 en ce moment je suis en plein doute.. je crois que c'est pas une classe faite pour moi.
Je lance tir empêtrant, ensuite tir rapide et me reste les auto attacks a l'arc.
J'aime pas du tout devoir tout le temps courrir pour rester a distance de ma cible

Je crois que je vais devoir reroll ^^

Le début c'est assez gore, avec du recul, je te conseille de mettre toutes tes comp sur ta barre de raccourci avec les switch d'arme.

Tu fais :
Tir rapide
switch cac
Esquive concentré + combo attaque normale
ton attaque qui étourdi
attaque surprise dans le dos
reswitch à l'arc
tir empetrant (si nécessaire)
prendre un peu de distance et re-tir rapide (si nécessaire)
et rebelotte si jamais il en faut encore (sinon finir à l'autoshot)

Moi je m'amusais à faire du kitting avec des fight qui durant des plombes juste à l'arc mais en réfléchissant bien, passer au cac "sous controle" (en limitant donc au maximum les dégats encaissés) n'est pas une si mauvaise idée au début.

Après au lvl 16, ca ira un poil mieux, au lvl 19 tu ne songeras plus trop à sortir les armes cac, et au lvl 20+, en se débrouillant bien, plus de tir auto en farming.
Moi ce que je pige pas, c'est comment vous faites pour être "obligés" de kitter. Perso, je suis 31, et ça fait déjà quelques niveaux que le kitting, c'est pour faire le crétin, et non pour ma survie. Avec 25mètres, puis 20 puis 15m de distance, quand je commence à sulfater, le mob arrive au cac avec... allez, 20% de pvs restants. Et là, esquive auto + notre sort à 200 d'esquive, je me fais pas toucher, je relance une volée de flèches : fin du combat.

D'autant que le kitting n'a pas grand chose de marrant, sincèrement...

Le soucis est plutôt cette absence enorme de skills à partir du 28, et le stuff cuir pas forcément en harmonie avec la classe...
Citation :
Publié par Echtelion
Moi ce que je pige pas, c'est comment vous faites pour être "obligés" de kitter.
Tu pourrais faire une petite vidéo? Car j'ai du mal à te croire. lvl 37, à part coup de chance avec un critique sur la plage haute de dégâts de stunning shot et son combo, on est obligé de kit (On parle de mob +2 au moins).
Je suis 40 et je fais encore du kitting avec du tir auto...

Certes à partir du 19, nous ne fesons plus de cac (ou la question ne se pose plus) mais faut arreter le délire, a moins d'être très bien stuff (légendaire en arc etc), vous allez kit et auto shoot pendant très longtemps.

A partir du 45, il a y les arbres de stigma sup, et quelques shoots hors combo et qui donne un vrai souffle sur le rodeur. Avant pas grand chose à dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés