Le Pandawa de soutien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niko.
Jeune Pandawa


(liste non exhaustive)

Bon jeu.
Tu peux aussi faire une recherche

Tu veux jouer full soutien ? taper un peu ? avoir de l'ini / des PA ?
Coucou , j'ai explorer toutes les pages du sujet et je n'ai rien trouver à ma guize, je ne veut pas vraiment taper ,de l'ini je peut jouer en premier tranquilement car je souhaite prendre une bliréole , apres les pa , 10 me semble un minimum et 12 un peu inaxesible donc... la limbe pourquoi pas mais il faudrait pouvoir y aceder sans parchotage car étant un personage numéro 3 , a part si je drop un tutu lors de ma série de 30 Dc en arene que je comencerait mercredi cela m'est hors de prix.

Idéalement je chercherait un mode 10 pa 5pm minimum (sachant que j'ai DD turquoise....)avec un peu d'agilité si possible , le manque de vitalité éventuel pourait étre combler par un mode full vitalité . Merci.
Alors alors...

La panda de ma team est actuellement niveau 43 (mais sa on s'en fiche car cela ne va pas durer.) et je me disais pourquoi ne pas lui faire un mode pas trop onéreux qui lui permettrait d'aider la team avant son niveau 121 et son mode air.

Je m'étais donc projeté au niveau 82 et j'avais imaginé ceci :



Boufbamu






Bon c'est pas le mode du siecle, mais il y a pas mal de vitalité, de PA, quelques PO et PM pour aider la team en mode soutien.

Ce panda est bien sur full sagesse.

Qu'en pensez vous?
Dofus - Pandawa
pandawa soutien
Salut a tous!
Voila après 120 niveau avec mon panda air 120 je décide de passé full soutien!
En effet un problème se pose avec ce genre de panda: il est très inutile de jouer avec un panda vulné en 1er perso! Le panda vulné ne tape pas.
Il reste néanmoins un pers très sollicité pour les gros donjons , c'est sur lui que tout reposera.
On peut avoir 2 types de panda vulné au lvl 120:
-s'équiper 10 pa réduisant de 1 le lancer d'une vulné mais permettant d'avoir plus de vie :Kanistère,Puissante Cape Fulgurante,Ceinture du Minotoror,Gelano,Collier du Minotoror,Racine Hécouanone,Anneau Ancestral,Péki(le+400 est possible)Sandales Humeuses.
-s'équiper 12pa en remplaçant ceinture du minotoror par Puissante Ceinture Fulgurante, et la racine par Ares ou baguette des limbes pour les plus riches
Voila apporté moi vos précisions! Pandawa Powaa!
Ayant récemment monté mon Pandawa 120, je me demandais comment le jouer, comment l'orienter. Au départ, j'avais pensé le jouer terre, mais tout compte fait, je crois qu'il serait plus utile avec un bon mode soutien/sagesse.

C'est bien beau tout ça, mais je sais vraiment pas quoi lui faire comme stuff... Avez-vous des idées pour mon Pandawa, des conseils à me donner ? J'ai pas de limitation de prix, et j'ai accès à un autre Dofus Ocre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Panda ???/vita/soutien
Bonsoir à tous,

Ma team est composé d'un féca feu 146, d'un Iop terre 185, d'un éni feu 150 et je me suis créé un pandawa pour accompagner ces trois personnages.
Je compte le restat au lvl 150 à peu près, je pense le mettre full vita et je voudrais savoir si ce stuff va bien.

Je suis donc parti sur un stuff en 10 PA 6 PM et de la portée, à savoir




PO






Ce panda sera uniquement soutien et vulné, je voudrais savoir si ce stuff est bon, sachant qu'au niveau initiative il serai deuxième derrière le iop avec ce stuff. Je possède un budget ( presque ) illimité au niveau des équipement, je ne possède pas de turquoise ni d'ocre .

Merci.
Citation :
Publié par Starth
Bonsoir à tous,

Ma team est composé d'un féca feu 146, d'un Iop terre 185, d'un éni feu 150 et je me suis créé un pandawa pour accompagner ces trois personnages.
Je compte le restat au lvl 150 à peu près, je pense le mettre full vita et je voudrais savoir si ce stuff va bien.

Je suis donc parti sur un stuff en 10 PA 6 PM et de la portée, à savoir




PO






Ce panda sera uniquement soutien et vulné, je voudrais savoir si ce stuff est bon, sachant qu'au niveau initiative il serai deuxième derrière le iop avec ce stuff. Je possède un budget ( presque ) illimité au niveau des équipement, je ne possède pas de turquoise ni d'ocre .

Merci.
Salut, j'ai un panda qui a le meme but que toi et qui est pour le moment lvl 108, je compte l'équiper plus ou moins comme toi, par contre je pense que les items de classe, 1 équipé par combat est suffisant (tu décides avant ton combat avec quelle vuvu tu vas jouer) et par conséquent je pense que tu devrais te trouver des items de remplacement pour t'adapter a chaque situation, par exemple une ceinture fulgu et des bottes et un anneau (la j'avoue que je sais pas trop).
Sinon pour le cac que penses tu d'une Hache du Guerrier Zoth ca te permettrais de jouer 12 PA 6 PM quand tu ne vulné pas terre (donc quand tu as la ceinture fulgu équipée).
Je me permet de faire un léger up de ce topic

J'ai réfléchit sur le stuff, et pour l'instant je part donc sur






PO

pour la sagesse, l'énorme vita et l'agilité.


10 PA me suffisent, ce panda sera full vita.
Je serai toi, je le jouerai plutôt mulasse/eau

Avec ce stuff:

Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis
Collier du minotot
Ceinture des vents
Gelano
Anneau du dragon-cochon
Protège-Tibias Ancestraux
Hache du Guerrier Zoth

Ce qui donne sans compter ton gela po ni dinde mais cawotte:



  1. Points de vie
    1110
  2. Points d'action
    10
  3. Pts de mouvement
    4
  4. Bonus portée
    6
  5. Prospection
    112
  6. Initiative
    1010
  7. Coups critiques
    +21
  8. Vitalité
    1110
  9. Sagesse
    295
  10. Force
    70
  11. Intelligence
    80
  12. Chance
    225
  13. Agilité
    85
  14. Dommages en %
    40%
  15. Dommages fixes
    +43

Bon, perte de pm, mais tu gagnes un tapeur eau (en mettant genre 200 chance? Ca fait une petite perte de 300 pdv pour gagner +- 70 dom sur vague sur du 0%) et en remplacant 1/2 items par les items de classe pour vuvu

Après, c'toi qui voit
Message supprimé par son auteur.
Bonjour je suis en train de monté une jolie pandalette dans le but de soutenir ma team faiblesse .. fin bref vous connaissez le refrain Et je me posais une question es t-il vraiment utile de monté toutes les vulnés ?
Citation :
Publié par [Croco]Zaelincloud
Non, que ceux que ta team frappe.
Ok merci pour l'info l'ami sa semblais évident mais on sais jamais dans ces cas la les sorts a monté sont : - picole/lait de banbou .
-portéé/jetée
- vulné eau/air/terre pour ma part
- lien spiritueux.

Et c'est tous non ? Question panoplie j'avais pensais a sa vers le lvl 10X :
-PA
-PA
- PA
- 1PO
- 2PO
- sag
- 2PO
Citation :
Publié par [Croco]Zaelincloud
Et les items de classe, t'en fais quoi? Sachant qu'ils enlèvent la ligne de vue sur les vulnés.
Les items de classe j'en équiperai 1 seul par combat j'adapterai selon la situation .
Citation :
Publié par lya-sama
Ok merci pour l'info l'ami sa semblais évident mais on sais jamais dans ces cas la les sorts a monté sont : - picole/lait de banbou .
-portéé/jetée
- vulné eau/air/terre pour ma part
- lien spiritueux.

Et c'est tous non ? Question panoplie j'avais pensais a sa vers le lvl 10X :
-PA
-PA
- PA
- 1PO
- 2PO
- sag
- 2PO
je plussoie l'Alliance Feudala, même quand j'étais 150 je le portais encore
Citation :
Publié par Pwipwipwi
pas pour un pandawa vulné en PvM xp (j'avais une panoplie PP -> 400 et une panoplie sagesse -> 812)
et bah, l'anneau DC je le mettais quand je droppais, mais pour xp 25 sagesse ça fait très peu
parce qu'un pandawa vulné ne tappera jamais, donc osef limite des stats
Citation :
Publié par Tonypimp
pas pour un pandawa vulné en PvM xp (j'avais une panoplie PP -> 400 et une panoplie sagesse -> 812)
et bah, l'anneau DC je le mettais quand je droppais, mais pour xp 25 sagesse ça fait très peu
parce qu'un pandawa vulné ne tappera jamais, donc osef limite des stats
Pour 5 sagesse , après y'a aussi la vitalité et l'initative quoi.
Citation :
Publié par Pwipwipwi
Pour 5 sagesse , après y'a aussi la vitalité et l'initative quoi.
Un Pandawa mulavulné c'est optimisé selon le type du combat et non selon la vita/stats selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés